Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Merci pour toute ces réponses mais ça na pas fonctionné ... Certainement a cause du message d'erreur quand j'ouvre l'appli : "Erreur, Le module n'est pas activé ou Xposed framework est manquant. Si Xposed est installé et le module activé svp redémarrez votre appareil avant de faire des changements".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je trouve le son du g2 vraiment pas top quand je branche les écouteurs .. (je veux dire pas assez fort). Oui je sais il faut faire attention à son audition. Des solutions ?(j'ai cloudy g2.1)

Merci d'avance !  :)

Bonjour,

tu peux installer l'application Viper4Android FX. C'est vraiment une excellente appli, indispensable pour l'audio, il y a beaucoup de fonctionnalités et de réglages. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223

 

Après toute l'installation, pour augmenter le volume pour les écouteurs il faut mettre l' "UI Settings" en mode expert ou moderate puis tout en bas, modifier les réglages du Master Gate (Limiter).

Modifié par Jophiel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est donc pas ce que je recherchait ahah ! Quelqu'un a une solution pour briser cette limitation de volume ? J'avais un HTC one avant et le son est nettement moins fort sur le LG.. Sinon merci tu m'a quand même permis de découvrir cet Appli de tweaks bien pratique, malgrés tes explications pas très détaillé

Merci jophiel enfin une réponse digne de ce nom, je jette un oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais déjà que le g2 n'est pas super niveau son mais là tu compares avec le must des smartphones niveau son lol. C'est comme si tu disais que t'as twingo a moins de pêche qu'une bm m5  :) .

Autre solution : activer le micro du haut pour l'utiliser comme hp et ainsi avoir un son stéréo et donc un semblant de boomsound comme sur le one. T'as la manip décrite par un membre section roms et co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans tweaksbox il me semble qu'il y a une option pour désactiver cette limitation, non ?

Une simple case à coucher !

Cherche un peu mieux !

Enjoy !

;)

Ahah les gars, quiproquo la ! Adamentys à bien justifier : "Ça augmente juste les étapes du volume pour le régler plus finement, c'est tout. ", ça ne permet toujours pas de casser mon audition ! Je veux dire par la , ce que j'aimerai je le répète, c'est augmenter le volume maximum, j'ai l'impression que c'est bridé la.

Du coup Jophiel, j'ai essayé viper, j'ai l'impression qu'il y a une petite amelioration, merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ekauws tu n'as qu'une petite amélioration ? Parce que dans l'onglet headset quand je mets l'output gain du Master Gate à 6dB au lieu de 0dB, j'ai eu nette amélioration et le volume est beaucoup trop fort après..

Parfois, il faut cocher "Force Enable V4A" pour que ça fonctionne bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ekauws tu n'as qu'une petite amélioration ? Parce que dans l'onglet headset quand je mets l'output gain du Master Gate à 6dB au lieu de 0dB, j'ai eu nette amélioration et le volume est beaucoup trop fort après..

Parfois, il faut cocher "Force Enable V4A" pour que ça fonctionne bien.

Hehe, enfin ! C'était bien le Force ! Moi 6dB ca me va c'est ce que je voulait :D 

Merci à vous j'ai enfin réussi ahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Désolé de ne pas être rentré dans les détails plus tôt ! B)

 

Attention aux oreilles aussi, ça coûte plutôt chers les appareils auditifs haha ! :emo_im_money_mouth:  :unsure:

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all comment ça va ? 

 

Voila rom superbe et ainsi de suite mais j'ai un petit soucis, avec la rom stock j'utilisait quick remote, mais sur cette rom, les télécommande disponible sont limité au télécommande venant pas de chez nous, impossible de trouver la télécommande canalsat ou celle de la box orange, quelqu'un pourrait me donner sont fichier com.lge.qremote contenant les telecommande utilisé dans nos contrée ? 

 

Merci a vous :)

Modifié par thonydu3869
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...