Adamentys Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Installe simplement Xposed et active le module G3 TweakBox dedans, aussi simple que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Merci pour cette réponse, ça a... Plus ou moins marcher. Ça a bien passer le nombre de volume de 15 à 30 mais c'est pas plus fort pour autant... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Ça augmente juste les étapes du volume pour le régler plus finement, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, je trouve le son du g2 vraiment pas top quand je branche les écouteurs .. (je veux dire pas assez fort). Oui je sais il faut faire attention à son audition. Des solutions ?(j'ai cloudy g2.1) Merci d'avance ! :) Bonjour, tu peux installer l'application Viper4Android FX. C'est vraiment une excellente appli, indispensable pour l'audio, il y a beaucoup de fonctionnalités et de réglages. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223 Après toute l'installation, pour augmenter le volume pour les écouteurs il faut mettre l' "UI Settings" en mode expert ou moderate puis tout en bas, modifier les réglages du Master Gate (Limiter). Modifié 19 décembre 2014 par Jophiel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 D'accord, c'est donc pas ce que je recherchait ahah ! Quelqu'un a une solution pour briser cette limitation de volume ? J'avais un HTC one avant et le son est nettement moins fort sur le LG.. Sinon merci tu m'a quand même permis de découvrir cet Appli de tweaks bien pratique, malgrés tes explications pas très détaillé Merci jophiel enfin une réponse digne de ce nom, je jette un oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 ah ouais déjà que le g2 n'est pas super niveau son mais là tu compares avec le must des smartphones niveau son lol. C'est comme si tu disais que t'as twingo a moins de pêche qu'une bm m5 :) . Autre solution : activer le micro du haut pour l'utiliser comme hp et ainsi avoir un son stéréo et donc un semblant de boomsound comme sur le one. T'as la manip décrite par un membre section roms et co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Hehe je veux bien mais la c'est pas les hauts parleurs qui me posent probleme, mais quand je branche mon casque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Et bien dans tweaksbox il me semble qu'il y a une option pour désactiver cette limitation, non ? Une simple case à coucher ! Cherche un peu mieux ! Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Tu as regardé l'image que j'avais posté, l'avant dernière case ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Et bien dans tweaksbox il me semble qu'il y a une option pour désactiver cette limitation, non ? Une simple case à coucher ! Cherche un peu mieux ! Enjoy ! ;) Ahah les gars, quiproquo la ! Adamentys à bien justifier : "Ça augmente juste les étapes du volume pour le régler plus finement, c'est tout. ", ça ne permet toujours pas de casser mon audition ! Je veux dire par la , ce que j'aimerai je le répète, c'est augmenter le volume maximum, j'ai l'impression que c'est bridé la. Du coup Jophiel, j'ai essayé viper, j'ai l'impression qu'il y a une petite amelioration, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Tu as regardé l'image que j'avais posté, l'avant dernière case ? Moi je parlais de la première case... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 @@Ekauws tu n'as qu'une petite amélioration ? Parce que dans l'onglet headset quand je mets l'output gain du Master Gate à 6dB au lieu de 0dB, j'ai eu nette amélioration et le volume est beaucoup trop fort après.. Parfois, il faut cocher "Force Enable V4A" pour que ça fonctionne bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 @@Ekauws tu n'as qu'une petite amélioration ? Parce que dans l'onglet headset quand je mets l'output gain du Master Gate à 6dB au lieu de 0dB, j'ai eu nette amélioration et le volume est beaucoup trop fort après.. Parfois, il faut cocher "Force Enable V4A" pour que ça fonctionne bien. Hehe, enfin ! C'était bien le Force ! Moi 6dB ca me va c'est ce que je voulait :D Merci à vous j'ai enfin réussi ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Héhé ! Désolé de ne pas être rentré dans les détails plus tôt ! B) Attention aux oreilles aussi, ça coûte plutôt chers les appareils auditifs haha ! :emo_im_money_mouth: :unsure: Modifié 20 décembre 2014 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Salut tout le monde ! J'ai une petite question, est-ce que l'USB OTG fonctionne avec CloudyG3 et le kernel de Dori ? Le Père Noël n'a pas l'info pour valider mon petit cadeau... Et joyeuses fêtes à tous ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 avec le kernel cloudy , oui ça marche. avec dori je n'ai pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Salut a tous j'ai un petit soucis je suis actuellement sous lollipop la remix je voulais repasser sous la cloudy mais quand je flash avec la rom ça plante à cause de l'installeur aroma par contre si je flash avec une rom basique en zippée ça passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 J'avais le même problème, j'ai reflasher la remix, retourner dans le recevery et fait un fullwipe et après réinstallation de la cloudy celà a marcher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Salut all comment ça va ? Voila rom superbe et ainsi de suite mais j'ai un petit soucis, avec la rom stock j'utilisait quick remote, mais sur cette rom, les télécommande disponible sont limité au télécommande venant pas de chez nous, impossible de trouver la télécommande canalsat ou celle de la box orange, quelqu'un pourrait me donner sont fichier com.lge.qremote contenant les telecommande utilisé dans nos contrée ? Merci a vous :) Modifié 24 décembre 2014 par thonydu3869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour Peut on regrouper plusieurs appli dans un dossier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Euh... Oui Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Superpose deux icône sur ton bureau et tu verra le dossier apparaître ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour tout le monde de et bonne année. Qqn aurait des mods à rajouter pour avoir plus d'option d'enregistrement vidéo. Depuis la dernière maj ya plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour bonté année à tous ! Utilise xcam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo0409 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, Je viens d'installer Cloudy 2.1 avec le Kernel Dorimax 9.5 et j'ai une consommation anormalement élever. Le processus qui consomme est Actionmanager service qui prend 30% à lui tout seul alors que l'écran n'est qu'a 17%. Savez vs à quoi sert ce processus et puis je le désactiver? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.