Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Et bien je doit dire que sa nefait pas de mal de revenir à une ROM comme la CloudyG2 2.2 après un long passage sous aosp certes un peux moins fluide mais meilleur son en appel et hp, meilleur photo meilleur autonomie (de peux), et surtout comme à chaque fois pour ma part je trouve l'affichage plus fin plus lumineux un aspect général plus jolie (je ne parle pas de thème mais plus de l'affichage en lui même)... Bizarre je ne m'explique pas ce dernier point !

Je suis d'accord avec toi. En autonomie je suis bien meilleur avec la cloudy. Si cloudyfa pouvait faire une cloudy lollipop va serait génial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour sur cette rom après un long séjour sur RR ( envie de changement oblige).

Petit souci avec le widget smart notice : je rajoute une ville pour la météo mais depuis hier soir rien ne s'affiche, avec le message " démarrage en cours" qui reste affiché. Pourtant dans l'appli météo la ville que j'ai ajouté fonctionne et affiche bien la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :)
J'ai un LG G2 et j'aimerais installer cette ROM dessus, j'ai vu qu'il fallait faire plein de manips et possèder la baseband kitkat. Mais je ne comprends pas comment faire tout ça (je parle très mal anglais). Quelqu'un pourrait m'expliquer en détail ce que je dois entièrement faire du début à la fin sachant que mon G2 est comme je l'ai acheté là (je n'ai jamais installé de ROM ou quoi que ce soit).

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan puisqu'il m'affiche bien une proposition de ville, je la choisie et du coup elle est bien sélectionnée, mais après la météo ne s'affiche pas...

Toi (vous) ça marche en renseignant manuellement une ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !  :)
J'ai un LG G2 et j'aimerais installer cette ROM dessus, j'ai vu qu'il fallait faire plein de manips et possèder la baseband kitkat. Mais je ne comprends pas comment faire tout ça (je parle très mal anglais). Quelqu'un pourrait m'expliquer en détail ce que je dois entièrement faire du début à la fin sachant que mon G2 est comme je l'ai acheté là (je n'ai jamais installé de ROM ou quoi que ce soit).

Merci beaucoup  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus, je précise que j'ai bien tout fait que ce soit reboot, supprimer, remettre, supprimer la ville dans l'appli météo bref je vois pas. Tant pis, il rendait bien le bureau avec ce widget...

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Etant resté un moment sur cloudyG3, j'ai voulu tester une rom stock lollipop porté http://forum.xda-dev...18#post59302080.

Finalement peu convaincu, j'ai voulu restaurer mon backup cloudyG3 2.1 et depuis,je n'ai plus accès ni au recovery, ni au mode download. et a chaque démarrage j'ai le message suivant : secure booting error!

 

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème, et si oui comment le résoudre?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait en installant la version "pseudo" de lollipop tu a certainement du passer en BootLoader kk bump. Donc deux solutions se présente à toi soit tu flash la version 2.2 de la cloudy qui elle est compatible bump ou bien tu repasse en bl jb à savoir que lorsque l'hypothétique mise à jour officiel lollipop arrivera tu devra repasser en bump !

Attention ⚠ :avant de flasher une quelconque ROM bump pense bien à vérifier que ton recovery est bump !

Oups j'ai lu trop vite désolé plus d'accès au recovery donc comme dit au dessus il faut en effet passer par le. Kdz personnellement je te conseille de le faire en cse (formatage de la sd puis installation de la rom) contrairement à l'installation normal qui elle ne format pas la sd avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu coche bien le mode cse ? Car lui normalement repartitionne ! Comme je pense que tu est en bump pense à prendre une version bump (la dernière 20h existe en loki et bump)

Oui j'ai bien coché CSE.

Aurais tu un lien pour télécharger la 20h bump stp?

 

Merci pour t'on aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information romain mais je ne les pas proposer car il à pas d'accée au mode recovery et donc pas de ADB


pour la 20H essaie sa :

 

http://lg-phone-firmware.com/tool.php?idclick=10657

 

@@jerome38


edit : heu attend une question me turlupine d'un coup quelle manipulation utilise tu pour rentrer en mode recovery ?

 

Car si tu est passer en BL KK elle a changer?


avant c'était power+ vol - a l'affichage du logo LG on relâche puis recommence la même manipulation (en restant enfoncer) jusque l’apparition du menu "hard reset" !

 

Cette fois en KK c'est power + volume - puis à l’apparition du logo LG on relâche et on appui sur vol "plus" + vol - jusque à l'apparition du menu "Hard reset" !!

 

Attention a essayer plusieurs fois la manipulation est fastidieuse.

Modifié par deraiz12
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...