gui3gui Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Essaye peut-être un wipe dalvik et cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Les touches de volumes ne permettent plus de changer les pistes de l'application musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo0409 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Quelqu'un as t-il utilisé ce mod : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/themes-apps/quickcircle-music-g3-ported-roms-t2800536 Car j'ai un soucis au niveau de la taille des horloge qui sont un poil trop grande. Et lors d'un appel entrant les boutons décrocher et raccrocher sont sous la quick Windows. Et dernier problème, au niveau de la météo il me demande toujours de définir la ville alors que cela est déjà fait dans l'appli Météo. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoAmpl Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pour le changement de pistes via appui long sur les touches volumes, j'utilise le module G3 TweaksBox du framework Xposed. G3 TweaksBox offre pas mal d'options pour customiser un peu plus son G2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Salut, et merci pour cette rom. c'etait la premiere fois que je rootais et flashais un terminal Android, ca a été assez simple. Par contre j'ai quelque questions suite à l'installation de cette ROM:Est ce normal que je n'ai pas eu a faire de fullwipe? j'ai rooté, installé autorec, flashé, fait un back up et j'ai installé la custom ROM. du coup j'ai toujours mes apps, et mes données.... je pensais que tout serait remis a zero.Autre chose Je suis un peu decu car je pensais pouvoir desinstaller des applis natives de chez LG et Google genre Messagerie, Galerie, Polaris, Smart world etc.... et il s'avere que non.... j'aimerais pouvoir le faire. J'ai remarqué que quelque applis comme Galerie ne fonctionne plus.Et derniere question: au moment de l'installation de la ROM, j'ai eu le choix entre odex et deodex, j'ai pris deodex mais est ce que j'ai bien fait?mercips; en tout ca le smartphone est vraiment plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pour le changement de pistes via appui long sur les touches volumes, j'utilise le module G3 TweaksBox du framework Xposed. G3 TweaksBox offre pas mal d'options pour customiser un peu plus son G2. Oui mais Xposed non compatible ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pour les applications à désinstaller, je te conseillerais plutôt de les geler via titanium backup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilkid35 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour, quelqu'un sait si cloudyfa vas sortir une cloudyG3 basé sur le G3 qui est passé sous lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 le fait de poser la question te donne la réponse. désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) le fait de poser la question te donne la réponse. désoléEn quoi sa question lui donne la réponse ?Bonjour, quelqu'un sait si cloudyfa vas sortir une cloudyG3 basé sur le G3 qui est passé sous lollipop ?Pour te répondre, non, Cloudyfa ne compte pas faire un portage de la ROM Lollipop du G3, il attend que Lollipop sorte officiellement pour le G2. Modifié 7 janvier 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 C'est surtout que ce n'est pas possible de faire un portage sans base G2 Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilkid35 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Ok, merci je pensais qu'il pouvait faire directement le portage du G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Hello ! Bonne année ! J'utilise jamais mon G2 comme réveil, j'ai un vieil iPhone V1 pour ça... Mais lorsque j'en ai eu besoin, les deux fois il ne m'a pas réveillé et il a mis une notification "réveil annulé"... Une idée ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour bonne année à toi aussi ! Utilisé tu le mode silencieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Oui en mode automatique... Si ça vient de là c'est con ! Enfin mal foutu quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 En réalité non le mode silencieux ne bloque pas les alarmes mais personnellement c'est un bug que j'ai rencontré que lorsqu'il était actif ! Pour résoudre le problème je suis passé par un wipe cache et dalvik et depuis plu jamais de soucis j'espère que #sera de même pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 CloudyG3 2.2 dispo. La ROM devient CloudyG2 pour accueillir Lollipop, CloudyG2 3.0 déjà dispo pour LS320, et prochainement pour les autres variantes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Merci pour l'info la CM 12 me plaît bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Et allez, un petit bump! du kernel ni vu ni connu... La 2.2 a donc son kernel bumpé à présent, même si ce n'est dit clairement nul part (comme ça pas de crédits à donner ?), qui permet donc d'être utilisé avec le bootloader kitkat , pour préparer le terrain d'une Cloudylollipop et faciliter les migrations avec d'autres rom 5.0 (on attend la release officielle lollipop D802 pour faire une rom 5.0 pour les d802, car on aura besoin de son modem, pour les F320 c'est déjà fait http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-cloudyg2-t3006744). La 2.2 peut aussi être flashée avec un bootstack JB (kernel aussi lokifié). Même chose pour la cloudyflex et la cloudystock. edit: les credits pour bump à l'équipe codefire se trouvent en fait bien sur le thread de la rom F320, http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58270806&postcount=3, j'étais étonné que quelqu'un comme Cloudy ne le fasse pas. Modifié 19 janvier 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 La 2.2 a été renommé CloudyG2, mais pourquoi ? Surtout que c'est du KitKat, et le G2 n'a pas eu l'interface du G3 sous KitKat, donc elle devrait encore s'appeller Cloudy G3. Dans le Changelog il est écrit que la base utilisé est la 10F, il retourne sous JB ou quoi ? Beaucoup de contradiction pour cette dernière build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Base 10F du G3. CloudyG2 pour préparer le terrain Lollipop, même si elle devrait encore s'appeler CloudyG3. Modifié 19 janvier 2015 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 D'acc, merci. LG fait chier à sortir Lollipop seulement pour le G2 Coréen, ça devient lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 donc si je passe d'ue g3 2.1 a cette g2 2.2 je peut continuer a utiliser g3 tweak box et xposed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Pour ma part après avoir gouté lollipop stock (enfin avec ajout cm), je ne peux plus revenir sur interface LG. Pour une fois que le design Google me plait, et cette fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.