Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer Cloudy 2.1 avec le Kernel Dorimax  9.5 et j'ai une consommation anormalement élever.

Le processus qui consomme est Actionmanager service qui prend 30% à lui tout seul alors que l'écran n'est qu'a 17%.

Savez vs à quoi sert ce processus et puis je le désactiver?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un as t-il utilisé ce mod :

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/themes-apps/quickcircle-music-g3-ported-roms-t2800536

Car j'ai un soucis au niveau de la taille des horloge qui sont un poil trop grande.

Et lors d'un appel entrant les boutons décrocher et raccrocher sont sous la quick Windows.

Et dernier problème, au niveau de la météo il me demande toujours de définir la ville alors que cela est déjà fait dans l'appli Météo.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci pour cette rom. c'etait la premiere fois que je rootais et flashais un terminal Android, ca a été assez simple. Par contre j'ai quelque questions suite à l'installation de cette ROM:

Est ce normal que je n'ai pas eu a faire de fullwipe? j'ai rooté, installé autorec, flashé, fait un back up et j'ai installé la custom ROM. du coup j'ai toujours mes apps, et mes données.... je pensais que tout serait remis a zero.

Autre chose Je suis un peu decu car je pensais pouvoir desinstaller des applis natives de chez LG et Google genre Messagerie, Galerie, Polaris, Smart world etc.... et il s'avere que non.... j'aimerais pouvoir le faire.

J'ai remarqué que quelque applis comme Galerie ne fonctionne plus.

Et derniere question: au moment de l'installation de la ROM, j'ai eu le choix entre odex et deodex, j'ai pris deodex mais est ce que j'ai bien fait?
merci

ps; en tout ca le smartphone est vraiment plus fluide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le changement de pistes via appui long sur les touches volumes, j'utilise le module G3 TweaksBox du framework Xposed.

G3 TweaksBox offre pas mal d'options pour customiser un peu plus son G2.

Oui mais Xposed non compatible ART
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de poser la question te donne la réponse. désolé

En quoi sa question lui donne la réponse ?

Bonjour, quelqu'un sait si cloudyfa vas sortir une cloudyG3 basé sur le G3 qui est passé sous lollipop ?

Pour te répondre, non, Cloudyfa ne compte pas faire un portage de la ROM Lollipop du G3, il attend que Lollipop sorte officiellement pour le G2. Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bonne année !

 

J'utilise jamais mon G2 comme réveil, j'ai un vieil iPhone V1 pour ça...

 

Mais lorsque j'en ai eu besoin, les deux fois il ne m'a pas réveillé et il a mis une notification "réveil annulé"...

Une idée ?

 

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité non le mode silencieux ne bloque pas les alarmes mais personnellement c'est un bug que j'ai rencontré que lorsqu'il était actif ! Pour résoudre le problème je suis passé par un wipe cache et dalvik et depuis plu jamais de soucis j'espère que #sera de même pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, un petit bump! du kernel ni vu ni connu...

La 2.2 a donc son kernel bumpé à présent, même si ce n'est dit clairement nul part (comme ça pas de crédits à donner ?), qui permet donc d'être utilisé avec le bootloader kitkat , pour préparer le terrain d'une Cloudylollipop et faciliter les migrations avec d'autres rom 5.0 (on attend la release officielle lollipop D802 pour faire une rom 5.0 pour les d802, car on aura besoin de son modem, pour les F320 c'est déjà fait http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-cloudyg2-t3006744).

La 2.2 peut aussi être flashée avec un bootstack JB (kernel aussi lokifié).

Même chose pour la cloudyflex et la cloudystock.

 

edit: les credits pour bump à l'équipe codefire se trouvent en fait bien sur le thread de la rom F320, http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58270806&postcount=3, j'étais étonné que quelqu'un comme Cloudy ne le fasse pas.

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.2 a été renommé CloudyG2, mais pourquoi ? Surtout que c'est du KitKat, et le G2 n'a pas eu l'interface du G3 sous KitKat, donc elle devrait encore s'appeller Cloudy G3. Dans le Changelog il est écrit que la base utilisé est la 10F, il retourne sous JB ou quoi ?

 

Beaucoup de contradiction pour cette dernière build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...