Kishimoto Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 @"Beruk" D'accord, je te remercie de ta réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Existe t'il un mod afin d'ajouter les 2 flèches sur la navbar lorsque le clavier est affiché ? Exactement comme sur Ressurection Remix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Le module "Gravity bix [LP]"? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Je suis sous la 3.3 depuis sa sortie: pas de problème particulier de conso, mais à Paris le tél ne s'épuise pas à chercher un bon signal. Je trouve le temps de recharge de plus en plus court avec les dernières rom de Cloudy. Xposed fonctionne bien même avec LBE (traduit du chinois en majeure partie avec le module, donc utilisable), comme tout le reste d'ailleurs. Que du bonheur, donc je vais attendre encore un moment avant de passer sur le G4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Moi j'ai 2 gros soucis assez handicapants, 1- Cloudy 3.3 passe sont temps à me killer mes applis comme si la limite de processus était définie à 3, lmt et nova launcher redémarrent régulièrement, de même si je veux mettre waze et icoyote le temps d'aller dans l'appli musique il me ferme waze ! Et le temps d'aller dans waze il me ferme la musique ! C'est juste hyper énervant ! 2- dès que je veux ajouter un nouveau réseau wifi j'ai droit à "malheureusement paramètre à cessé de fonctionner" J'ai beau chercher je ne trouve rien... Jsui à 2 doigts de repasser sous Cloudy 2.2.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Le module "Gravity bix [LP]"? QuickMemo+_2015-08-18-22-06-45.png Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Exact, mais ne fonctionne pas sous stock/cloudy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Exact, mais ne fonctionne pas sous stock/cloudy.Je ne comprends pas, c'est un module xposed et je l'utilise Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Il fonctionne pour toi sous cloudy ? Et en stock ? Moi il est bien installé et activé mais aucun effet, peu importe ce que je modifie. Modifié 19 août 2015 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Tu as installer "xposed installer"? Le principe des modules xposed estvque les applications que tu sauvegarde par ce biais ne tournent pas continuellement en tâche de fond, elles modifient directement le système, du coup moins d'impact sur la batterie ! Voici le post qui traite du sujet http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=59901239 Tu peux flasher ces fichiers http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=62196311 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 19 août 2015 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Yep, j'sais bien, ça fait un moment que j'utilise des modules Xposed mais celui-ci ne veux rien savoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Ah... Quelle version du framework t'utilises ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 La toute dernière, v71 pour 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Je tourne avec la v67... Tes autres modules fonctionnent ? Je vais tester la v71 pour voir Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Ouais, tout est ok autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Euh en effet, pas de flèches Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, je suis actuellement sur la résurrection remix 5.5.4 et j'aimerai retourner vers la cloudy 2.3.3 (j'ai fait un backup de la Cloudy). J'ai bien changé le bootlooder en LP avec Bootloader Changer, le téléphone redémarre mais je ne peux plus passer de coups de fil . Que dois-je installer d'autres pour que cela redevienne normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Tu a juste besoin du bootloader lp loki, ensuite tu peux installer ta rom. Par la suite tu risques d'avoir besoin de changer de modem par celui fourni dans le premier post. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Ok d'accord, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med34 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse malgré plusieurs recherches :( Est-ce que xposed est-il toujours incompatible avec la smartcover ? Y a t'il un moyen sans avoir xposed d'avoir le pie pour enlever les touches de navigation ? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Non toujours incompatible Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med34 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Et crotte mais merci beaucoup pour la reponse :-* Connais tu un moyen davoir le pie sans xposed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Waip, Lmt launcher! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=18993800 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med34 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Ah excellent je me souvenais plus de ce fameux lmt qui ne me lachait plus sur mon nexus 4 ! Merci à toi de me l avoir remontré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOMOdu33 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Merci pour ce beau partage. Le seul souci avec moi c'est que le chargement de la batterie est trop long alors que sur kitkat c'était normal. Aurriez vous une astuce pour remédier à ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.