Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Petit retour sur cette rom après 5 jours d'utilisation :

Globalement, j'en suis très content même si je ne trouve pas qu'il n'y ait énormément de différences avec l'ancienne Cloudy KitKat. Je trouve que c'est un poil moins fluide au niveau des transitions, des ouvertures d'app, des retours à l'écran d'accueil mais cela reste tout à fait acceptable.

 

J'ai fait une sortie footing hier : le gps a parfaitement fonctionné (fix rapide en quelques secondes) et la connexion bluetooth avec le cardiofréquencemètre n'a posé aucun problème.

J'ai également utilisé l'appareil photo (photos et vidéos) pendant le we et RAS.

 

Pas de reboot non désiré, pas de force close... pour le moment c'est du très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait un full, ça ne changera pas grand chose.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

 

Effectivement ca n'avait rien changer du tout, j'ai fait ce que tu as dis dix min après (cad réinstaller la rom puis wipe dalvik cache et cache) et depuis tout tourne normalement jusqu’à présent.. j'avoue avoir un peu "peur" de le redémarrer lol..

 

Par curiosité, si un autre probleme de ce genre m'arrive et que je flash un backup fonctionnel de la même rom, cela recommencera quand même ou je devrais faire encore un wipe dalvik cache ?

 

En tout cas merci beaucoup pour ton aide.

Bonsoir tout le monde, je suis sous cloudyG3 2.1 en kitkat, pour installer cette Rom je dois d'abord installer le stock Lollipop ?? si oui, comment m'y prendre et Merci d'avance.

 

Je ne suis pas sur mais je crois qu'il faut que tu changes ton baseband avant de flasher la nouvelle version de la rom, en tout cas je ne crois pas du tout qu'il faille mettre une version stock, au contraire. 

 

Regarde les 4 dernières pages, tu devrais trouver ce que tu cherches je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que c'est plus un court circuit au niveau de ton bouton.

Tu peux peut être le changé.

http://www.ebay.com/itm/LG-G2-D802-Rear-Camera-Lens-Cover-Power-Volume-Button-Replacement-Black-/171643046378?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27f6b909ea

 

EDIT : Tu peux faire une remappage de tes touches pour mettre le verrouillage/déverrouillage sur la touche voulume - ou +.

Tu peux tester avec cette application.

 

EDIT 2 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=467998&d=1292740886

Modifié par NevaxTUTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que c'est plus un court circuit au niveau de ton bouton.

Tu peux peut être le changé.

http://www.ebay.com/itm/LG-G2-D802-Rear-Camera-Lens-Cover-Power-Volume-Button-Replacement-Black-/171643046378?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27f6b909ea

 

EDIT : Tu peux faire une remappage de tes touches pour mettre le verrouillage/déverrouillage sur la touche voulume - ou +.

Tu peux tester avec cette application.

 

Ah cool, quel application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remappage j'ai un peu peur de ne pas réussir à revenir en arrière si ça recommence... :/ la jai essayer de démarrer dans sim quatre fois, il n'a bugger à aucun moment du coup j'ai pu redémarrer avec (pour vous répondre et prendre l'apk au cas où)

L je viens d'essayer ta technique via le clavier mais quand je clique sur update toucvh firmware rien de spécial ne se passe, c'est normal? J'ai redémarrer tout ferme correctement du coup je ne sais pas si cela a eu de l'effet... Ah oui et quand tu à fais cette manip dans le dialer est ce que tu avais le bootloader générer par bootloader changer ou PS du tout? (Au cas où cela expliquerait pourquoi il ne s'est pas passe grand chose pour le update touch)

Merci à vous pour votre patience hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

je suis sur cette superbe rom mais j'ai un soucis qui me tracasse....

je n'aime pas du tout les grosses notifications sur le lock screen, par exemple mon reveil s'affiche toujours alors que bon, je vois pas l'utilité de mettre ca en plein milieu du lock screen...

savez vous comment enlever ça ? car j'ai trouvé des options mais ca vire tout du coup (je n'ai même plus la petite notification en haut à gauche)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oui [color=red]qd[/color] tu fais la manip il ne se passe rien. Tu redémarre et normalement c bon.

J'ai jamais modifier mon bootloader ou baseband

 

Merci de ton aide mais malheureusement, encore une fois en fin de journée cela recommence =S

Je vais réessayer après un backup je te tiens au courant

 

edit 1: par rapport à la première fois j'ai eu une mini notif du genre sys=>true après avoir cliquer 

 

edit 2: bon j'ai pu démarrer normalement, pourvu que ça dur.. merci en tout cas

 

edit3 3: @@noanadire , malheureusement ça à recommencé en fin de soirée, je vais flasher la 3.2 demain matin des fois que...

Modifié par hoover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v3.2 vient de sortir.

Changelog :

 

 

 

  • Fixed weather animation auto update
  • Fixed low notification sound
  • Fixed G4 powermenu auto rotate
  • Fixed RTL languages causing fc
  • Fixed D802 RearLed
  • Fixed F320 sms delay
  • Added option to keep screen off when receiving sms
  • Added Gallery file lock feature
  • Added SmartNotice in Aroma
  • Added support for D803/5/6 and L01F
  • Minor bugs and graphic issues fixed

edit : pas vu ton message @@nikkko02

Modifié par thedreamix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour me répondre ?

Au sujet des notifications affichées sur le lock screen, je n'aime pas du tout mais quand je désactive ça m’enlève aussi les icônes de notifications dans la taskbar (en haut à gauche)

et uniquement sur le lock screen, car sur l’écran d’accueil j'ai bien les icônes dans la taskbar... 

 

ca vous fait pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour me répondre ?

Au sujet des notifications affichées sur le lock screen, je n'aime pas du tout mais quand je désactive ça m’enlève aussi les icônes de notifications dans la taskbar (en haut à gauche)

et uniquement sur le lock screen, car sur l’écran d’accueil j'ai bien les icônes dans la taskbar...

ca vous fait pareil ?

oui, le seul moyen que j'ai trouvé pour retirer les notif c'est le knock code

Envoyé de mon LG-D800 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le seul moyen que j'ai trouvé pour retirer les notif c'est le knock code

Envoyé de mon LG-D800 en utilisant Tapatalk

 

C'est à dire ? tu veux dire pour sortir du verouillage tu as choisi le knowk code du coup ca vire les grosses notif en plein milieu ?

 

EDIT: je viens d'essayer et j'ai toujours les notifs, malgré le knock code

Modifié par Eolithik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide mais malheureusement, encore une fois en fin de journée cela recommence =S

Je vais réessayer après un backup je te tiens au courant

 

edit 1: par rapport à la première fois j'ai eu une mini notif du genre sys=>true après avoir cliquer 

 

edit 2: bon j'ai pu démarrer normalement, pourvu que ça dur.. merci en tout cas

 

edit3 3: @@noanadire , malheureusement ça à recommencé en fin de soirée, je vais flasher la 3.2 demain matin des fois que...

Bonjour Hoover

As-tu essayer avec une ROM kitkat pour savoir si t'as toujours le soucis ou pas? car moi avec KK ça marche nikel et des que je passe sous LP "bim" impossible de dévérouiller le portable ou alors après 50 éssais :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai une question :

 

Pourquoi sur le sujet de XDA , CloudyFa a écrit : Require KK bootloader ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...