Aller au contenu

Vos retours sur le G3


Sosnowska

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Reçu ce matin. Je l'ai immédiatement mis en charge (mais pas tout à fait à 100 %) et fait quelques tests, envoyer des sms (une trentaine, 3 MMS), fait des photos, installer quelques applications et fait mumuse avec notamment regarder la tv dessus (une dizaine de minutes) et quelques vidéos. Après 8 heures 20 minutes d'utilisation (pas intensive), la batterie est à 38 %.

L'écran est absolument fantastique. Faut dire que je viens d'un Galaxy S2 vieux de 3 ans. D'ailleurs, au début, je trouvais que la batterie était faible aussi pour ce téléphone, mais après plusieurs cycles de charges, je pouvais tenir 4 jours sans le recharger (bon, faut dire que je n'abuse pas non plus de mon téléphone, pas comme les djeuns... très peu de jeux, ). Donc, je vais attendre pour me prononcer concernant ce G3 sur l'autonomie.

En dehors de cela il est très bien fini, Comme je l'ai dit l'écran est top (mais je ne peux pas faire de comparaison avec un écran full hd n'en n'ayant pas sous la main). Il rentre dans la poche d'un jean. Donc, pour l'instant je suis content de cet achat. De toute façon, j'ai 2 semaines pour le tester à fond avant un éventuel, mais très peu probable, renvoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le lien , evidément ça m'ennuie un peu de pratiquement tout désactiver et de baisser la resolution d'écran . 

 

J'ai gelé pas mal d'applis , better battery stats m'indique rien de louche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le g3 depuis samedi, je suis à mon troisième cycle de charge et je trouve que la batterie se vide assez vite vous aussi ? Et il chauffe pas mal, je suis monté à 33° en filment même pas 2 minutes et a 32° en jouant 30 minute ces normales ? J'ai comparé avec mon  nexus 5 le même jeu 30 minutes aussi, je suis monté à 33° et il Défectueux ?  merci de vos réponses

 

Tu as mesurer avec quel app ? car moi aussi il monte a 32° en ayant fait une video de 2 min avec l'app ThermoCF mais quand je le touche je le trouve pas chaud...

 

Qui a eu des problèmes de téléphone? moi non mais il ce peux que vous aurez ce soucis là ^^

 

premier lien : https://www.google.fr/#q=(Lien interdit).co%2Flg-g3-les-premiers-modeles-souffrent-de-problemes-darrets-aleatoires.html

 

 

Pas de shutdown intempestif sans que j'ai donné l'ordre de le redémarrer.

Sinon moi je l'ai acheter en suisse mon LG G3 sur le site digitec.

Modifié par Majins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T

Sinon moi je l'ai acheter en suisse mon LG G3 sur le site digitec.

Ont-il un magasin physique où il est possible de récupérer le téléphone ? Si oui pas de soucis pour vendre à un Français ? Et quid de la garantie ?

Suis sur la région lyonnaise et la Suisse n'est pas si loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai relevé 36°C sur AVG pour la température de la batterie mais au toucher il est pas chaud du tout.

Pendant un instant en glissant par erreur sur la luminosité j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais pas monter la luminosité au delà de 90 % , c'était juste après un streaming vidéo de 30 mins. Comme le système tournait de manière fluide, c'était pas gênant.

Sinon ça fait 24h que je l'ai et j'adore j'en suis déjà addict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont-il un magasin physique où il est possible de récupérer le téléphone ? Si oui pas de soucis pour vendre à un Français ? Et quid de la garantie ?

Suis sur la région lyonnaise et la Suisse n'est pas si loin ...

 

Oui ils ont des magasins physiques j'ai pris le mien à Lausanne:

 

https://mapsengine.google.com/map/u/0/edit?mid=z6CJg5o1En0Q.kQC8xhv2_Uo8

 

Il n'y a pas de soucis pour le vendre à un Français et en plus si tu le prend nu se qui va être ton cas tu n'aura aucune surcouche.

Ils vendent que la version 32GB et 3GB RAM.

 

Pour les garanties je t'ai fais des screenshots pour les divers services qu'ils proposent(En suisse la garantie légale constructeur doit s'étendre à 2 ans):

 

Premièrement:

413441assurance1.png

 

Ensuite:

992154assurance2.png

 

S’il te faut d'autre info n’hésite pas à me demander. ;)

Modifié par Majins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il te faut d'autre info n’hésite pas à me demander. ;)

Merci, j'ai vu effectivement que le magasin le plus 'proche' est Lausanne ... tout de même 2h de route et frais d'autoroute :-(

Pour la garantie, ce qui me chagrine est un retour sur place ... la référence est un site en allemand ... donc s'il faut le rapporter au moindre soucis, ou l'envoyer en suisse ...

Avec la conversion cela fait le téléphone à un prix très raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai vu effectivement que le magasin le plus 'proche' est Lausanne ... tout de même 2h de route et frais d'autoroute :-(

Pour la garantie, ce qui me chagrine est un retour sur place ... la référence est un site en allemand ... donc s'il faut le rapporter au moindre soucis, ou l'envoyer en suisse ...

Avec la conversion cela fait le téléphone à un prix très raisonnable

 

Ils ont un SAV full fr il n'y a pas de soucis pour ça moi personnellement je ne sais pas parler un seul mot d'allemand alors que je suis allé changer 3 fois mon Xperia Z2 avec un nouveau téléphone pour chaque remplacement jusqu’à changer de marque ;).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un SAV full fr il n'y a pas de soucis pour ça moi personnellement je ne sais pas parler un seul mot d'allemand alors que je suis allé changer 3 fois mon Xperia Z2 avec un nouveau téléphone pour chaque remplacement jusqu’à changer de marque ;).   

Hum ... de plus en plus intéressant.

SAV = la boutique ou un autre prestataire ?

Tu es peut être en Suisse pour le ramener à chaque fois ou alors tu l'envoies ?

Pauvre petit Z2, il était malade ? ;()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mesurer avec quel app ? car moi aussi il monte a 32° en ayant fait une video de 2 min avec l'app ThermoCF mais quand je le touche je le trouve pas chaud...

 

 

 

Pas de shutdown intempestif sans que j'ai donné l'ordre de le redémarrer.

Sinon moi je l'ai acheter en suisse mon LG G3 sur le site digitec.

salut j'ai mesurer avec l'application batterie hd

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... de plus en plus intéressant.

SAV = la boutique ou un autre prestataire ?

Tu es peut être en Suisse pour le ramener à chaque fois ou alors tu l'envoies ?

Pauvre petit Z2, il était malade ? ;()

Service après vente et oui c'était la boutique à Lausanne.

 

Je suis sur Genève et comme je ne voulais pas attendre je suis allé sur place :D mais tu peux l'envoyé si tu veux mais faut les contacter par téléphone avant.

Mon Z2 avait le micro qui foirait sur les 3 téléphones :( dommage car j'aimais beaucoup se téléphone mais voila maintenant jai mon G3 :D.

 

Modifié par Majins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service après vente et oui c'était la boutique à Lausanne.

 

Je suis sur Genève et comme je ne voulais pas attendre je suis allé sur place :D mais tu peux l'envoyé si tu veux mais faut les contacter par téléphone avant.

Mon Z2 avait le micro qui foirait sur les 3 téléphones :( dommage car j'aimais beaucoup se téléphone mais voila maintenant jai mon G3 :D.

Ok, c'est plus facile étant sur Genève !

Dernière question, quelle ROM est livrée sur les appareils Suisse ? EU ? Si oui full compatible avec toutes les 4G en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est plus facile étant sur Genève !

Dernière question, quelle ROM est livrée sur les appareils Suisse ? EU ? Si oui full compatible avec toutes les 4G en France ?V

 

Version d'android

4.4.2

 

Version de bande de la base

MPSS.DI.2.0.1.C1.13-00009-M89974AAAAAPZM-1

 

Version du noyau

3.4.0

 

Numéro build

KVT49L.A1401987978

 

Version logicielle

V10a-EUR-XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...