Aller au contenu

Vos retours sur le G3


Sosnowska

Recommended Posts

sortant d'un lg g2 , je constate de nombreux lag que le g2 n'avais pas , et oui je tiens à confirmé que  des grésillements s'entendent avec un bon casque audio ( focal spirit one et one s ) qui sont très agaçant.

lg g3 titane 16gb acheté chez darty.

téléphone qui chauffe beaucoup d'où certainement les lags 

Modifié par bichon2183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

LG G3 32 GO et 3GO RAM reçu ce matin très très tôt, merci DHL ! Pour l'info j'avais jusque maintenant le LG G2 donc voici ma petite comparaison:

Ecran juste...superbe, la dalle est très belle, une très belle définition, chapeau LG !

Fluidité dans les menus, aucuns lags que se soit à l'ouverture ou à la fermeture d'application lourdes.

Un son meilleur que sur le LG G2, pas de grésillements pour ma part.

Un esthétique très bien réalisé, il ne fat pas cheap du tout, tout a été bien pensé il fait moins plastique que le G2.

Niveau performance, je ne vois pas de différence notable avec mon G2... voir pas du tout, même dans les jeux certes graphiquement c'est mieux mais sinon pas grands changements...

 

Ensuite, l'autonomie, je l'ai reçu avec 50% de batterie, je l'ai donc rechargé complètement + 30 min avant de l'utiliser il très tôt pour me prononcer mais une chose est sure, on tiendra pas du tout les 2 jours avec je dirais même que si l'on tient bien 1 journée ce sera un exploit.

Je m'explique; je l'utilise de manière normale, manière que je l'utiliserai tous les jours, comprendre ici (Luminosité 50%, Synchro mail, 1h GPS en 3G (waze), 1h30 appels+SMS, 45min de lecture vidéos et une vingtaine de photos prises) depuis ce matin 9h heure à laquelle il a eu fini de charger, Je me rappelle les premiers jours de mon G2, malgré sa ROM Asia (un gouffre), le premier jour à cette heure-ci il me restait encore bien encore mes 50% avec exactement le même scénario d'utilisation et bien là j'en suis à... 14% ! Et ça continue de chuter bien qu'il soit à présent en veille et que je l'utilise de manière très légère (sms+quelques applications).

Vous remarquerez que je n'ai même pas essayé de jouer ! Pourquoi? car je dois tenir jusque qu'un 15h, heure à laquelle je retourne au bureau et ou je vais pouvoir le mettre a charger !

 

Pour ma part, grosse, grosse déception sur l'autonomie, gros point noir, il va être très difficile de tenir une journée complète sans devoir passer par la case "recharge".

Pour le moment je l'essaie quelques jours mais si il continue comme ça, il retournera d’où il vient car l'utilisation que je vous ai décrite est mon utilisation quotidienne et mon G2 parvenait à tenir toute ma journée sans soucis !

 

Je rajoute une petite information, la luminosité du G3 se bloque à 80% lorsqu'il chauffe de trop comme c'est le cas depuis les dix dernières minutes.

J'ai constaté quelques lags dans l'application SMS...

 

Je viens de finir de le recharger pour la 2ème fois, on va voir ce que cela donne.

Modifié par Gillou_4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour vous donner mon compte rendu sur ce smartphone. 

 

Tout d'abord, j'ai commencé à consulter ce post avant même d'avoir reçu le téléphone. Les différents avis (qui étaient nombreux) étaient négatifs et m'ont fait regretter mon achat à un point tel que j'avais envie de le renvoyer ce matin quand on me l'a livré. 

 

Je l'ai acheté chez SFR avec un forfait sans engagement car la précommande avec la montre n'était disponible que chez les opérateurs compte tenu du fait de la rupture de stocks chez les autres revendeurs.

 

J'ai donc une ROM SFR avec leurs applis de m****.  Pour le moment, tout va bien. Je n'ai pas constaté de chauffe excessive (juste pendant la charge, et encore c'était léger). Je l'utilise depuis environ 11h avec le wifi et le bluetooth (pour la montre) et au moment où j'écris ces lignes il me reste 84% de batterie avec la luminosité automatique. 

Pour ce qui est des lags, j'en ai constaté quelques uns mais j'ai l'impression qu'ils sont imputables à la ROM SFR qu'au smartphone lui même. 

Je le trouve réactif et très compact pour un smartphone de cette taille (j'utilisais un iPhone 5s, c'est vous dire !). 

Etant donné que je viens d'un iPhone, je me suis habitué à une fluidité sans faille et mon niveau d'exigence vis à vis de ce smartphone était assez important. Je suis donc tout à fait satisfait.

Je viens tout juste de tester le "Voice Mate" d'LG et je suis tout simplement bluffé. Il fonctionne aussi bien que SIRI que j'avais l'habitude d'utiliser régulièrement. Par contre son accès n'est pas du tout pratique...

 

Petit bonus : la G WATCH

Elle est très légère et a un style très classique. Par contre je n'aime pas du tout le bracelet en plastique fournit avec (que je compte remplacer par le bracelet d'une vrai montre). 

L'OS est hyper réactif et c'est une très bonne surprise. L'appareillage avec le smartphone ne se perd pas bien qu'il m'arrive de m'éloigner de mon téléphone de plusieurs mètres. J'ai encore quelques soucis pour le dompter parce que je n'arrive pas à faire réapparaitre les cartes qui étaient affichées par défaut. 

 

En conclusion :

Bien que le smartphone me plait (et l'interaction qu'il a avec la G WATCH), vos avis négatifs me restent en tête et me laissent un goût amer dans la bouche... J'espère pouvoir en faire abstraction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'arrive un truc particulier sur mon G3, impossible de le faire marcher sur la prise auxiliaire de ma voiture, j'ai testé avec 2 cables différents, quand je le branche j'ai un symbole d'un cable audio qui apparait (pas le symbole casque) et 2 secondes après j'ai le message "écouteurs débranchés" :( c'est assez frustrant, aucun souci avec mon ancien téléphone, d'autres auraient des solutions à apporter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne change pas d'avis je vais me le prendre ce soir je vous ferai un feedback sinon j'ai littéralement craqué pour le Quick Circle ! :o

Très belle mais ça ne protège pas grand chose sur les extrémités, la partie postérieure, et le cercle "vide"

sortant d'un lg g2 , je constate de nombreux lag que le g2 n'avais pas , et oui je tiens à confirmé que des grésillements s'entendent avec un bon casque audio ( focal spirit one et one s ) qui sont très agaçant

Pour moi c'est fini, mon critère principal est la possibilité de remplacer mon DX50 avec mes Fidelio L2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bizarre car sur mon g2 le problèmes y étais aussi avec un focal spirit one .

après passage au g3 et un spirit one s ( aïe sa fais mal d'acheté tous sa la même journée) même problèmes de grésillements, mais pas tous le temps 

au moment ou j'écris , j'écoute de la musique au format flac et aucun soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour sur mon G3 16Go que j'ai depuis maintenant 3j et comparativement à mon G2 16Go (acheté en octobre 2013) que ma femme a récupèré avec joie (remplacement de son Nexus 4 16Go)  :P

 

Qualité générale

OK

Un très beau téléphone, pour moi une belle finition un poil supérieur au G2 !

 

Performances

OK

Bahhh ça va plus vite :huh:... Non sérieusement, plus réactif que mon G2 (lié à la ROM, explication plus bas)

 

Autonomie

OK

Comme mon G2 et ce malgré une dalle plus grande, une résolution plus élevée et utilisation ce jour d'1h de GPS wazer en IdF (avec les manipulations communautaires lié à l'application), musique (durant le trajet en voiture), mail, web, FB, etc.

 

mini_1407070901011933212372722.png

 

note : utilisation de Green Power Premium pour la gestion de la batterie, gestion des synchro 1 x 1h

 

Accessoires

OK mais

Chargeur wireless (offre Free mobile), bah ça charge. Juste hier un bug le tél indiquait de correctement placer le téléphone et ne prenait pas en compte la charge. Débranchement et branchement du chargeur et problème réglé :huh: -_-

 

Utilisation

OK mais

Si le téléphone n'est pas déverrouillé avant d'être connecté en USB à mon PC, impossible d'accéder au storage interne ou sdcard.

Verrouillé, impossible de changer de musique via Spotify avec mon casque filaire Razer Hammerhead Pro. Fonctionnel si déverrouillé :huh: !

 

 

Explication pour le G2
J'ai installé la ROM "OptimusG3", depuis le G2 tourne comme une ferrari :P

Modifié par krug3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retours sont très mitigés, le souci c'est qu'en magasin, j'aurai peu l'occasion de tester aussi longtemps :).

Qu'en est-il des politiques de retour des différentes enseignes ? j'ai cru comprendre que vous utilisez les 15 jours en général pour tester et renvoyer tout les tels ???

ça tarde à arriver en boutique.

Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je vous fais un retour un peu prématuré de mon LG G3 32 GB et 3 GO RAM.

Donc je suis allé chercher mon G3 hier en remplaçant mon Xperia Z2.

 

Première impression...

 

Wow ce téléphone est bien fini et beau. :o 

 

Fluidité nickel (Je viens d'un Xperia Z2) il a juste un peu saccadé quand il synchronisait toutes mes apps depuis mon compte Google mais ça c'est normale!

 

Appareil photo incroyable en basse lumière et haute lumière il gère très bien en mode auto, qualité des photos parfaites, les options selfies sympathiques avec l'écran qui devient blanc à l'avant pour faire office de flash, double écran pour faire une photo devant et derrière du smartphone en même temps et la rapidité de focus!

 

L'interface du G3 je la trouve simple, intuitive et cette aspect un peu Windows 8 j'aime!

 

Knock code déjà adopté je trouve ça super.

 

L'écran  :o  magnifique je me suis téléchargé une petite vidéo en 4k pour le plaisir de mes yeux, le rendu est juste parfait et la luminosité de l'écran est bien fort à 80% mais par contre je n'ai pas pu essayer les 100% car il ne voulait pas alors que j'avais à peine allumé bizarre... 

 

La surchauffe n'a pas été ressentie alors que j'ai fait quelque jeux pour tester la bête cela dit il tient très bien la route les jeux sont juste somptueux sur cette écran et fluide! 

Mais dans les conditions où je l'ai testé c'était dans une chambre dépourvue de lumière (copine faisait dodo  :() donc luminosité au plus bas cela a peut-être aidé à ne pas surchauffer ?

 

L'autonomie de la batterie je ne peux pas vraiment vous faire un retour vu qu'il faut que je fasse plusieurs cycles pour avoir les 100% de sa capacité mais ma première impression  je pense qu'il va falloir faire attention  je vous ferai un retour après plusieurs jours d'utilisation je ne vous oublie pas :P .

 

Dans l'ensemble je le trouve  SUPER j'aime ce téléphone! Il faut vraiment l'essayer pour comprendre ce qu'il a à vous offrir!

Il n'a quasiment pas de défaut, peut-être la batterie ?

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas je vous y répondrai volontiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de ma version 32 Go pour l'instant...

 

Très étonné également de l'acharnement de Nomakin sur ce téléphone, surtout avec aussi peu de recul... c'est à se demander si ce n'est pas un avis biaisé  :P

 

L'autonomie n'est vraiment pas folichonne les premiers jours mais outre le système qui doit se caler pour calibrer correctement le temps restant, il faut aussi se rappeler que ce sont ces premiers jours où toutes vos applications se mettent à jour et se synchronisent : il y a énormément de taches en arrière-plan pendant les 48 premières heures !

 

Au final je ne pense toutefois pas que le G3 arrivera à la cheville du G2 que j'avais sous Paranoid et qui avait une autonomie de chameau ! ni le M7 ou le Xperia Z2 que j'ai eu par la suite n'ont réussi à l'égaler !

 

Pour le reste et après seulement 48 hrs, la finition est bonne, l'APN excellent, l'interface réactive et agréable (même si j'ai quand même installé Nova Launcher par habitude  ^_^ ), le son très correct (pas comme un M7 ou M8), pas de surchauffe pour l'instant ni de problème de visibilité en extérieur.

 

Il n'y a qu'un truc qui me gène, c'est cet espèce d'over-sharpening qu'à appliqué LG et j'y suis très sensible... j"espère que c'est logiciel et que je pourrai l'enlever quand je passerai sous Paranoid  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

LG G3 32 GO et 3GO RAM reçu ce matin très très tôt, merci DHL ! Pour l'info j'avais jusque maintenant le LG G2 donc voici ma petite comparaison:

Ecran juste...superbe, la dalle est très belle, une très belle définition, chapeau LG !

Fluidité dans les menus, aucuns lags que se soit à l'ouverture ou à la fermeture d'application lourdes.

Un son meilleur que sur le LG G2, pas de grésillements pour ma part.

Un esthétique très bien réalisé, il ne fat pas cheap du tout, tout a été bien pensé il fait moins plastique que le G2.

Niveau performance, je ne vois pas de différence notable avec mon G2... voir pas du tout, même dans les jeux certes graphiquement c'est mieux mais sinon pas grands changements...

 

Ensuite, l'autonomie, je l'ai reçu avec 50% de batterie, je l'ai donc rechargé complètement + 30 min avant de l'utiliser il très tôt pour me prononcer mais une chose est sure, on tiendra pas du tout les 2 jours avec je dirais même que si l'on tient bien 1 journée ce sera un exploit.

Je m'explique; je l'utilise de manière normale, manière que je l'utiliserai tous les jours, comprendre ici (Luminosité 50%, Synchro mail, 1h GPS en 3G (waze), 1h30 appels+SMS, 45min de lecture vidéos et une vingtaine de photos prises) depuis ce matin 9h heure à laquelle il a eu fini de charger, Je me rappelle les premiers jours de mon G2, malgré sa ROM Asia (un gouffre), le premier jour à cette heure-ci il me restait encore bien encore mes 50% avec exactement le même scénario d'utilisation et bien là j'en suis à... 14% ! Et ça continue de chuter bien qu'il soit à présent en veille et que je l'utilise de manière très légère (sms+quelques applications).

Vous remarquerez que je n'ai même pas essayé de jouer ! Pourquoi? car je dois tenir jusque qu'un 15h, heure à laquelle je retourne au bureau et ou je vais pouvoir le mettre a charger !

 

Pour ma part, grosse, grosse déception sur l'autonomie, gros point noir, il va être très difficile de tenir une journée complète sans devoir passer par la case "recharge".

Pour le moment je l'essaie quelques jours mais si il continue comme ça, il retournera d’où il vient car l'utilisation que je vous ai décrite est mon utilisation quotidienne et mon G2 parvenait à tenir toute ma journée sans soucis !

 

Je rajoute une petite information, la luminosité du G3 se bloque à 80% lorsqu'il chauffe de trop comme c'est le cas depuis les dix dernières minutes.

J'ai constaté quelques lags dans l'application SMS...

 

Je viens de finir de le recharger pour la 2ème fois, on va voir ce que cela donne.

 

Retour après la 4ème charge ce matin ! Et bien la batterie tient un peu plus effectivement, avec la même utilisation qu'hier j'en étais à 23% vers 14h.

Bien loin des perfs du G2 cependant. Son écran et sa ROM par contre sont très sympas à l'utilisation Je vous ferais un retour tous les jours.

Modifié par Gillou_4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

possesseur d'un S4 depuis plus d'un an, et ayant vraiment marre des bugs répétés de mon téléphone, je souhaite changer.

 

J'ai décidé de me tourné pour une fois vers LG, la stratégie de samsung a vouloir toujours faire plus commençant vraiment à m'énerver.

 

J'ai trouvé donc le LG G3 sur ebay là : http://www.ebay.fr/itm/LG-G3-D855-Black-32GB-FACTORY-UNLOCKED-5-5-IPS-2-5GHz-Quad-Core-MicroSD-slot-/221477328259?pt=Cell_Phones&hash=item339113d583

 

Avez vous un avis particulier sur ce vendeur, les retours étant plutôt bon, et le prix le moins cher que j'ai trouvé pour la version 32Gb D855, étant celle qui m'intéresse.

Merci de vos retours, à par l'autonomie, ou je suis habitué avec mon S4 à rechargé tous les jours, il a l'air top ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

possesseur d'un S4 depuis plus d'un an, et ayant vraiment marre des bugs répétés de mon téléphone, je souhaite changer.

 

J'ai décidé de me tourné pour une fois vers LG, la stratégie de samsung a vouloir toujours faire plus commençant vraiment à m'énerver.

 

J'ai trouvé donc le LG G3 sur ebay là : http://www.ebay.fr/itm/LG-G3-D855-Black-32GB-FACTORY-UNLOCKED-5-5-IPS-2-5GHz-Quad-Core-MicroSD-slot-/221477328259?pt=Cell_Phones&hash=item339113d583

 

Avez vous un avis particulier sur ce vendeur, les retours étant plutôt bon, et le prix le moins cher que j'ai trouvé pour la version 32Gb D855, étant celle qui m'intéresse.

Merci de vos retours, à par l'autonomie, ou je suis habitué avec mon S4 à rechargé tous les jours, il a l'air top ;)

 

Bonjour,

 

Je te conseille de poster ta question dans la bonne rubrique: LG G3 - Aides, questions & réponses

 

 

Mais pour répondre à ta question, n'achète pas au Etats Unis, tu auras la mauvaise surprise de devoir payer des frais douaniers qui pourront faire qu'au final tu auras payé le téléphone plus chers qu'en France.

Dit toi bien également que la garantie n'est pas mondiale.

Modifié par Hoero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Surtout quand je vois presque une personne sur deux se plaindre de lautonomie et du probleme de chauffe qui bloque la luminosité et créé des micro lags.

Jai eu des tas de telephones haut de gamme en lespace de 3ans (htc one m7/m8, galaxy s3, s3 4g, s4, s5, xperia z1, note 1/note 3, lg g2/ lg g3, iPhone 5/5S, nokia 920/925.. en plus de tout ce que jai pu tester au taf et je trouve que ce g3 est mal fini et ne vaut pas ces 600euro.

Voici mon test du lg g3 en etant objectif un maximum en en ayant comme point de comparaison tous les autres vaiseaux amiral que jai possedé personnelement

Design 7/10

sympa, jolie devanture, derriere vraiment cheap malgres les promesses, le polycarbonate brossé nest que poudre au yeux en photo, en vrai ca pique (surtout en noir, le blanc passe mieux je trouve personnelement; pas de matériaux nobles (verre, allu, metal comme les xperia, iPhone ou htc malheureusement, ca fais 150grammes sur la balance et cest cher payé pour du plastique)

Autonomie 6/10

une demi journee en utilisation intensive, 3/4 de journee en utilisation normale (2 jours avec g2 ou note 3, 1 jour et demi avec un S5 ou m8) pas de mode deconomie denergie digne de sony Samsung ou htc. Mieux avoir son chargeur en soirée pour pas tomber en rade si on repasse pas par la maison ;) (ca me rapelles liphone tiens lol)

Appareil photo 7.5/10

bon piqué et nétteté et autofocul tres rapide laser MAIS couleurs fades, manque de détails et amas de pixel en zoomant tres rapidement, cest seulement un 10m mega pixel par defaut en widescreen plein ecran (13m en manuel avec de belles bandes noires) on est en dessous du galaxy s5 en photo de jour et du nouveau nokia 930, en dessous des nokia et htc en photo de nuit, le stabilisateur ios mas pas convaincu (dailleurs sur aucun tel, toujours du flou en mouvement), les comparatifs internet place le g3 derriere liphone 5s, s5, z2 dans le grand comparatif des capteurs sortis récement (dailleurs chapeau au nokia 930 sorti récemment, jai beau dire que le S5 est excellent en photo de jour, il las trouvé son maitre avec le nokia 930)

Ecran 8/10

bel ecran ips mais en dessous en contraste et couleur du superamoled et plus ernigovore, lecran est dessous aussi de celui du M8

Performances 7.5/10

snapdragon 801 la ref du moment, ce qui se fait de mieux sur android en attendant le S805 MAIS la resolution quasi doublé du 2K fais chuter le framerate et affaibli la puissance de calcul, un snapdragon S805 aurait était de mise pour alimenter le 2K sans trop y perdre. En test bench, ce g3 se montre deux fois moins performants en jeux quun m8, S5 ou z2 et real racing 3 et dautres bockbuster sont considéres comme injouables, dans linterface, et le surfweb, les bench montre aussi un retard.

Linterface lg est moins gourmande que lusine a gaz touchwizz et dautres qui consomme beaucoup de ram, mais on est loin des Google edition et de linterface nexus Google stock

Son 7/10

haut parleur mono de 1watt relativement puissant mais qui sature vite, il fais mieux que beaucoup mais beaucoup moins bien que le m8 roi du peleton ou meme que le z2 tous deux dotés de deux haut parleurs en stéreo

Gadgets 7.5/10

une montre connecté android wear pas mal, une batterie amovible, un port de carte sd, la grande déception est létancheité un standart dans les flaghship actuels et qui peut sauver de bien des accidents.

Verdict 7.5/10

Lg avait réalisé un coup de maitre voir de génie avec le g2 avec son autonomie monstrueuse, son écran bordeless et ses performances de hautevolé, ce g3 nous avait vendu du reve (S805, 3go de ram, etanche, ecran 4K, autonomie digne du G2..) on est assez loin de la réalité, ce nest pas le plus puissant, pas le plus endurant, pas le meilleur apn, pas le meilleur son, pas le plus beau des ecrans, alors quest ce qui justifie en ce juillet 2014 lachat de ce g3 a part lamour aveugle pour lg? a mon sens rien. Il nest qu'un parmi tant d'autre, et on l'attendais comme le messi. Reste aux amoureux de la technologie de pointe, larrivé prochaine de liphone 6 et pour les androidphone le galaxy F 5 Prime et le lg g3 prime qui je le souhaite corrige les erreurs de jeunesse et remette d'accords la communauté (sans oublier le xperia z3 (a 600e soit 4000francs le telephone et oui ca fais mal, on est en droit dattendre un produit quasi parfait et bien fini et optimisé)

Modifié par nomakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ce que j'ai reçu comme réponse du support sur le site LG.

 

Âmes sensibles accrochez-vous, ça bouscule le français. Même les rigolos de Oneplus font plus d'effort pour écrire correctement  !!

Si ça s'appelle un support ! Cet appareil retourne à l'envoyeur, le RMA est déjà imprimé !

Copier coller :

 

Bonjour Madame, Monsieur ,

Nous accusons réception de votre mail.

Suite à votre retour nous vous informons que le buggg que vous rencontrer proviens de l'application installer et non du téléphone car aucune application native boussole n'est présente sur le G3 .
Nous vous invitons à vous rapprocher de google directement.
Concernant votre choix vous avez choisi sans aucun doute le seul appareil innovant proposer a ce jour cependant un retour vers la concurrence en terme de fonctionnalité et de qualité d'appareil peut vous assurer une déception flagrante.


Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.


Juste pour info, j'avais signalé que sur n'importe quelle appli de boussole ou de cartographie, la boussole donnait n'importe quoi !

Et que je devais l'étalonner toutes les 5 minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de latence quand il tape un message ? J'ai ce problème sur certaines appli comme sms,email ou facebook par contre ça fonctionne très bien sur google,youtube ou agenda. Je suppose que c'est logiciel, j'ai essayé avec swiftkey et là tout roule mais je préfère le clavier lg car je swich souvent entre anglais/français/coréen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nomakim on aura compris ton mécontentement j espère juste qu' un tel trouvera grâce à tes yeux ... Car tu parles de l autonomie certe pas à la hauteur du g2 maos Comment peux tu juge en l ayant eu une journée Après je suis désolée mais niveau photos je le trouve plus performant que le s5 niveau esthétique bien que subjectif n en parlont pas et niveau performance en tout cas pour mon usage il fait ce que je lui demande mais bon je pense qu' il est quand même bien difficile de prendre en compte l avis de quelqu'un qui l a tester 24h un téléphone se juge sur plusieurs jours et non sur 24h mais on à bien compris pour toi ce n est pas un tel qui te conviens mais je pense que des le départ tu n étais pas convaincu sinon tu l'aurais au moins tester sur plusieurs jours

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...