Aller au contenu

Vos retours sur le G3


Sosnowska

Recommended Posts

Bonjour

ce matin, j'ai remis mon LG G3 dans son bel écrin et il est reparti d'où il venait.

Pour moi c'est bye bye LG.

 

Tester le support, vous verrez !

Si tu leur dit qu'ils répondent à coté de la plaque, ils suppriment tout simplement ton compte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi le problème du LG ?

Capteur magnétique complètement loufoque, donc boussole totalement out. Chauffe, image donc peu lumineuse ...

 

Réponse du support inacceptable et bourré de fautes (j'ai publié plus haut, déjà) "vous avez entre les mains le plus performant, blablabla...)

Qu'il n'y a pas d'appli de boussole installée d'origine, donc c'est pas à eux de voir le problème ...

Bref des incapables ....

 

Et lorsque je leur ai retourné que ce n'était pas une réponse à mon problème, ils ont supprimé mon compte !

Si ça intéresse quelqu'un j'ai une coque pour cet appareil, contre frais de port ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moi garder 3 jours et j'ai liquidé le G3 , énorme deception niveau batterie ne tient pas la journee, chauffe enormement (très désagréable), l'ecran est beau certes mais cela ne fait pas tout, appareil photo très bon également.

Mais voilà les points noirs prennent le dessus

Modifié par romain1818
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite panique ce matin après une nuit de charge, le téléphone était brûlant. Je sentais la chaleur à travers la poche de mon pantalon... et déjà 12 % de batterie en moins en à peine une heure. Je l'ai éteint, rallumé et déconnecté le wifi et les données (je les reconnecte quand j'en ai besoin, comme je faisais sur mon ancien téléphone) et la batterie est à 72 %. Cela fait 10 h 30 qu'il est allumé. Reste 17 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ce matin, j'ai remis mon LG G3 dans son bel écrin et il est reparti d'où il venait.

Pour moi c'est bye bye LG.

Tester le support, vous verrez !

Si tu leur dit qu'ils répondent à coté de la plaque, ils suppriment tout simplement ton compte ....

Sa nous fait une belle jambe ; )

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Pour Moi garder 3 jours et j'ai liquidé le G3 , énorme deception niveau batterie ne tient pas la journee, chauffe enormement (très désagréable), l'ecran est beau certes mais cela ne fait pas tout, appareil photo très bon également.

Mais voilà les points noirs prennent le dessus

tes mal tombé pour la chauffe car moi il chauffe vraiment pas après niveau batterie c est variable mais elle me tien au moins la journée

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part je possède le g3 depuis hier pas de defaults particulier à noter hormis la conso batterie selon l'usage et aussi le plus embêtant la chauffe, en moyenne j'obtiens entre 35 et 38° selon l'utilisation et jusqu'à 40° en jeu ce qui étonnement n'est pas très élevé, 2 amis à moi possédant le g3 relève les mêmes températures donc à moin d'un pur hasard il sont tous plus ou moins sensible à la chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... donc pas besoin de manips, si c'est bien livré comme cela d'origine ... la Suisse est en Europe !

 

je te confirme tout ce que l'on t'a dit pour ton futur-achat car j'ai acheté mon G3 chez Digitec à Lausanne vendredi dernier, aucun souci (le vendeur sympa m'a souhaité bon match pour l'équipe de France, bon ça n'a pas porter chance) je suis chez Bouygues, la 4G marche nikel sans modif, moi aussi Lyonnais et j'y suis allé gratos :P

Pour Moi garder 3 jours et j'ai liquidé le G3 , énorme deception niveau batterie ne tient pas la journee, chauffe enormement (très désagréable), l'ecran est beau certes mais cela ne fait pas tout, appareil photo très bon également.

Mais voilà les points noirs prennent le dessus

 

pas de chance, sûrement une mauvaise série car le mien ne chauffe pas meme apres 30mn de jeux et concernant la batterie demarrage de la journee a 9h, a 19h j'en suis a 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un gs2..htc one x..note 2..xperia...gs4...lg g2...et maintenant. Lg g3....c est de loin celui que j adore..bonne autonomie..photo..excellente...écran magnifique avec film mkv..pas de chauffe...j adorre ! Merci darty..

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... je ne sais sur quel pied danser ... un coup çà chauffe ... ou pas ... un coup c'est autonome ... ou pas ... j'achète ... ou pas ?


Après un gs2..htc one x..note 2..xperia...gs4...lg g2...et maintenant. Lg g3....c est de loin celui que j adore..bonne autonomie..photo..excellente...écran magnifique avec film mkv..pas de chauffe...j adorre ! Merci darty..

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

as-tu assez de recul pour juger l'autonomie et l'encombrement par rapport au Note 2 ? J'hésite à faire le pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question au propriétaire d'un g3

Quand vous lancé une application ( gallerie, Facebook chrome etc etc...) votre appli met une demi voir une secondes à la lancé ?

j'ai testé sur le HTC m8 à ma copine et ses appli se lance toute instantanément

Même pour revenir avec la touche menu le téléphone met du temps à réagir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai le g3 mais j'aimerai lui mettre une coque, existe il une coque officielle lg ? si non en avez vous une ? vous convient elle ?

merci d'avance

Coque quick circle LG :) Enfin plus à rabat que coque de protection.

Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question au propriétaire d'un g3

Quand vous lancé une application ( gallerie, Facebook chrome etc etc...) votre appli met une demi voir une secondes à la lancé ?

j'ai testé sur le HTC m8 à ma copine et ses appli se lance toute instantanément

Même pour revenir avec la touche menu le téléphone met du temps à réagir

merci

 

J'avais déjà entendu se genre de truc que oui il met une demie seconde mais tu peux changer la durée de l'animation dans les options développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai reçu mon Lg G3 et j'ai un petit problème au niveau de l'écran.

Celui-ci semble mal calibré.

 

J'ai effectivement des pixels blancs autour des textes noirs.

Généralement ça ne pose aucun problème mais parfois c'est chiant !

 

Genre sur cette photo.

http://www.webshaker.net/lg-g3-pixel.jpg

 

Sur mon note ou sur iphone j'ai pas le problème de pixels blanc... (sur la meme page).

 

j'arrive pas trop a savoir d'où cela vient. possible que ce soit aussi le police de caractère car ça n'est pas visible partout !

Modifié par webshaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà entendu se genre de truc que oui il met une demie seconde mais tu peux changer la durée de l'animation dans les options développeur.

Je pemse qu'il parlait de micro-lags lorsqu'une appli se lance. Je doute que ce soit lié à une quelconque animation.

Qu'est-ce que t'appelles les options développeur ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai reçu mon Lg G3 et j'ai un petit problème au niveau de l'écran.

Celui-ci semble mal calibré.

 

J'ai effectivement des pixels blancs autour des textes noirs.

Généralement ça ne pose aucun problème mais parfois c'est chiant !

 

Genre sur cette photo.

http://www.webshaker.net/lg-g3-pixel.jpg

 

Sur mon note ou sur iphone j'ai pas le problème de pixels blanc... (sur la meme page).

 

j'arrive pas trop a savoir d'où cela vient. possible que ce soit aussi le police de caractère car ça n'est pas visible partout !

Oui sûrement la police de caractère.

 

Perso ça me choque pas a tester en changeant la police :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...