Aller au contenu

Vos retours sur le G3


Sosnowska

Recommended Posts

Ben quand je lis des problèmes de chauffe, un écran peu lisible sous le soleil, un écran qui au final n'ait pas de meilleure qualité du G2 (du moins difficilement perceptible pour l’œil humain), des lags sur l'interface, une autonomie en baisse par rapport au G2 (voire pas géniale du tout), à 600 euros le bout, ça donne pas trop envie !!!

 

Quand j'ai acheté le G2, les commentaires étaient unanimes sur ses qualités !

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas eu ce problème, pas mal écouter de musique et podcast sur 2 casques différents, un basique et un haute-qualité, pareil sur les appels, aucun soucis

par contre j'aurai aimé avoir un bon casque comme fourni avec Sony Xperia Z2, là pourri même déjà en panne car si je bouge un peu la prise jack ça se coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : je répondai à @@lucadoc, mais la fonction citer n'a pas fonctionné.

 

 

parce que des conards me l'ont volé au travail B)

franchement, se volé entre collègue, y'en a qui doute de rien!!!!

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres chaque téléphone a ses points faibles et forts et puis maintenant avec les delais de retractation des 14 j rien ne vous empeche de le premdre le tester et le renvoyer si ca me vous convient pas

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur qu'avec 2 Go de ram comme le G2 et un processeur à peine un chouia plus puissant pour un écran plus grand et une résolution beaucoup plus importante on peu pas avoir un tel fluide et une autonomie parfaite.

Moi perso j'attends un peu pour la version plus puissance avec le processeur 805 ou au pire je craquerais peu être pour une version avec 3 go de ram.

En attendant je garde mon G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ero. Pas mal de jeuw sont pas compatibles du à la résolution tous les développeurs doivent sortir mise à jour des applis (je pouvais même plus installer fifa 14 ou rayman).

https://www.frandroid.com/dossiers/227275_lg-g3-vs-oppo-find-7-zoom-les-dalles-qhd-les-performances-en-jeu?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29

Performances caca du g3 et problème surchauffe ;)

Lag omniprésent sur le g3 sur nova 3 vieux d'un an mdr! Modern combat 5 qui arrive et qui en as fait saliver plus d'un à le3 vous l'oubliez direct les amis ;) bref quand même c'est fréquence abaissé ces lag la luminosité qui refuse de se mettre à fond la batterie qui fonds.. vive le 2k... Messieurs lg la moindre des choses avant de sortir un produit c'est de le faire tester... un g2 de rêve un g3 en mousse.. il sera à 400euro en magasin dans pas longtemps votre g3. Attendez le g3 prime voir s'il corrige le tir avec des finesses de gravure plus basse qui dissiperais moins de chaleur et un meilleur châssis. LG g2 j'ai eu du mal en m'as séparer, le g3 acheté à 19h avant hier et repartir le lendemain à 11h et bon débarras. Je pollue pas plus le forum j'ai averti les gens qui se tatent à l'acheter. Jai bossé chez SFR et je vends de la telephonie dans un magasin multi et franchement j'ai pas connu plus décevant dans le rapport attente fantasmé/produit en utilisation consterné

Modifié par nomakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur qu'avec 2 Go de ram comme le G2 et un processeur à peine un chouia plus puissant pour un écran plus grand et une résolution beaucoup plus importante on peu pas avoir un tel fluide et une autonomie parfaite.

Moi perso j'attends un peu pour la version plus puissance avec le processeur 805 ou au pire je craquerais peu être pour une version avec 3 go de ram.

En attendant je garde mon G2

 

C'est vrai que si je n'avais pas dû changer mon téléphone (là c'est juste que ma compagne récupère mon G2 car son vieux smartphone a rendu l’âme), j'aurais garder mon G2 ... Par défaut, je commençais naturellement à m'orienter sur le G3 mais quand je vois ces soucis, ça me refroidi un peu, d'autant plus que, contrairement au G2, j'ai pu tester le S5 en magasin et qu'il m'a agréablement surpris en terme de qualité d'écran, de prise en main. L'autonomie a l'air aussi meilleure et c'est quelque chose pour moi très important, j'étais très satisfait de ce côté là de mon G2 (beaucoup moins par son accroche réseau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem déçu de tous ça. Je me suis déjà Posé plus d'une fois la question g3 ou s5 hummmmm. Mais bon pour moi pas de jeux. C'est photos, net, e-mail... Je c plus là. Ma commande toujours en stand bye chez darty. Je fais quoiiiiii grrrrr. Fait chier j'ai le g2 et c'est vraiment un coup de coeur cette marque

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem déçu de tous ça. Je me suis déjà Posé plus d'une fois la question g3 ou s5 hummmmm. Mais bon pour moi pas de jeux. C'est photos, net, e-mail... Je c plus là. Ma commande toujours en stand bye chez darty. Je fais quoiiiiii grrrrr. Fait chier j'ai le g2 et c'est vraiment un coup de coeur cette marque

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

Je suis exactement dans le même cas Marcoule au niveau utilisation mais voilà je me suis décidé car j'avais un bon d'achat de 50 euros (chez Pix....a) et ce week end il y avait une promo sur le S5 à 579 euros donc ça me revient à 530 euros le S5 (en plus il y a une promo paiement en 3 fois sans aucun frais), je pense que c'est valable.

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais comme moi, je pense me prendre un p7 (pas chère) en attendant la rentrée voir ce qui sera proposé.

le s5 déjà eu et j'aime pas, le z2 peur d'être déçu, le m8 adoré mais ca me fait chier de remettre 600 euros 3 mois plus tard sur un même téléphone.

 

vous l'aurez compris, je suis en pleine réflexion.

 

edit : la fonction citer ne fonctionne pas?

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem déçu de tous ça. Je me suis déjà Posé plus d'une fois la question g3 ou s5 hummmmm. Mais bon pour moi pas de jeux. C'est photos, net, e-mail... Je c plus là.

Je pense qu'il doit y avoir pas mal de déçus.

Du coup soit j'attends un hypothétique lg g3 prime qui corrige ses défauts (chauffe, lags, autonomie) soit je me tourne vers un modèle de 2013 (lg g2 ou g pro 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...