Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 oui oui effectuee sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Tu l'a téléchargé où ? tout le monde a le même problème que moi sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Tu l'a téléchargé où ? tout le monde a le même problème que moi sur xda tu as quel recovery ? color os peu etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 bah normalement tu poura la faire sans probleme en flashant le lien que j'ai donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 nexus5user, tu assures pour ton aide, c est cool ça, pauvre PapOose, trop de bidouille dés le début Oui Mephisto tu as parfaitement raison il assure nexus5user et moi tout est parti d'une modif d'un fichier systeme pour augmenter le volume de l'écouteur et ensuite tout s'est enchainé connerie sur connerie et pourtant suis malheureusement pas noob sur android la fatigue, l'age ..LOL ... Enfin me revoilà en 25R et j'y reste !!! nexus5 encore un énorme merci pour ta gentillesse, ta compétence et ta disponibilité, vraiment super ... j'ai vu que tu avais posté un lien avec des accessoires pour le O+O il va aussi m'en falloir alors dis moi ce qui te plairai et ça me fera vraiment plaisir de te l'offrir ... Cordialement Gérard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 il n'y a aucun soucis t’inquiète le principal c'est que ca remarche . TU as réussi a faire les mise a jour en partant de la 22R alors car Mentholai as dis que ça marchais pas. Pour être franc pour les accessoires j'ai commander le flipcover qui viens juste d’être expédier.Sincèrement je ne pense pas avoir besoin d'autre accessoire. Je pense qu'avec un peu d'attente d'autre vous apparaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 bah normalement tu poura la faire sans probleme en flashant le lien que j'ai donner quel lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 regarde quelque post plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 C'est la 22r que tu as donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 bah oui c'est un zip a flasher et ca marche sans probleme et de la tu fais les maj normalment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ok, mais là je suis en 22R, si je reflash en 22R ça fait quoi ? faut wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 moi ce que je recommande c est de wipe et format le system et le cache . apres si tu as un cable otg c est mieu comme ca tu wipe et format total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Voilà nikel c'est bon, merci à toi :) Je t'ai posé une question sur le topic du kernel, tu peux aller voir stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 A tous ceux qui ont déjà reçu leur one plus one ([mention d'application hors charte] guys!!!) : où l'avez vous acheté ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 LENTEEN.FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Pareil ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 comme la plupart des personnes ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Également sur Lenteen.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Mixeshop pour moi, très content, 290€ fdp compris pour le 16go et reçus en 5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Merci à tous. Je vois que Lenteen a la cote.... Un magasin chinois me le propose rooté avec le CM version 11.0-XNPH22Q Kernel 3.4.0 Qu'en pensez-vous ? Est ce le CM11s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 oui c'est bien la version avec CM11 montre ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 C'est là : http://m.aliexpress.com/item/1907684386.html Il m'a ensuite envoyé une photo d écran avec les infos du téléphone et la version du cyanogenmod mais je ne sais pas comment la poster ici à partir de mon smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Wow bon prix en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.