Daemon_Weaver Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 J'essaierai de proposer les deux avec aroma installer juste pour le défi ^^ En espérant que ça ne pose pas de problème avec les md5 mais je pense que c'est étudié pour :p Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Je te laisse je vais dormir, en france il est presque 4h :p Bon courage et bonne fin de vacance. Modifié 21 août 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Merci et bonne nuit :p Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Salut à tous ! Je ne sais pas si vous êtes au courant mais hier xaomi à levé le voile sur la nouvelle version de notre ROM préférée intitulée sobrement... MIUI 6 ;) Dès que celle-ci sera dispose' je me mettrai au travail mais je termine d'abord le travail sur celle-ci ;) Modifié 21 août 2014 par Daemon_Weaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 J'avais vu ça (MIUI 6) et elle a l'air énorme :-) bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpic Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonsoir ! Content de voir un projet qui avance sur le peax 2 ! Je suis preneur pour faire partit des bêta testeurs si il y a possibilité ! Je n'ai pas de compétences particulières sur Android (enfin je connais la base, flashtool tout ça...) mais j'aime bien m'amuser avec mon téléphone et essayer des trucs, donc je suis carrément partant pour essayer de faire avancer un peu tout ça ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Pas de problème ;) Suis le thread comme ça tu pourra la télécharger dès qu'elle sera dispo' ;) Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpic Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Avec plaisir ;), je le suis depuis le début mais j'avais pas vraiment de temps, là ça va mieux à ce niveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 Pour savoir : Quelqu'un à déjà porté avec un changement de processeur ? ( ex: Qualcomm -> Mediatek ) parce qu'il me semble que ça soit possible mais en modifiant lourdement le build.prop Ce qui permettrai de porter plus rapidement les dernières rom sorties sans avoir à attendre qu'elles soient portés sur mediatek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Salut, impossible a ce que je sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Effectivement j'avais mal lu, il s'agissait seulement d'un tuto pour porter par exemple MTK6577 -> MTK6589 Dommage :/ Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervedumon Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonsoir Daemon_Weaver, Je suis plusieurs ROM sur différents appareils, je serai ravi qu'une ROM Custom arrive sur WCP2. Test en cours TF101 Custom Ubuntu HTCHD2 KitKat Galaxy MiniGT6560 Kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagargjasani Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Does anybody have TWRP for peax 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Bon aller je taffe un peu ce soir ;) Je vous tiens au courant dans la soirée @@sagargjasani Nope, only an unofficial CWM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Personne n'a trouvé de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 @ à propos de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Du portage de la rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit Poulet Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour @@Daemon_WeaverUn simple message d'encouragement et de remerciement, félicitations de te lancer dans la 1ère ROM Custom pour notre Cink Peax 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat6 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonsoir à tous, Je viens aux nouvelles. Quels sont les problèmes qui restent ? Toujours principalement le Wi-Fi ? A +, Flat6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 @ Merci ;) @flat6 @Patbest Je me suis intéressé au programmé MTK Firmware Adapter Tools et à son fonctionnement le week end dernier, étant pas mal repris par les études je n'y ai pas mis le nez cette semaine je vais essayer de bosser un peu ce soir et de tester demain, si j'arrive à quelque chose de stable je vous le filerai ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 merci Daemon, bon travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 @ il te faut quoi pour faire la rom ? je pense que comme tu as déjà porté une rom tu connais mieux la manip. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorius Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Salut tout le monde Le projet est abandonner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 @ il te faut quoi pour faire la rom ? je pense que comme tu as déjà porté une rom tu connais mieux la manip. a+ J'utilise notre rom stock qui est deja en 4.2.2 sinon aucun outils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Si j'ai bien suivit tout le sujet, la rom disponible sur mega donne un black screen au boot ? Je ne me suis donc pas trompé quelque part ? XD ( J'ai voulu tester ce week end mais ça n'a pas l'air de marcher :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.