downloada Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je pense que nous aurons tous changé de téléphone avant qu'une rom custom sorte. J'espère avoir tort :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Si personnes ne l'aide vous plaignez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Je n'ai pas les compétences pour, il ne demande pas d'aide, il ne donne pas de nouvelles, alors ton commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Il le fait gratuitement, en dehors de sa vie privé et va la partager donc ton commentaire aussi, on continue ? ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Personne se plaignait, c'est ce que je voulais dire. Que ton commentaire était à côté de la plaque. C'est tout. Pas la peine de faire la morale. Et je remercie daemon pour le temps passé, qu'il passera encore, qu'une rom sorte ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 n'empêche qu'on y a tous cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavyalex Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Est-il possible de créer un multi-boot au démarrage de l'appareil un peu comme avec Windows? Je rêve un peu peut-être mais par exemple: avoir l'option entre démarrer sur la ROM d'usine ou la ROM MIUI. Comme cela on peut passer de l'une à l'aure en redémarrant seulement pour tester, ou pour utiliser le wifi et la caméra en attendant que la ROM custom soit pleinement opérationnelle. Est-ce que la ROM custom MIUI pourra faire fonctionner des app Android destinées à du Android KitKat de manière 100% compatible? Déjà ce serait pour pouvoir utiliser ma montre connectée ZEFIT achetée à la FNAC et qui ne marche qu'à partir d'Android 4.3 ou 4.4 de mémoire... Enfin une question sur le délai d'attente pour avoir une ROM custom MIUI pleinement opérationnelle: j'hésite entre garder mon Wiko Cink Peax 2 qui bugge pas mal (pas possible d'envoyer des MMS et connexion Internet qui ne marche pas) ou acheter un modèle de Wiko plus récent avec KitKat... Mais je trouve l'initiative de l'auteur de cette ROM custom MIUI très courageuse, et je voudrais devenir un fidèle utilisateur de sa ROM car je supporte les développeurs indépendants qui ont beaucoup de mérite je trouve. Voilà c'est tout. Cordialement, Modifié 2 octobre 2014 par Mavyalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorius Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Hello tout le monde, Comme dit Patbest on y a cru bordel pour ce fameux Peax 2 qui en faite est une vrais daube je dis ça car j'ai eu le Peax 1 qui lui était encore pire. Voila pourquoi je pense que les DEV s'en foute un peut de ce smartphone bas de gamme. Je continue GPS nul, Wifi ouai et parfois non,MMS photos très réduite à 300 ko,écoute et son très faible,batterie très faible, photo nul et j'en passe. C'est vrais aussi à 150€ faut pas demander la lune hein.... Mon prochain tel sera surement pas un WIKOKO.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crk326 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Salut, quelqu'un a vu ce topic ? => [ROMs] [4.8.29] [MIUI-INDIA] Micromax canvas 2 Plus A110q [MT6589] j'ai pas testé encore car je peux pas recup le WCP2 avant 2semaines au moins et il me faudra convaincre sa propriétaire de faire mumuse avec ! si d'ici là quelqu'un veut tenter le coups, dire si c'est FR, si ça marche, si il a eu besoin de copier le modem.img... sinon j'ai vu ces 2 sur xda dev : http://forum.xda-developers.com/micromax-canvas-2/development/rom-t2853316 http://forum.xda-developers.com/micromax-canvas-2/development/miui-miui-5-v3-12-15-micromax-a110q-t2473413 Modifié 9 octobre 2014 par crk326 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Ce sont des ports pour le A110Q, qui a un écran 5" avec une résolution de 480 x 854 pixels... donc je ne sais pas si on peut faire quelque chose pour notre Peax 2 (4,5" qHD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat6 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Portant ce a110q est présenté comme un clone du peax 2. Faudrait que Damon Weaver repasse par là car ce portage ne semble pas souffrir de problème de Wi-Fi et donc, il faudrait "juste" régler cette histoire de taille d'écran. Il pourrait peut-être le faire ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagargjasani Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 May be it will not work as its is different company (MMX)... I think this miui rom will be good as port rom as it is nearly to WP2... Recently i am working on koobee os ROM for our WP2 (AW2) i get much success... Wifi.. Camera nd many thing working... The only problem is i can't install any app. It always says app cannot be installed. Any idea? I have used stock boot.img and some other stock files. If you find any solution then post here. I am also trying to solv it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 La taille d'ecran c'est une ligne a ajouter dans le build.prop + les fichiers a porter bien-sur Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagargjasani Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Yah but what about app installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) vous y arrivez ? Modifié 16 octobre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour à tous voulant absolument une ROM pour ce téléphone je vais essayer de porter une ROM sur ce peax 2. Seulement, d'après mon expérience, j'ai remarqué que les résultats pouvaient changer entre plusieurs appareils et c'est pourquoi je demande si quelques volontaires seraient d'accord pour me prêter main forte en testant avec moi les éventuels essais ! :) Une info importante quand même, je suis un débutant dans le dév' de ROM et tout ça mais je souhaite vraiment pouvoir donner la possibilité à des gens d'avoir un téléphone qui pourrait profiter de MIUI ou bien de Cyanogen. Donc si des gens s'y connaissant pouvait aussi m'aider si jamais je rencontre des difficultés :3( surtout que je suis en congé donc je peux bosser comme je le souhaite :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bon après un premier essai en suivant ce tuto : http://en.miui.com/thread-13383-1-1.html j'ai eu le droit à une installation aborted :/ Je continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Moi je suis prêt a tout pour l'avancée d'une ROM, donc si je peux aider je serais heureux de le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crk326 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Moi j'y pige rien en dev mais je les utilise très bien ! En tout cas tu as toute mon admiration pour te lancer la dedans ; j'espère que mes 3 liens (+ haut) te serviront, peut être de base même. Le 3e avait l'air prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Merci à vous deux ! Kosmoz tu t'y connais un peu en dév' ? J'ai déjà pris la première ROM que tu avais proposé crk326, je vais essayer avec les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Votre tel est un 4.1.2 et non un 4.2.x donc essayé de trouver une miui 4.1.x pour un mtk6589 multilang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Beh j'essaye d'utiliser un tuto pour porter n'importe quelle rom sur un appareil avec un proco mediatek ( http://fabosums.blogspot.fr/2014/02/port-any-rom-to-mtk-device-in-5-mins.html ) Seul soucis c'est que mon pc n'arrive pas à installer cygwin donc je coince là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Pas besoin pour un simple portage : notepad++, winrar la rom a porter et la rom qui sert de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Attends je veux bien que tu me la refasse car ta méthode je l'ai déjà essayée mais sans le notepad :3 (oui je suis un boulet) Mais bon j'ai fini avec un "Installation aborted" avec la mienne et celle de l'autre forum ( la rom avec une partie du Lenovo ) donc je pense que j'ai un pépin au niveau du recovery aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Bon beh c'est bon j'ai booté sur la ROM ( je vous assure c'est une première pour moi ! ) J'ai modifié le build.prop et démarré sur le bon Recovery et c'est tout bon. Je fais quelque tests et je vous dis ce qui marche ou non, mais déjà le wifi marche pas. Ce qui marche : - Appels, SMS ( envoi et réception ) - Haut-parleur ( externe et celui pour les appels ) - MMS ( envoi et réception ) - Vibreur - 3g ( H+ dans mon cas ) - Prise Jack ( ainsi que la musique ) Edit : - L'USB marche pour la recharge mais le transfert de fichier à l'air bizarre Ce qui marche pas : - Wifi - Bluetooth - Installation d'application - GPS - Appareil photo ( et son flash ) - Led de notification Je pense avoir fait le tour. J'ai remarqué que le téléphone chauffe pas mal. Mais bon malgré ces fonctionnalités qui ne marchent pas, cette ROM peut être utilisée quotidiennement. ( même si on peut pas tout utilisé ) Je vais poster des screens juste pour vous montrer que c'est pas du pipo ^^ Ça intéresse des gens que j'upload la ROM ? Modifié 18 octobre 2014 par Marcoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.