Daemon_Weaver Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Euh mais je ne l'ai pas encore mise en ligne ^^ La voilà ^^ iciTu as du télécharger l'ancienne :P Elle ne boot pas ? T'as bien fait un full wipe ( data, cache et dalvik ) ?? @@downloada En fait j'ai changé de métode de portage pour une autre trouvée sur le forum MIUI India, apperemment, mes problèmes pourraient venir de là et cette méthode est jusgée " plus efficace " selon un membre ^^ Concrètement, des autres librairies à importer et des modifications plus importantes de l'updater-script ;) Modifié 1 juillet 2014 par Daemon_Weaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) tu peux mettre le lien de ta nouvelle source stp ? Modifié 1 juillet 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Avec la nouvelle version "MIUIv5_beta_by_Daemon" ça ne boote pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 @ Sur le logo Xiaomi ? Wiko ? ou rien du tout ?? @@Dayhlirium Ouais ;) http://en.miui.com/thread-20482-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Rien gris complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ok merci du retour :)Je supprime le lien de téléchargement avant d'avoir une version à vous proposer ( je récupère mon portable demain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Pas de dégats c'est le principal... L'installation c'est faite sans erreur Merci pour tous Modifié 1 juillet 2014 par Patbest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Daemon_Weaver : Ah bah je sais pas ^^ Celle que j'ai télécharger a exactement la même date et la même heure :pBref on s'en fou, en tout cas moi Black Screen même après un wipe total ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Effectivement en fait le lien est le même depuis le début c'est pour ça ;)Et visiblement tu n'est pas le seul atteint par ces problèmes :)Je vous corrige ça demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Daemon_Weaver : Si tu y arrive, tu seras le premier à faire une rom custom sur le WCP 2 :p( Et si tu arrives à faire aussi pour Android L je te vénère :DDDD ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Samir018 Merci ^^ Ben disons que si j'arrive à bien porter celle-là ( qui est ma première ) j'aurai BEAUCOUP moins de problèmes avec les autres car j'ai appris énormément de choses, les choses iront beaucoup plus vite après ;) Et pour Android L c'est un projet qui me tiens à coeur car c'est un changement majeur d'Android et qui apporte presque autant de modifications qu'une ROM Custom. :) Mais tu peut quand même me vénérer dès maintenant :D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Daemon_Weaver : T'inquiète pas, je te vénère déjà depuis que tu t'es lancé dans ce projet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Samir018 ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Daemon_Weaver : Tu penses que le problème tu peux le régler ce soir ou tu attends demain ? :D 'fin je veux dire, tu vois d'où ça viens ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 sinon essai avec MTK FIRMWARE ADAPTER TOOL (Par contre j'ai plus le lien mais Google est ton ami) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 @@Dayhlirium Oui j'avais déjà vu cet outil mais c'est super galère au niveau préparation ( ADB, Cygwin, Android Kitchen.... ) mais j'essaierai si jamais celle-là ne fonctionne pas comme méthode :p @@Samir018 Oui je pense que le problème viens au moment du mount du \system et \data j'ai du mettre de mauvaises entrées :) Mais je ne l'ai pas fait hier parce que c'est quelque chose qui prends tu temps :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 @@Daemon_Weaver : Ah d'accord ^^ Bah bonne chance alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) @@Dayhlirium Oui j'avais déjà vu cet outil mais c'est super galère au niveau préparation ( ADB, Cygwin, Android Kitchen.... ) mais j'essaierai si jamais celle-là ne fonctionne pas comme méthode :p En fait, tu n'as pas besoin de tout ça, il faut une rom stock de base et la rom que tu veux porter...c'est juste un automate qui déplace des fichiers... Modifié 2 juillet 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 @@Dayhlirium Je sait pas moi je tombe sur le tuto-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 @@Daemon_Weaver : Une question, tu l'as prise où ta rom stock du WCP 2 :p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Il me semble qu'il l'a "trouvée" dans le dossier de son nandroid backup. Modifié 2 juillet 2014 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ah d'accord merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaBBiTz Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Sorry, cant test this week. I need the phone for work. I dont really trust the "porting in 5 min" but i think you are making great progress with all your research! Tip: ask the threadstarter at miui! They always try to help. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 @@Samir018 @ Oui en fait il suffit de faire un nandroid backup pour avoir accès aux mêmes dossiers qu'une ROM custom, j'ai juste rajouté le boot.img de la ROM faite pour être flashée dans Flashtools :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Alors @@Daemon_Weaver ? :) Des nouvelles ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.