Aller au contenu

Recommended Posts

C'est vrai Je ne l'ai jamais utilisé. Par contre j'utilise très souvent Batterie ultra qui y est toujours.

Je viens de voir, par hasard, qu'on a accès à des fonctions et météo sur l'écran de verrouillage en balayant du bord bas vers le haut !

Modifié par mch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug ?

Ma sim 1 est définie pour les appels par défaut mais quand je lance un appel depuis le kit mains libres de ma voiture, l'appel est lancé par la sim2... Ça marchait bien sur la précédente version de emui.

Quelqu'un pourrait tester ?

Merci =)

Modifié par Tahngarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo possède un mode de mise au point universelle qui permet de choisir la mise au point après coup ainsi qu'un bon nombre de filtres (3.0)

Pour la sim par défaut, as-tu refait l'installation au niveau de la voiture ?

Modifié par mch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@netslider57

 

Tu pourras nous faire un retour concernant Free mobile et 4G ?

 

Je ne peux malheureusement plus faire le test car j'ai migré chez B&u quand j'ai vu que la 4G chez Free ne marchait pas pour moi..

 

Je testerais dès que je serais dans une zone couverte par la 4g free, ce qui n'est pas le cas là ou j'habite, c'est aussi un peu un trou ;-)

 

@netslider57

Pour le test, il faut d'abord passer en ROM B118 ou B608 (la dernière). Dans les spec de la B118, ilsparlent de "mise à jour LTE", ou quelque chose comme ça.

Pour passer à la B608, je crois que tu dois d'abord avoir la B118.

Laisser la 4G activée, et se promener en zone de couverture 4G Free (c'est ce dernier point le plus difficile (du moins pour moi en Bretagne !)

 

Sinon sympas ton clavier. Il est sans fil? Et si oui, quelle marque?

 

C'est noté, merci pour ces infos, je vous tiendrais au courant.

 

Mon clavier c'est un clavier "Apple" tout simplement, je suis un Apple Addict, enfin concernant les ordinateurs plus les téléphones à présent ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ur le site Huwaei malaisia, ils ont modifié les spec du H6. Des bandes FDD LTE ont disparues (la B1 et B20)

Ci-dessous les nouvelles spec:

FDD-LTE:B3/B7
TDD-LTE:B38
UMTS:B1/B8
GSM:B2/B3/B5/B8

 

Reste toujours la B7 (2600) et la B3 (1800)

A voir si ils vont corriger de nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours les gars

j'ai une question

j'ai un honor 6 model fdd LTE h60_L12 32giga 3giga de ram

est ce que je peux installer la rom émotion un 3 du modèle H60_L02

ou pas ?

En suivant le lien

http://www.emui.com/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=82

tu peux choisir le l12, il existe la b608 aussi avec emui 3

Modifié par kubikub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour. Je me mettrai au chinois plus tard, je n'ai pas le temps ce matin. ;)

J'ai fait la mise à jour proposée et téléchargée en ligne par l'updater.

Je suis maintenant en B609

Le fond de l'horloge de veille du cover à été modifié et n'est plus coupé en bas de la fenêtre.

Je n'ai pas vu d'autre changement pour l'instant.

La mise à jour à pris environ 10 mn.

Modifié par mch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

J4ai une petit question autour du touchplus pour ceux qui sont en emui 3.0.

J'ai bien vu une video sur YT qui montre les bouton de haut, au dessus de l'écran pour les video / photo. par contre rien sur les touche retour / home / menu du bas.

 

MA question est ce que ça fonctionne (bien ?) et est ce qu'on peut desactivé la barre sur l'écran, surtout en jeu ou en application full screen ?

 

C'est assez perturbant, sur les vidéos de test / comparaison, même en bench il a la barre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai fait la mise à jour B609, et effectivement à ce stade peu de modifications : correction du bug de positionnement de la veille cover, et possibilité d'enlever le nom de l’opérateur dans les notifications.

Sinon, @@the_bob, tu peux nous mettre le lien de la video ? Mes recherches sur le web n'ont rien donné... Il semblerait que la fameuse protection d'écran permettant cette option ne soit pas encore disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j ai enfin reussi a  l installé comme decrit au dessus, Par contre il me dit pas compatible LTE ou 4G avec orange!!!

Pareil chez moi (B&U) sauf que je capte quand même très bien la 4G... Bug d'affichage au reboot surement.

 

Pour info j'ai testé en B608 avec une puces 4G Free sous couverture 4G, je n'ai rien eu. Cependant ce qui est étrange c'est que l'option 4G est restée activée pendant mes essais (30min)

Modifié par airdotvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...