Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Une petite question avant de craquer : est-ce qu'il a le même problème de limitation de mémoire pour les applications que le G740 ? ...

Parce que si oui, alors aucun intérêt à acheter la version 32Go... 

 

quelqu'un a pu tester ?? 

 

Merci !!

 

Je l'avais à 299€ sur amazon, mais cette nuit il est passé à 360 € ! ...  J'ai plus qu'à trouver un autre fournisseur... si vous avez des bons plans, je suis preneur, je n'ai encore jamais acheter par les importateurs chinois, donc je suis curieux de vos expériences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas de 4G chez Orange car pas de1800.

Le 800 et le 2600 ne sont pas compatible avec le Honor.

 

En gros si tu veux de la 4G c'est Bouygue sinon rien !

 

Pour moi acheté sur Leentenn rien à redire très rapide.

300€ + 15 Fdp€ + 10€ assurance anti douane

 

Je ne comprend pas ton problème de mémoire.

 

Attention il me semble le 32G n'est pas dual sim.

Modifié par airdotvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne expérience avec Leentenn également.

Je ne sais pas ce qu'est le problème de limitation de mémoire pour les applications que le G740.

J'ai mis une carte 32 Go sur mon 16 Go ce qui est confortable.

Toutes mes applis sont sur la carte téléphone et les films, musiques et photos sur la SD.

J'ai actuellement une dizaine de films en HD.

Je suis absolument ravis de ce téléphone. Rien à lui reprocher, que du bon.

Je n'utilise pas la 4 G car à la Réunion, elle n'est pas encore arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs :D

 

Dans le test d'AnandTech visible ici : http://www.anandtech.com/show/8425/huawei-honor-6-review/1

 

Ils parlent d'une réception wifi parmi les pires de ce qu'ils ont pu tester depuis un an. Vous confirmez ou bien ils ont eu un mauvais exemplaire ?

Il semble que la qualité vidéo ne soit pas non plus au programme. Qu'en dites-vous ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont en France et qui sont passés par lenteen, vous l'avez reçu en combien de temps ? Moi je l'ai commandé le 15 septembre et il est toujours encore en Chine a shenzhen... En fait ce qui est étrange c'est qu'il est parti de shenzhen vers Hong-Kong puis il vient de revenir à shenzhen... Bizarre et depuis il bouge plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour retrouver tes contacts mac sur android, il te suffit d'exporter tes contacts dans l'application du même nom. (format VCF).

L'importer sur ce site : http://labs.brotherli.ch/vcfconvert/ vers un fichier CSV.

Et tu te connectes sur ton compte google et tu importes le CSV.

 

Puis tu synchronise ton compte google avec ton smartphone et tu retrouveras tous tes contacts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs :D

 

Dans le test d'AnandTech visible ici : http://www.anandtech.com/show/8425/huawei-honor-6-review/1

 

Ils parlent d'une réception wifi parmi les pires de ce qu'ils ont pu tester depuis un an. Vous confirmez ou bien ils ont eu un mauvais exemplaire ?

Il semble que la qualité vidéo ne soit pas non plus au programme. Qu'en dites-vous ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Je confirme ! Le wifi est très très mauvais, j'ai une bbox. Je n'ai pas tester sur les autres.

Je télécharge la mise à jour officiel 3.0 : http://www.emui.com/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=76

On verra si sa change

Modifié par Alpha01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels problèmes as-tu avec le Wifi ?

Je me suis connecté sur plusieurs box sans avoir aucun problème et j'ai utilisé le tel comme modem wifi avec mon pc.

Je n'ai rien remarqué.

Je viens de faire la mise à jour en ligne car elle m'était proposée. J'ai donc suivi la procédure de mise à jour.

Je n'ai pas constaté de changement visible. Apparemment c'est juste pour la stabilité et quelques bricoles.

Tu n'as pas rooté le tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le WIFI marche très bien pour moi.

 

Je suis technicien en informatique et je travaille sur site.

Je vais donc chez plein de client et je connecte mon Honor 6 sur leurs wifi et ils ont tous marché sans exceptions.

 

La MAJ pour EMUI 3.0 proposée ci-dessus peut-elle être faite sans root et sans danger ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je me tâte pour remplacer mon wiko cink five, qui m'a montré ses limites, par un Honor 6.

J'envisage de me fournir sur lenteen, le prix et les retours étant bons.

Mon problème est cependant le suivant : je suis une bille en informatique et j'ai peur d'avoir des difficultés à installer la langue française.

 

L'un d'entre vous a-t-il des infos sur la première prise en main par un newbie total ?

 

Si le sujet a déjà été traité par ailleurs, toutes mes excuses : je n'ai pas trouvé.

 

TLPLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...