davidoux Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Bonjour a toutes et a tous, j'ai acheté un Honor 6 il y a une semaine, il s'agit de mon premier smartphone et j'en était très, très content .. jusqu'a ce matin : je viens de le retrouver éteint, TRES chaud et impossible de le rallumer. (je l'avais rechargé la veille) quelqu'un à déja eu ce problème ? je suppose qu'il est impossible d'enlever la batterie .. j'ai également tenté de le recharger mais rien n'y fait Merci David EDIT : il a commencé a recharger : la batterie est vide, qu'est ce qui pourrait bien se passer ? comment une application peut elle drainer la batterie toute la nuit ? je pensais qu'il se mettrai en veille .... Modifié 8 février 2015 par davidoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Surement une appli connectée qui a tournée toute la nuit, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoux Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Surement une appli connectée qui a tournée toute la nuit, J'avais déconnecté 4G et données mobile pour la nuit pourtant comment puis-je savoir de quelle application il s'agit ? l'appareil ne se met-il pas en veille ainsi que toutes les applis ? Modifié 8 février 2015 par davidoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Le CPU se met en veille. Sauf si des applis l'activent. Regarde dans paramètres / applis protégées, tu verras qu'un bon nombre est protégé de la mise en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoux Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Le CPU se met en veille. Sauf si des applis l'activent. Regarde dans paramètres / applis protégées, tu verras qu'un bon nombre est protégé de la mise en veille. s'agit -il de "restreindre les données d'arrière plan " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 J'avais déconnecté 4G et données mobile pour la nuit pourtant comment puis-je savoir de quelle application il s'agit ? l'appareil ne se met-il pas en veille ainsi que toutes les applis ? Je viens de te faire l'éssais, j'ai coupé la 4G, directement la connection se fait en 3G, ce qui explique donc que le data fonctionne toujours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Même avec la data 3G ou 4G, plus wifi, etc...il n'y aucune raison de le retrouver éteint, bouillant et impossible à rallumer. Il y a eu autre chose d'anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoux Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Même avec la data 3G ou 4G, plus wifi, etc...il n'y aucune raison de le retrouver éteint, bouillant et impossible à rallumer. Il y a eu autre chose d'anormal. les données mobiles étaient éteintes donc pas de 3G non plus; ils s'est finalement rallumé apres avoir branché le chargeur : batterie totalement vide. Donc l'appli qui a drainé la batterie toute la nuit semble être responsable. Comment éviter que cela ne se reproduise ? Si je lance une appli (genre chess.com qui ne fera rien de spécial vu que data est off) et que je met le phone en veille, l'appli continue a tourner ou elle se met en veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Le mieux est que tu utilises normalement ton téléphone et dans quelques heures tu iras dans paramètres puis batterie et tu verras ce qui a le plus consommer. On essayera de t'aider ensuite en fonction de ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Même avec la data 3G ou 4G, plus wifi, etc...il n'y aucune raison de le retrouver éteint, bouillant et impossible à rallumer. Il y a eu autre chose d'anormal. Je serais beaucoup plus réservé sur la non activité d'une appli lancée, encore plus une .com lorsque le téléphone est en veille, ou stopper toutes appli en fonction ou prendre le risque de bouffer son cota data en une nuit, il le verra lors de la facture. et ce que je voulais dire, rien ne sert de couper la 4G car ça bascule de suite en 3G, en fait de couper la 4G ne coupe que la 4G pas la data.... Modifié 8 février 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Je n'ai pas dit qu'une appli lancée ne restait pas active, ni qu'elle ne se connectait pas à certains intervalles. Je dis juste que quelque soit l'activité d'un téléphone en veille, activité qu'il faut surveiller, tu as raison, sous peine de surprise, rien ne justifie qu'un téléphone chauffe à ce point là et s'éteigne sans pouvoir étre rallumé. On doit pouvoir laisser la data en service sans en arriver à un comportement pareil du téléphone. Ca c'est du franchement anormal. Une appli qui outrepasse sa fonction, en tout cas un dysfonctionnement majeur. Faire attention à ce qui peut consommer, c'est normal. Qu'un téléphone fasse ça, ça ne l'est pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Le mien ne chauffe jamais, Sauf lors du test Antutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 +1 Le mien non plus. Comme tu dis, sur certaines tâches très demandeuses de CPU, il tiédit. Mais ça reste un comportement acceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Salut Je ne sais pas si beaucoup ont eu le jaune pisseux en bas de l’écran, pour ma part, j'ai demandé un échange en espérant de tomber sur mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Il y a un topic là-dessus: https://forum.frandroid.com/topic/212705-bas-%C3%A9cran-jaun%C3%A2tre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Gall Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour à toutes et à tous! Je suis retraité depuis 25 ans, ayant été avec Big Blue pendant 40 ans et y ayant surtout travaillé dans la conception d'ordinateurs (notamment le PC). Prétextant la Saint Valentin mon épouse et moi avons acheté deux Huawei Honor H60-L04 pour remplacer nos iPhones. Totalement ignorants des arcanes d'Android, nous avons pourtant réussi à transférer avec succès les données des iPhones dans les Huawei avec Wondershare MobileTrans. Par contre nous nous heurtons à des petits problèmes de paramétrage et, semble-t-il, il n'y a pas à Paris de boutique où nous puissions interroger un être humain. Donc et dans l'espoir de pouvoir trouver sur ce forum des réponses intelligentes à nos questions idiotes, je m'y suis inscrit, Par exemple, ayant transféré tous nos très nopmbreux messages e-mail sur nos Huawei, ceux transféres sur le mien y restent tandis que ceux sur celui de mon épouse disparaissent dès qu'ils ont été lus. Où aurais-je fauté dans son paramétrage. D'avance merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Bonjour, Pourriez-vous ouvrir une nouvelle discussion pour chacun de vos problèmes ? Ils seront ainsi plus visibles et les réponses pourront servir à d'autres. Si l'on reste dans cette discussion fleuve pour ne pas dire poubelle, il ne sera pas possible de suivre quoi que ce soit. Pour l'instant vous ne donnez pas assez de précisions sur votre souci pour qu'il soit possible de répondre. Quel client de messagerie, quelle messagerie, quels protocoles utilisés, qu'avez-vous transféré exactement ? (Wondershare ne transfère pas les mails donc ..) Cordialement, Sébastien. Modifié 17 février 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Gall Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour et merci de votre réponse! Comment ouvre-t-on une nouvelle discussion sous Huawei 6? A bientôt, cordialement, Saint Gall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Tout le forum : https://forum.frandroid.com/forum/1537-honor-6-g%C3%A9n%C3%A9ral-aides-questionsr%C3%A9ponses/ est dédié au honor 6. Donc pas besoin de préciser que la question est pour le Honor 6. Il faut cliquer sur "Commencer un sujet" en haut de page. Modifié 18 février 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Hello, bonjour à tous ! Pour les heureux possesseurs du H6, Qu'en pensez vous ? Est-il aussi génial que sa fiche technique le promet ? Avez vous pu tester le GPS ? Quelle version avez vous ? H60-01/02/11/12 ? Le port micro USB est-il MHL ou SlimPort ? (connexion vers HDMi) Y avait-il des protections dans la boite ? (protege ecran, coque..) Merci beaucoup, Seb Bonjour, Je cherche la même information, mon adaptateur HDMI Samsung (apparemment MHL) n'étant pas compatible... J'ai l'impression que c'est du Slip Port, est-ce exact? Quelle modèle/marque prendre pour lire des vidéos, même 720p, sans saccades? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Bonsoir Le Honor 6 est bien MHL, l'adaptateur Decrescent M511 fonctione dessus d'apres XDA. Mais je ne sais pas si c'est sur un L04. Il y a aussi des tests faits avec un adaptateur pour Samsung S2 qui a fonctionné. Je vais voir si je retrouve celui de mon S3 pour tester. (le S3 semble avoir un connecteur spécifique qui n'est pas le même, une histoire de nombre de pins) Il y a aussi celui là : http://www.aliexpress.com/store/product/Micro-USB-MHL-to-HDMI-Adapter-Cable-2M-With-USB-Charger-ForHUAWEI-Ascend-P1-honor-6/1462435_32246650803.html Modifié 25 février 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docwize Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour a tous. Je voulais savoir si quelqu'un un avait pu tester des appli VR sur ce smartphone et comment il réagissait. Merci pour vos retour . cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonsoir Le Honor 6 est bien MHL, l'adaptateur Decrescent M511 fonctione dessus d'apres XDA. Mais je ne sais pas si c'est sur un L04. Il y a aussi des tests faits avec un adaptateur pour Samsung S2 qui a fonctionné. Je vais voir si je retrouve celui de mon S3 pour tester. Merci, je vais voir ça. Du coup je comprends pas pourquoi mon adaptateur MHL Samsung ne se branche pas.... http://www.amazon.fr/Samsung-Adaptateur-HDMI-pour-Galaxy/dp/B0080CXSOU/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1424889178&sr=8-9&keywords=mhl+hdmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 perso j'ai acheté ca : http://www.ebay.fr/itm/MHL-Micro-USB-To-HDMI-Cable-Adapter-For-Sony-Xperia-Samsung-HTC-LG-Motorola-/171582979297? C'était sur les conseil de quelqu'un du forum je crois et franchement ca marche pas mal! Je sais pas c'est ce que vous cherchiez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 J'ai posé la question à honor pour avoir une réponse officielle sur le support du mhl et la version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.