Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Pensez-vous qu'on aura prochainement une baisse de prix sur le Honor 6 ?

Je suis intéressé (car je ne vois pas trop d'équivalent à ce tarif) mais j'attends juste un petit geste d'Amazon pour lancer ma commande !

 

 

salut !

 

je viens de commander un honor 6 qui, je l'espère, m'attendra à la poste le 26 :)

 

pour rebondir sur ta question, je suis l'actualité telephone (surtout chinois) depuis environ 2mois, en prévision de mon changement. 

j'ai fini par me décider car à un moment faut choisir ! 

oui dans pas longtemps le oneplus one sera dispo plus facilement à 300euros, dans 3 ans les téléphones feront 5mm et ils tiendront 2 jours, oui le honor sera moins cher ... quand il sera dépassé, etc.

 

le lumia que je viens de revendre pour acheter le honor a perdu environ 250 euros en neuf en un an.

il y a aujourd'hui ce qui se passait y a quelques années avec les pc, et ca c'est calmé depuis. tous les 6 mois la référence change. 

après si c'est le honor 6 que tu veux absolument, bah attends quelque mois, mais y aura mieux et du coup tu re hésiteras. c'est sans fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je viens de commander un honor 6 qui, je l'espère, m'attendra à la poste le 26 :)

 

pour rebondir sur ta question, je suis l'actualité telephone (surtout chinois) depuis environ 2mois, en prévision de mon changement. 

j'ai fini par me décider car à un moment faut choisir ! 

oui dans pas longtemps le oneplus one sera dispo plus facilement à 300euros, dans 3 ans les téléphones feront 5mm et ils tiendront 2 jours, oui le honor sera moins cher ... quand il sera dépassé, etc.

 

le lumia que je viens de revendre pour acheter le honor a perdu environ 250 euros en neuf en un an.

il y a aujourd'hui ce qui se passait y a quelques années avec les pc, et ca c'est calmé depuis. tous les 6 mois la référence change. 

après si c'est le honor 6 que tu veux absolument, bah attends quelque mois, mais y aura mieux et du coup tu re hésiteras. c'est sans fin !

 

Complètement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le jour ou le Honor 6 Chinois ou pas sera en forte baisse il sera dépassé, que ce soit dans 8 jour ou dans 1 an, 

et, si les PC ne sont plus démodés comme il y a quelques année, c’est simplement parce qu’il n’arrivent plus à les refroidir, sinon la course continuerais, (quand je pense que j’ai démarré avec un PC IBM a deux disque souples sans disque dur) les Smartphone c’est pareil, le frein viendra avec la 5G, (mais il faut le réseau terrestre et/ou satellite), vidéo/communication. En attendant le prochain sera pour moi 2 SIM, 4G, pour l’instant il n’exista pas.

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs, quel est la couleur qui fait le moins cheap, blanc, noir ?

 

Le flash qui brûle les pics, est il vraiment gênant et systématique pour chaque photos ?

Dernière chose, comme se situe ce téléphone au niveau de la photo/Vidéo par rapport au galaxy SII ?

 

Merci

Modifié par Heldan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de commander ce joujou Honor 6 sur Lenteen version chinoise car il me le fallait absolument en Dual SIM.

Petite question par rapport à sa gestion Dual Sim ( si il y a des utilisateurs parmi vous ), il gère bien ? pas trop galère pour passer d'une sim à l'autre pour appels, sms etc ?

 

Et pour la 4G on est d'accord il faut Bouygues afin de la capter ?

 

Merci d'avance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je déplore, moi qui sort d’un STAR S5T dual Sim 3 G, c’est justement le menu double SIM, je m’explique, sur le Honor6, seule la Sim n1 est Data et y compris 4G, la Sim deux n’est que 2G, et impossible de les permuter numériquement comme le STAR S5T.

D’autre part, la 4G sur la Version Dual Sim n’a pas toutes les fréquences, ainsi, j’ai de la chance d’avoir la SIM 1 en Bouygues car c’est la fréquence possible sur le Huawei Honor6 Chinois.

J’attends avec impatience le Honor 6 Double Sim 4G les deux, mais là, vaste programme, il est pas dans les tuyaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je déplore, moi qui sort d’un STAR S5T dual Sim 3 G, c’est justement le menu double SIM, je m’explique, sur le Honor6, seule la Sim n1 est Data et y compris 4G, la Sim deux n’est que 2G, et impossible de les permuter numériquement comme le STAR S5T.

D’autre part, la 4G sur la Version Dual Sim n’a pas toutes les fréquences, ainsi, j’ai de la chance d’avoir la SIM 1 en Bouygues car c’est la fréquence possible sur le Huawei Honor6 Chinois.

J’attends avec impatience le Honor 6 Double Sim 4G les deux, mais là, vaste programme, il est pas dans les tuyaux !!

 

C'est bien ce qu'il me semblait pour Bouygues ... je vais devoir changer alors :P

 

Si j'ai bien compris, tu as l'obligation d'enlever la SIM 2 et de la mettre à la place de la SIM 1 manuellement afin d'avoir la data de la deuxième carte ?

 

En effet c'est pas génial tout ça ! Mais bon, la SIM 2 me servira juste pour appels + SMS et pas forcement pour la data !

 

Merci pour ton retour !

Modifié par blaNche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,question, comment compresser une video pour envoyer par mail ou mms

à chaque fois ça me met video trop volumineux je parle de video de 30s à 1mn filmé avec mon honor6, sur la pomme ça compresser tout seul ou on pouvait réduire 

la video 

Si quelqu'un aurai une astuce 

Merci

Modifié par jc06000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je vais relancer le sujet de l'emui 3.0. J'ai vu beaucoup de dates, de version bêta .. Je pensais que nous devrions attendre jusqu'à janvier 2015 pour avoir la chance de pouvoir faire la mise à jour officielle du 3.0 sur l'honor 6. Or j'ai vu que certaines version ont déjà eu l'opportunité de faire cette mise à jour. Je possède la version h60-l04 (la version europe il me semble). Savez vous un peu plus précisément quand 3.0 sera disponible en Europe de façon officielle (pas beta).

Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous,

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule mise a jour officielle EMUI 3.0 a été automatique sur la version Chinoise double SIM le 1er novembre,

si tu veux suivre plus cette affaire il y a un sujet que pour la version LT04

 

https://forum.frandroid.com/topic/208912-honor-6-vos-retours-sur-la-beta-test-de-emotion-ui-30/

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

comme je l'ai indiqué plus haut j'ai commandé le honor le 22 décembre sur amazon. 

ma livraison était prévue le "24 décembre 2014", bon j'étais pas si pressé que cela, mais le souci c'est qu'elle est toujours prévue le 24 décembre ...  :mellow:

 

je voulais savoir si d'autres sont dans un espèce de trou noir à propos de leur livraison ? dois je m'inquiéter que rien ne se passe ? 

je ne suis pas un habitué de amazon  :P il me semblait que leur avantage était d'avoir une livraison rapide et/ou garantie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pensais éventuellement me prendre un Honor 6 H60-L12 32GB NFC pour avoir double carte sim, mais si j'ai bien compris cette version ne serait pas compatible avec la 4G+ française vu qu'elle propose en 4G FDD que le B1 (2.1GHz) et le B3 (1.8GHz).

Or en France on a pour la 4G FDD, le B3, B7 (1.6GHz) et B20 (800MHz).

 

Quelqu'un pourrait il me dire si c'est bien ça ou si je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je confirme qu'il marche en 4G chez free


je parle de la simple sim


Bonjour à nouveau,

j'ai un soucis : je n'arrive pas à envoyer des MMS alors qu'il me semble que la configuration est bonne. J'en reçois mais rien à faire pour les envoyer. Je suis chez Free et on a revu la config, tout est ok, j'ai même appelé le SAV Honor

Quelqu'un a t-il eu le même problème ?

Merci pour vos retours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce téléphone en main ce soir et j'ai été agréablement surpris ! en Noir, très classe. La led de notification excellente. Prise en main agréable dû à sa légèreté mais aussi à sa taille de 5 pouces que je trouve parfaite. Très Fluide/Réactif également.

Super qualité Selfie et les photos sont ni exceptionnel ni mauvaise. Ça fait le boulot

 

Par contre toute ces traces de doigts sur la surface de l'appareil gâche tout... je trouve ça juste dégueulasse. Déjà que ça m'ennui quand y a des traces sur l'écran mais là y en a recto verso >_< 

Rien que ça me rebute pour un futur achat.

Modifié par Heldan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je confirme qu'il marche en 4G chez free

je parle de la simple sim

Bonjour à nouveau,

j'ai un soucis : je n'arrive pas à envoyer des MMS alors qu'il me semble que la configuration est bonne. J'en reçois mais rien à faire pour les envoyer. Je suis chez Free et on a revu la config, tout est ok, j'ai même appelé le SAV Honor

Quelqu'un a t-il eu le même problème ?

Merci pour vos retours !!

Salut, j'ai remplacé le MMSC par http://212.27.40.225et ça a fonctionné chez moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'ai mon honor 6 européen depuis novembre.

Depuis le début j'ai de temps en temps des reboots du smartphone.

Suis je le seul?

Pensez vous que je dois le renvoyer ou dois-je attendre la version 3.0 pour voir?

Merci par avance pour vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...