Sausalito Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour, pas de retour? J'ai cru lire que amazon que les adaptateurs MHL 2.0 2e version ne sont pas compatibles avec le Huawei P7, c'est peut être pour ça que les adaptateurs MHL pour samsung S4 par exemple ne marchent pas sur le Honor 6... Entre MHL, 2.0 ou autre, 2e version ou autre, SlimPort etc... dur de s'y retrouver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Non pas de retour j'ai relancé Honor en milieu de semaine ... ca va venir ;-) Je relancerai lundi. Mais beaucoup de reponses viennent de Chine et le nouvel an dure longtemps et entraine beaucoup de retards, avec le salon en plus .. Oui impossible de s'y retrouver dirais-je car le type d'adaptateur est rarement indiqué :-( MHL et SlimPort ce n'est pas la même chose donc là ca va , mais le Honor n'est pas SlimPort. Modifié 7 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 La nebuleuse des fréquences J’avais mis ce topic sur le Honor 6 à deux reprises, Il a été déplacé par le Staff à deux reprises, sur le Honor 6 Plus dont à ce jour personne n’a vu la couleur encore. Ce sujet est très confus car personne ne veux l’aborder avec un langage Clair. Ni les constructeurs, qui parlent de B Ni les fournisseurs d’accès. qui parlent de MHZ Merci de cliquer là pour valoriser ce truc. https://forum.frandroid.com/topic/215652-dans-la-nébuleuse-des-fréquences-4g/?p=3314100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 J'ai verifié si mon Honor 6 Dual Sim passait bien en LTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 La petite mise a jour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Ca fait longtemps que l'on entend parler de la b313 pour les l02 et l12 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Ca fait longtemps que l'on entend parler de la b313 pour les l02 et l12 ;-) Merci Cseb95, Oui peut être, mais je ne provoque rien, je ne fait que dire oui, losrqu'une mise a jour se présente :) Mais, c'est bien qu'eux les chinois ne nous oubient pas les " L02" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Ca fait longtemps que l'on entend parler de la b313 pour les l02 et l12 ;-) Cseb95, quelle version il y a sur H60 L04 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 B370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 c'est quoi la différence entre la B313 et la B370 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Franchement, je ne voudrais pas te dire de bêtises...je ne sais pas exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 aucune idee , secret Honor et avec des changelog en Chinois ça n'aide pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Apparemment voici les changements: Huawei has rolled out a new stable Emotion UI 3.0 firmware (B313) for its Honor 6 smartphone – the L01, L02, L11, L12 & L21 variants to be specific. This update is aimed at fixing a lot of bugs, optimizing power consumption & Wifi, bringing support for a broader range of SD Cards as well as incorporating the latest Google security updates into the system Source:http://www.carbontesla.com/2015/02/b313-emui-3-0-update-honor-6-stable/#more-2638 Plus precisement: B313 Update : - EMUI.COM Link Change Log- B312 to B313 - Update: [Features] *New call interface multi-finger operation *Added support for opening voice assistant flashlight and a mirror *Some scenes power optimization problem [system] *New call interface multi-finger operation *Added support for opening voice assistant flashlight and a mirror *Some scenes power optimization problem *Google updates the latest security patches to optimize and enhance system security *Optimized presets non-system applications can be uninstalled *SD card compatibility optimization to resolve the SD card is not recognized [WLAN] *Fixes a small probability scenarios WLAN disconnects and small probability can not access the connection Glory [WLAN] *Solve some areas can not connect cmcc hotspot Source :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2800079&page=377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Ca fait longtemps que l'on entend parler de la b313 pour les l02 et l12 ;-) @@Cseb95 Je viens de me rendre compte que depuis la mise a jour B 313, j'ai le petit Oeil qui remplace le petit carré afficher le mot de passe ! Modifié 15 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Pour ceux qui voulaient acheter le Honor 6 et qui avaient des pbs avec Amazon ces derniers jours, il est de nouveau en stock: http://www.amazon.fr/dp/B00OOPZLL0/ref=sr_ph?ie=UTF8&qid=1426695687&sr=1&keywords=honor+6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Toujours pas de maj du côté du honor europe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Si tu parles de la B380 de EMUI, pas encore. Pour Lollipop...même constat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) B'alors...kisis pass? Le forum en version pc est down! Edit: Ouf! Comme çà c'est mieux. Modifié 19 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e1000 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour à tous, Etes-vous toujours content de ce smartphone dans le temps? Est-il passé a lolipop? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Ah oui toujours content. C'est un excellent téléphone. Lollipop, pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour à tous, Etes-vous toujours content de ce smartphone dans le temps? Est-il passé a lolipop? Merci. C'est un avion de chasse, je l'ai mis en service début Septembre, rien a dire.. Et lui au moins, il a de l'autonomie, tu cherche pas le chargeur à 16h30 .... (du vécu dans une autre vie de smatphone) ^_^ pour le reste, c'est le top. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Pas grand chose à lui reprocher: Autonomie sympa vu la taille de l'écran. Globalement rapide Android 5 serait dans les tuyaux (on ne connais pas la longueur des tuyaux par contre :p) Ca fait longtemps que l'on entend parler de la b313 pour les l02 et l12 ;-) @@Cseb95 Je viens de me rendre compte que depuis la mise a jour B 313, j'ai le petit Oeil qui remplace le petit carré afficher le mot de passe ! Je viens aussi de me rendre compte que j'ai aussi le noeil :p , merci, je n'avais pas capté à quoi il servait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Richard Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Content également, autonomie au top ! On nous avaient promis Lollipop début 2015, on approche de la fin du premier trimestre et en effet toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 On avait déjà parlé de çà, de l'arrivée de Lollipop, et j'avais (comme plusieurs autres) dit que personnellement, je préférais que la sortie mette plus de temps que prévu, mais qu'au moins on est qqchose de fiable, fluide, et avec lequel la totalité des applications (ou presque) serait compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Ce qui n'empêche pas d'être un peu déçu de voir beaucoup de mobiles mis à jours vers lolipop mais toujours pas de date pour nous, venant d'un Nexus c'est un poil frustrant ! :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.