Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Personne l'a eu encore sur son Moto G 4G ?

Si vous revenez une ou deux pages en arrière, vous aurez la réponse

 

Cadeau: https://forum.frandroid.com/topic/195083-android-l/?p=3314042

 

Sinon le post https://forum.frandroid.com/topic/195083-android-l/?p=3314262 pour savoir où suivre le déploiement

Modifié par tbenoit64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous maintenant que cette mise à jour a l'air d'être bien arrivé réellement,

j'ai créé un nouveau sujet sur les retours d'utilisation suite à la mise à jour de Android 5 Lollipop pouvez-vous aller dans ce sujet nous faire des retours et BP pour ceux qui ont reçu cette mise à jour

merci bien parceque ici ca va juste etre noye dans les problèmes davoir cette mise a jour ; )

 

Chouette alors B)

 

PS. : Y aurait-il quelqu'un pour me décoder " BP " SVP merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tuto, que tu as sûrement déjà suivi sans trop de difficultés pour installer CWM.

Salut ,j'étais trop fatigué pour continuer ,je te remercie pour ton lien,et ja vais voir ça cet apres midi.Merci.

Salut ,j'étais trop fatigué pour continuer ,je te remercie pour ton lien,et ja vais voir ça cet apres midi.Merci.

 

pour l'instant apres 5 tentatives fastboot impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un moto g qui date de 2013 et je suis chez sfr. J'attend comme vous la mise à jour d'android lollipop sur mon téléphone et j'ai vu que quelqu'un avait "uploadé" la maj en fournissant le lien de téléchargement deux pages plus tôt. Ma question est la suivante, est ce que si je la télécharge en suivant le lien et que je la met dans la mémoire de mon téléphone, en faisant une recherche de mise à jour, elle sera trouvé et je pourrais en bénéficier. Je n'ai ni déverrouillé le bootloader, ni rooter mon téléphone  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un moto g qui date de 2013 et je suis chez sfr. J'attend comme vous la mise à jour d'android lollipop sur mon téléphone et j'ai vu que quelqu'un avait "uploadé" la maj en fournissant le lien de téléchargement deux pages plus tôt. Ma question est la suivante, est ce que si je la télécharge en suivant le lien et que je la met dans la mémoire de mon téléphone, en faisant une recherche de mise à jour, elle sera trouvé et je pourrais en bénéficier. Je n'ai ni déverrouillé le bootloader, ni rooter mon téléphone  :)

Bonjour/Bonsoir :)

 

Acheté chez SFR?

 

Si c'est le cas, non, ça ne marchera pas

Modifié par tbenoit64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il faut repasser en 4.4.4 retail d'abord


De rien  ^_^

 

Certains ont essayé Xposed ?

Xposed fonctionne tres bien.

 

A condition d'utiliser cwmtouch Philz pour l'installer et de faire un wipe cache et wipe ART/dalvik cache.

 

(j'ai testé les TWRP 2.8.x, ca fout le brin, j'ai pas testé le 2.7.1.1)

 

Le module Gravity Box LP fonctionne aussi tres bien, et permet d'ajouter des controles dans la barre d'etat (entre autre)

Modifié par murigny64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xposed fonctionne tres bien.

 

A condition d'utiliser cwmtouch Philz pour l'installer et de faire un wipe cache et wipe ART/dalvik cache.

 

(j'ai testé les TWRP 2.8.x, ca fout le brin, j'ai pas testé le 2.7.1.1)

 

C'est celui là ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2639583

 

Tu flashes le zip depuis le recovery et tu clean les caches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour le 4G pour le moment .... J'espère juste qu'il ne vont pas attendre de sortir le Moto G 4G 2e Gen. Pour nous déployer la mise a jour ... Ou sinon chose logique il faut attendre que tout les 3G soit fait pour ensuite le 4

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça. Ne pas oublier les wipe c'est important.

 

C'est pour éviter le bug de la mémoire je présume ? Je viens de l'avoir. J'ai wipé après avoir installé le Recovery mais pas après avoir installé le framework.

Du coup après avoir re-wipé j'ai plus le bug. ;)

 

Edit : L'ordre d'installation Framework/APK a une importance ?

Modifié par Cédric C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...