Saroten Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Merci, je m'en suis douté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Pour plus d'informations et afin de suivre "en direct" le déploiement de Lollipop sur votre téléphone, je vous invite à aller sur https://forums.motorola.com/posts/edc7501cc4et regarder le post "BEST ANSWER" de Matt (Forums Manager) chez Motorola Bonne soirée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 mise a jour en train de s'installer pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyShady Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Personne l'a eu encore sur son Moto G 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Personne l'a eu encore sur son Moto G 4G ? Si vous revenez une ou deux pages en arrière, vous aurez la réponse Cadeau: https://forum.frandroid.com/topic/195083-android-l/?p=3314042 Sinon le post https://forum.frandroid.com/topic/195083-android-l/?p=3314262 pour savoir où suivre le déploiement Modifié 7 mars 2015 par tbenoit64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pana-gd90 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 hello à tous maintenant que cette mise à jour a l'air d'être bien arrivé réellement, j'ai créé un nouveau sujet sur les retours d'utilisation suite à la mise à jour de Android 5 Lollipop pouvez-vous aller dans ce sujet nous faire des retours et BP pour ceux qui ont reçu cette mise à jour merci bien parceque ici ca va juste etre noye dans les problèmes davoir cette mise a jour ; ) Chouette alors B) PS. : Y aurait-il quelqu'un pour me décoder " BP " SVP merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Bons Points ? Modifié 7 mars 2015 par Cédric C. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pana-gd90 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Merci Cédric, Oui en rapport avec le contexte ça doit-être tout à fait ça, cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 De rien ^_^ Certains ont essayé Xposed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Désolé post inutile, ça mapprendra a decrocher du post deux jours et de ne pas suivre Modifié 8 mars 2015 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantrix Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Ce tuto, que tu as sûrement déjà suivi sans trop de difficultés pour installer CWM. Salut ,j'étais trop fatigué pour continuer ,je te remercie pour ton lien,et ja vais voir ça cet apres midi.Merci. Salut ,j'étais trop fatigué pour continuer ,je te remercie pour ton lien,et ja vais voir ça cet apres midi.Merci. pour l'instant apres 5 tentatives fastboot impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) @@mantrix c'est-à-dire ? T'as eu un message d'erreur particulier ? Modifié 8 mars 2015 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legeekdu71 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, j'ai un moto g qui date de 2013 et je suis chez sfr. J'attend comme vous la mise à jour d'android lollipop sur mon téléphone et j'ai vu que quelqu'un avait "uploadé" la maj en fournissant le lien de téléchargement deux pages plus tôt. Ma question est la suivante, est ce que si je la télécharge en suivant le lien et que je la met dans la mémoire de mon téléphone, en faisant une recherche de mise à jour, elle sera trouvé et je pourrais en bénéficier. Je n'ai ni déverrouillé le bootloader, ni rooter mon téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Bonjour, j'ai un moto g qui date de 2013 et je suis chez sfr. J'attend comme vous la mise à jour d'android lollipop sur mon téléphone et j'ai vu que quelqu'un avait "uploadé" la maj en fournissant le lien de téléchargement deux pages plus tôt. Ma question est la suivante, est ce que si je la télécharge en suivant le lien et que je la met dans la mémoire de mon téléphone, en faisant une recherche de mise à jour, elle sera trouvé et je pourrais en bénéficier. Je n'ai ni déverrouillé le bootloader, ni rooter mon téléphone :) Bonjour/Bonsoir :) Acheté chez SFR? Si c'est le cas, non, ça ne marchera pas Modifié 8 mars 2015 par tbenoit64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Exact, il faut repasser en 4.4.4 retail d'abord De rien ^_^ Certains ont essayé Xposed ? Xposed fonctionne tres bien. A condition d'utiliser cwmtouch Philz pour l'installer et de faire un wipe cache et wipe ART/dalvik cache. (j'ai testé les TWRP 2.8.x, ca fout le brin, j'ai pas testé le 2.7.1.1) Le module Gravity Box LP fonctionne aussi tres bien, et permet d'ajouter des controles dans la barre d'etat (entre autre) Modifié 8 mars 2015 par murigny64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legeekdu71 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Oui acheté chez sfr. Toutes les manip' pour le rooter ne m'attire guère à vrai dire donc je vais patienter alors Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Xposed fonctionne tres bien. A condition d'utiliser cwmtouch Philz pour l'installer et de faire un wipe cache et wipe ART/dalvik cache. (j'ai testé les TWRP 2.8.x, ca fout le brin, j'ai pas testé le 2.7.1.1) C'est celui là ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2639583 Tu flashes le zip depuis le recovery et tu clean les caches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Oui, c'est ça. Ne pas oublier les wipe c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantrix Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 @@mantrix c'est-à-dire ? T'as eu un message d'erreur particulier ? Bonsoir, j'ai tout repris depuis le début et la mise à jour c'est installé. :) Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilweb Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 En avant :P Moto G 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Pas de news en ce qui concerne le Moto G 4G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Rien pour le 4G pour le moment .... J'espère juste qu'il ne vont pas attendre de sortir le Moto G 4G 2e Gen. Pour nous déployer la mise a jour ... Ou sinon chose logique il faut attendre que tout les 3G soit fait pour ensuite le 4 Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Oui, c'est ça. Ne pas oublier les wipe c'est important. C'est pour éviter le bug de la mémoire je présume ? Je viens de l'avoir. J'ai wipé après avoir installé le Recovery mais pas après avoir installé le framework. Du coup après avoir re-wipé j'ai plus le bug. ;) Edit : L'ordre d'installation Framework/APK a une importance ? Modifié 9 mars 2015 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Message de motorola qui reponds à ma question : votre Moto G 4G obtiendra Lollipop très prochainement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Edit : L'ordre d'installation Framework/APK a une importance ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.