Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)

Recommended Posts

Maturix ton perso il déboite! J'veux le même :D

Bon et sinon j'me posais une question, comment ça se fais que vous avez tous Gaïa? :( Vous avez tous eu de la moule dans les portails?

Et sinon je m'en posais une autre, est ce qu'il y'a des donjons ( en dessous du 73) ou l'on peux gagner un perso ou une essence super rare? (je vous avoue que j'ai la flemme d'allez dans les détails des 73 donjons donc si on pouvais m'éclairer ce serrais génial :) )

Dernière question, suis-je le seul à ne pas jouer les 5 éléments mais plutôt 4? C'est rageant quand il y'a pleins de rune de Lumière alors que tu ne possède aucun perso de ce type :p

Bon et sinon j'me posais une question, comment ça se fais que vous avez tous Gaïa? :( Vous avez tous eu de la moule dans les portails?

Et sinon je m'en posais une autre, est ce qu'il y'a des donjons ( en dessous du 73) ou l'on peux gagner un perso ou une essence super rare? (je vous avoue que j'ai la flemme d'allez dans les détails des 73 donjons donc si on pouvais m'éclairer ce serrais génial :) )

Dernière question, suis-je le seul à ne pas jouer les 5 éléments mais plutôt 4? C'est rageant quand il y'a pleins de rune de Lumière alors que tu ne possède aucun perso de ce type :P

Gaia, non je ne l'ai pas ^^

Il n'y a pas de super rare dans les donjons ! il faut les attraper dans les evenements hebdomadaires ou dans le portail 

Non je n'ai pas les 5 elements dans ma team, parfois je joue meme avec seulement 2 ou 3 éléments, ça dépend les bonus de tes perso 

Un mec a poster une page sur le wiki du jeux ou il gagne le donjons 100 avec seulement un personnage feu et exclusivement des personnages eau pour le reste donc tous es possible. =)

salut a tous je suis nouveau dans ce forum mais pas dans le jeu, moi C'est angelcool code : 1017162 niveau 32

je voudrais savoir l'evenement don d'xp se fait toutes les heures ou une seul fois pas jour? svp

Le don d'Exp est présent durant 1h plusieurs fois par jour : 4h-5h / 8h-9h / 12h-13h / 15h-16h / 19h-20h / 22h-23h 

• Like 1

Dernière question, suis-je le seul à ne pas jouer les 5 éléments mais plutôt 4? C'est rageant quand il y'a pleins de rune de Lumière alors que tu ne possède aucun perso de ce type :P

Je pense qu'il devrait pas tarder à ressortir lors d'un évenment hebdo, j'ai l'impression que ca tourne. C'est surtout son pouvoir qui est utile, ses stats sont normales pour un 6*. Genre Enfer ailé+ et vengeur retors+ (que j'ai aussi) montent à plus de 4160 d'attaque (mais je les ai pas encore évolué au top).

Pour Gaia c'etait la récompense d'un événement hebdo d'il y a 3/4 semaines. Y avait Gaia en facile, Gaia+ en normal et Shiva en difficile. J'ai du looté une gaia et 2 gaia+ (mais pas Shiva :mad: ), les taux de réussite étaient assez élevés.

Mets les meilleurs perso dans ta team qq soit leur éléments. Prend en compte l'éventuel bonus du leader et les combos si tu peux en avoir. Si t'as que des eaux tu taperas 5 fois moins souvent mais 5 fois plus fort.

Modifié par maturix

Tiens, question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : lorsque l'on se lance dans un donjon, au hasard "ténèbres difficile" aujourd'hui, comment sont sélectionnés les héros alliés potentiels ? parce que j'avais réussi a le faire (non sans mal, le boss est long) avec le héros de Nithe, (sythe dragonus, qui scalais bien avec ma gaia pour la combo 22%hp aux héros bois ^^) mais pas moyen de l'obtenir une seconde fois. Retenté avec un autre héros, le boss m'a allumé. Et je rouvre la page groupes alors que je n'ai plus d'énergies et paf, le voilà !

C'est une rotation basée sur des horaires, sur l'accomplissement d'un donjon ( I.E a chaque fois qu'on réussit un donjon ça reset la liste ?). En tout cas ce n'est pas lié à la session de jeu, j'ai déco-reco pour tester.

Modifié par Pandthere

@@Pandthere

extrait de la FAQ officielle: http://support.gameloft.com/OnlineAndSocial/showSelection/315/
Pouquoi est-ce que le nom de mon ami disparaît lorsque je veux le choisir comme acolyte ?
Tout d'abord, l'acolyte sera choisi au hasard parmi de nombreux amis de votre liste d'amis. Ensuite, si votre ami ne s'est pas connecté au jeu au cours des 13 dernières heures, il n'apparaîtra pas dans votre liste d'acolytes.

Sinon j'ai pu voir que les acolytes étaient triés en fonction du type de dunjon (genre les acolytes bois en premier lorsque tu fais un donjon haut).

Merci mathurix, mais ça n'explique pas comment est géré le reset, le but étant de trouver un moyen de faire pop celui qui m'arrange au bon moment. le tirage aléatoire a lieu quand et dans quelles conditions ? voilà le coeur de la question ^^

et je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, ce n'est pas tout le temps le cas. le premier de la sélection est toujours du bon élément ou presque (parfois pas de héros lumière sur un donjon ténèbre et inversement, mais je pense dû a la faible quantité de héros de ces éléments comparé aux autres, vu que les starters sont pas de ces éléments) mais après c'est en vrac, avec quand même en général 30% à 80% de héros du "bon" élément.

Modifié par Pandthere

salut a tous je suis nouveau sur le forum j'aime beaucoup ce jeu. je suis niveau 32 mon code ami est 1017162

je suis actuellement au donjon 42 mais j'ai décidé de faire un break pour faire améliorer tous mes héros au niveau 30 minium avant de continuer ( je sais pas si c'est une bonne idée) j'ai tous mes héros en ce moment qui sont niveau 23: MAGE DES FLAMMES, ENFANT DU SOLEIL MAYA, MAITRE MACANIQUE+, MAITRESSE DU GEL +, GARDIENNE WINDY+, ALIE NORDIQUE +, CRASE RAYE+. si vous avez des conseils a me donner je suis preneur.

je voudrais aussi savoir si non invoque 11 héros avec les cristo, a-ton la possibilité de choper un héro super rare?  

salut a tous je suis nouveau sur le forum j'aime beaucoup ce jeu. je suis niveau 32 mon code ami est 1017162

je suis actuellement au donjon 42 mais j'ai décidé de faire un break pour faire améliorer tous mes héros au niveau 30 minium avant de continuer ( je sais pas si c'est une bonne idée) j'ai tous mes héros en ce moment qui sont niveau 23: MAGE DES FLAMMES, ENFANT DU SOLEIL MAYA, MAITRE MACANIQUE+, MAITRESSE DU GEL +, GARDIENNE WINDY+, ALIE NORDIQUE +, CRASE RAYE+. si vous avez des conseils a me donner je suis preneur.

je voudrais aussi savoir si non invoque 11 héros avec les cristo, a-ton la possibilité de choper un héro super rare?  

En invoquant 11 héros avec les cristaux tu aura forcément au moins un super rare ( 5* )

....je suis sur le serveur Apple (différent du serveur Android)

Ce lieu étant un forum Android (Google est ton ami, toussa...), est-il possible d'éviter les gros mots ??  :lol:  B)  :P

Sinon, plus sérieusement :

Dernière question, suis-je le seul à ne pas jouer les 5 éléments mais plutôt 4? C'est rageant quand il y'a pleins de rune de Lumière alors que tu ne possède aucun perso de ce type  :P

Je ne sais pas si tu es le seul, mais c'est un choix comme un autre. Certains jouent même avec un seul élément (full Eau, Feu, etc...)

@ Pandthere : J'ai bien peur que les règles qui régissent précisément la présence ou non des acolytes nous restent obscures, à nous pauvres petits joueurs de base...

Pour terminer, je précise à ceux qui l'utilisent régulièrement que je viens de faire passer ma "Prêtresse des neiges+" au niveau 99. Son pouvoir d'empoisonnement est donc au taquet, à savoir un minimum de 8502 dégâts à chaque tour. Des fois, ça aide..  :P

• Like 1

Pour les "apple addict" n'hesitez pas à m'ajouter je dispose de orson+ en chef de groupe qui regen des pv sur toutes les attaques de vos héros code ami 820493

Modifié par Jordel

Bonsoir à tous,

J'ai bien compris pour les deck, mais comment les paramétrer? J'ai dû rater un épisode. :(
Depuis quelques temps je joue avec:

- en chef Sythe Dragonus 5* niveau 44 (bois);

- Hache de glace 5* niveau 42 (eau);

- Croisé rayé+ 3* niveau 41 (lumière);

- Templier rubis+ 4* niveau 25 (feu), en fait j'avais un héros plus "fort" mais j'ai vu que le pouvoir du Templier était mortel après avoir testé le perso d'un ami;

- Gaia en fin 5* mais au niveau 13.

Je fais toujours mes missions en mode normal c'est à dire en 20 énergie ou 10 avec le bonus. Je n'ose pas reprendre les donjons par peur de me faire laminer. Je suis au donjon 66 et au niveau 58.

Des pièces à en jeter par la fenêtre avec la vente des chevaliers dorés.
Mais toujours pas assez de gemmes pour acheter de l'énergie.
Il faudrait que je recommence les petits donjons pour avoir des 3* et récupérer les gemmes?

Merci de votre aide.

Je suis content de voir que le forum a de plus en plus de joueurs.

Nithe: 928375

Pour terminer, je précise à ceux qui l'utilisent régulièrement que je viens de faire passer ma "Prêtresse des neiges+" au niveau 99. Son pouvoir d'empoisonnement est donc au taquet, à savoir un minimum de 8502 dégâts à chaque tour. Des fois, ça aide..  :P

C'est une tuerie ce perso ! en "combo perso" avec mon Orson ça fait une équipe qui se régénère toute seule sans rien faire, c'est hallucinant !  :P

Je t'ai envoyé une demande d'ami gougou.

Pour les decks, je suppose que tu aura plusieurs séries de slots et que tu devra le sélectionner pour chaque donjon.

Sinon nithe ton sythe drakonus je l'aime bien moi, surtout en combo avec gaia.

Une compo sympa je pense doit être à mon sens gaia + sythe dragonus (combo 22%hp bois) + enfer ailé + chevalier sacré en leader (combo 25% atk, et moins de runes ténèbres infligeant peu de damages avec gaia) + un héros eau supplémentaire/ un second héros bois pour profiter du combo HP / héros lumière pour profiter du passif leader du chevalier.

Ca donne une compo qui me paraît assez tanky avec un bon bonus aux dégats !

Moi par contre a ta place je garderais les gemmes pour des slots héros (j'en ai 55, mais avec le stock d'essences que j'ai c'est la galère...) ou pour du portail élite plutôt que pour des trucs que tu peux obtenir juste en laissant le temps passer. Et oui, choper le 3* sur tous les donjons permets d'avoir plutôt pas mal de gemmes je trouve. Et qui sait, ptet des loots intéressants :p

Je réitère aussi ma question, j'ai vu parler d'un wiki par ici, quelqu'un sait-il ou ça en est ? Je serais en tout cas ravi d'y contribuer si je peux.

Modifié par Pandthere

Bonjour à tous.

Je suis ravi de trouver enfin d autres accrocs à ce jeu !

J ai un peu anticipé votre chaleureux accueil en rentrant vos codes amis ! Zoup a déjà accepté en espérant que mon leader te soit utile pour ton donjon =)

Pour ma part j'en suis au niveau 69 et je progresse lentement depuis 4 donjons la difficulté augmente considérablement après le niveau 60.

Pour en revenir à l event donjon xp il y a un autre creneau de 19h à 20h non stipulé sur le forum.

Voilà à bientôt sur le jeu !

Modifié par Brisingr

Un message d'un dev de DG à propos des futures améliorations du jeu:

Well, so far there is the endless tower event, which will have leaderboards and prizes based on rank. There is also multideck which has just been announced on FB. Other cool features are card lock, which so many of you have been asking for as well as lots of new heroes to look forward to!

Et un forum en anglais sur le jeu (où j'ai vu ce commentaire) :

http://www.reddit.com/r/dungeongems/

Bonjour à tous,

Je me pose des questions sur les règles du loot, car visiblement ce n'est pas très évident. S'agit-il exclusivment de hasard ? Est-ce que cela tient compte de la faculté de tuer les ennemis en moins de coups possible ? Avez-vous remarqué que vous aviez déjà gagné des 5* plutot sur les niveaux  difficile que sur les niveaux faciles. J'ai beau essayé les niveaux "normal" et "facile" (j'ai encore du mal au niveau difiicile), mais rien ne vient ... c'est désespérant et surtout cela coute bcp d'énergie. heureusement en ce moment les XP sont doublés.

Merci d'accepter mes demandes d'amis pour ceux à qui j'ai demandé (Phil ou PhiPhi6309) :)

@Pandthere: merci pour ta réponse. J'y vois un peu plus clair. Il suffit donc d'attendre que l'énergie revienne et réserver les gemmes pour avoir des héros en portail.

@Phiphi: j'ai presque toujours fait les mission en normal. J'ai pu avoir les héros 5* en récompense. Enfin disons qu'il faut jouer plus de parties, c'est mon sentiments, mais au bout du compte j'ai toujours réussi jusqu'à présent à avoir les héros super rare. Là je suis en galère pour avoir Enfer ailé dans la quête hebdo. :(

Sur la théorie le loot est aléatoire et t'es sensé avoir plus de chance en difficile, mais ça veut pas forcément dire plus rentabl par rapport au nombre d'énergie que tu utilses.

Et pour la vitesse à laquelle tu finis les donjons ça m'étonnerait que ca rentre en compte. Du moins moi je les finis assez vite (genre 2/3 tours par vagues) et ça marche pas forcément mieux qu'à l'époque où je ramais plus.

Désolé pour le terme Apple sur une forum androïd mais j utilise les deux ^^ juste mon tel pour jouer qui est l iPhone bref passons :-D

Pour les loot j'ai gagner aucun super rare en quête en 6 semaines donc soyez patient....

Pour le héros qui empoisone j'ai le même et je valide bien que avec un orson il suffit juste d attendre que les tour passe pour gagner easy.

J'ai monte mon enfer aile en 6* att X4 pour les héros feux ça aide bien ^^ bon week end a tous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...