Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)

Recommended Posts

quand tu cibles un ennemi il prend deux fois plus de dégats que les autres.

Donc s'ils sont 2 tu fais du 66% sur le ciblé et 33% sur l'autre. Et s'ils sont 3 tu dois faire du 50% sur le ciblé et 25% sur les deux autres. Mais après j'ai pas bien suivi exactement, genre des fois le jeu préfère tuer un monstre plutôt que de taper les 2 sans les tuer.

Du coup je me croyais un peu riche, en fait à cause de vous maintenant je me sens misérable avec mes 1110k ...  :(

Mais c'est la faute de la colombe qui a mis trop de temps à tomber ... du coup je me suis vengé en faisant les donjons qui me manquaient jusqu'au 78 avec 3 trophées ! Na !

@@Pandthere : j'espère qu'ils vont vite régler ton problème ...

Modifié par Vallaure

Ca fait un moment que je n'ai pas posté, bien que je vous lise quasiment tous les jours. Dans le registre de "kikalaplugrosse", je viens de passer le niveau 106. Avec 114 d'énergie, ça devient franchement confortable. Je viens de passer ces derniers jours à farmer de l'XP pour monter mes héros au taquet. Il ne me manque plus que mes deux héros feu et lumière terminer (les deux niveau 95 sur 110 à peu près) et ensuite je pense essayer de me monter une deuxième équipe full Lumière vu que j'ai de la ressource dans cette catégorie. Je viens également de passer le niveau 78 du donjon les doigts dans le nez avec le Chevalier Lion + full d'un ami. Encore mieux qu'Orson celui-là !

Modifié par Gougou69

putain de m**** ... cela fait deux jours que dès que je lance une quete ou un donjon mon appli plante... et je perd mon énergie.. hier ca aller à peut prêt mais ce matin je perd 80 énergie en moins de 2 minutes sans faire aucune attaque !!!

Bienvenue au club Teous ! Je me sens moins seul d'un coup.

Mais je vois que tu es sur la pomme, donc c'est bien de chez eux que ça vient et non de moi (ou de toi).

Sur les symptômes, tu lances le donjon, tu joues et d'un coup ça te coupe l'appli comme si tu l'avais fermée ? Et quand tu la réouvre ça te relance normalement ?

Ben moi j'ai pas eu de problème ce matin. Si ce n'est que j'ai pas looté Loki sur mes deux premières tentatives, ca va faire chuter ma moyenne de réussite.

Sinon un mec dans ma tour est déjà à 150k. La semaine dernière le premier a fini à plus d'un million de points. Je pense que je ne ferai jamais la tour pour taper la 1ère place.

Maveric, depuis 9h00 ce matin je suis comme toi. Can't find id server est la regain sur Loki. Par contre j'ai eu tort de ne pas faire comme toi et de poster une demande de ticket à chaque fois.

Pendant la semaine j'ai tout récupéré pour faire évoluer mes 5* en 6*. J'en ai fait passer 5 ce Week end et il m'en reste encore au moins 6 autres. Qu'est ce que c'est consommateur en X et en pièces. J'ai du dépensé plus d'un million X et je n'ai pratiquement pas eu de grande réussite ou de superbe réussite(3 ou 4 seulement et toujours lorsque je mettais le moins d'xp). Est ce pareil pour vous ?

Est ce que vous savez si demain il y aura encore des dons de vie à gagner comme la semaine dernière ?

Loki ne me paraît pas terrible. Vous voyez des avantages à l'avoir ?

comment on fait pour déposer une requete ? J'ai lancé loki en extreme et au bout de 3 ou 4 seconde l'appli se ferme... 

80 energie de perdu aussi ..

Rebelote en difficile ..... en gros je me dis que le serveur est bugguer today !!! 110 energie de perdu en 2heures...

Même question que Teous @, tu envoie une requête IG ou via le site web ?

Si c'est IG, par ou passes-tu ?

Sinon, je crois que c'est "juste" le jeu qui est totalement instable. Perso ça bug sur tous les donjons, (hebdo, quotidiens, XP...) a n'importe quel moment.

Et là, j'essaie vainement de loot deux "lanternes de la terre" pour upgrade mon dernier sauveur. trois tentatives de donjons, trois plantages.

Modifié par Pandthere

Loki ne me paraît pas terrible. Vous voyez des avantages à l'avoir ?

+1, je ne vois pas en quoi il est intéressant. C'est pour la combo à deux que vous le voulez?

Pour les bugs sur le jeu, je crois que c'est cyclique. J'ai eu mon lot de bugs au début et pour le moment, ça tourne assez bien.

Ca ne m'éttonnerait pas qu'en fonction du moment où on a crée nos compte, ils ne sont pas hébergés sur les mêmes serveurs. Du coup, on ne buggue pas tous en même temps.

Modifié par Kierkan

Bon, je rectifie ce que j'ai dit. J'ai le bug sur Loki en facile (il me restait un peu d'NRJ utiliser avant de monter de niveau).

Donc, ça a l'air d'être Loki qui n'est pas stable, quelque soit la difficulté.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...