VinceBibi Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour, Juste une petite question. A quoi correspondent les icônes sur certains donjons (icone de hero sur certains donjons mais pas sur tous) ? Merci Dungeon gems : 141917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 @@MavEriC : Je suis passé ce matin au niveau 71 et donc à 80 d'énergie. Je te confirme que c'est bien confortable de pouvoir faire deux combats à 40 d'affilée. Surtout quand il s'agit d'un donjon de pièces ! @@Teous : Je ne te conseillerai pas précisément sur la composition de ton équipe car je ne connais pas en détail chacun de tes héros. Je peux simplement te dire qu'il est préférable d'avoir une équipe homogène, avec un héros de chaque sorte. Mais certains joueurs se débrouillent très très bien avec une équipe dont tous les héros sont du même genre. @tous les utilisateurs d'Orson+ : À titre d'information, j'ai utilisé ce matin en renfort un Orson+ (pas celui de Julio) et j'ai eu la surprise de constater qu'il ne me régénérait aucun point de vie, même en attaque Eau. Si j'ajoute à ça le combat de la semaine dernière avec celui de Julio qui ne régénérait les PV que sur les attaques Eau, j'en conclu que les Orson+ sont vraiment buggés jusqu'à la moelle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiPhi6309 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 J'ai une qquestion concernant les évolutions de héros. Est-ce qu'il vaut mieux faire monter au maximum son héros avant de le faire évoluer où mieux vaut le faire évoluer le plus tôt possible (j'ai l'impression qu'ils repartent presque de zéro lors de l'évolution) pour ne pas perdre de temps ni ga^piller de l'XP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viktor lebru Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 J'ai une qquestion concernant les évolutions de héros. Est-ce qu'il vaut mieux faire monter au maximum son héros avant de le faire évoluer où mieux vaut le faire évoluer le plus tôt possible (j'ai l'impression qu'ils repartent presque de zéro lors de l'évolution) pour ne pas perdre de temps ni ga^piller de l'XP ? En fait tu n'as pas le choix, tu es obligé de le monter au niveau max pour le faire évoluer. Et oui le héros évolué redeviendra niveau 1 et il faudra tout recommencer pour en obtenir un bien costaud :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 J'ai une qquestion concernant les évolutions de héros. Est-ce qu'il vaut mieux faire monter au maximum son héros avant de le faire évoluer où mieux vaut le faire évoluer le plus tôt possible (j'ai l'impression qu'ils repartent presque de zéro lors de l'évolution) pour ne pas perdre de temps ni ga^piller de l'XP ? effectivement, comme le dit @@viktor lebru, tu es obligé de le monter au niveau max mais après évolution, ton héros sera vraiment plus fort une fois qu'il sera un minimum evolué. essaie de mettre en stock quelques don d'exp avant de faire ton evolution te permettant rapidement de le repasser niveau 10-15 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 franchement je desepere d'avoir la hache de glace. grace au bonus 50%, a deux level passé et le bonus facebook, jen suis a 30 quetes d'affilé en normal et rien.... la loose ... je vais réessayer ce soir .. affaire a à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Je dois en être moi-même à plus de 20 tentatives et toujours rien non plus. J'espère que demain, avec les 50% supplémentaires de chance de look, ça va le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordel Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Orson : le mien fonctionne très bien et regen les pv pour toutes les attaques de mes héros. Modifié 21 août 2014 par Jordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Idem pour Orson : J'en est utilise plusieurs pour la quete de la hache de glace, il régénère bien les PV (serveur iphone) Pour revenir a la hache de glace, c'est un truc a te faire arreter le jeux !! 70 essais cumulé, meme ce matin avec le bonus 200% qui est affiché, 6 tentatives encore echec, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps mais je vais persister encore pour deux jours, si je ne le gagne pas, pas sure de continuer le jeux tant on est obligé de depenser des pierres pour avoir de bon héros. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 @@Teous : Près de 80 essais pour rien, c'est soit que quelqu'un a qui tu as fait une grosse crasse t'a fait marabouter et jeter le sort "Ultimate Loose ++", soit que Gameloft se fout de notre gu*****. J'hésite à me prononcer... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Juste une petite question. A quoi correspondent les icônes sur certains donjons (icone de hero sur certains donjons mais pas sur tous) ? C'est la position de tes amis dans le parcours. C'est juste à titre informatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @ bah franchement je pense qu'il se foute de ma gu***** oui msieu =) la je vais passer encore un niveau donc 4 essais encore ou je vais test mais je n'ai que peu d'espoir... le pire c'est que avec tous ses essais placé au bonne heures dans du don d'Exp c'est je ne sais pas combien de niveau que mes héros auraient pris... Du coup pour me changer les idées, je fais un facile sur le combat de la liberté et j'attrape un don d'exp, + le héros tres rare Maitre mécanique + (1/80 - Lié runes bois et eau ne coute aucun PA - Inflige degat eau de 30 x ATT avec stats de base 635 hp 283 att 26 rec et 18 en cout) je vais me pencher sur celui la du coup .. grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 J'ai fait 25 tentative en difficile avec 0 victoire de mon côté. Maintenant que c'est plus cher, comme c'est pas un héro hyper attractif, j'arrête. Et puis j'ai besoin d'expérience pour les héros que je viens de faire évoluer. A propos des évolutions justement, un petit guide. Pour faire évoluer un héro, il faut : - que le héro puisse évoluer - que le héro ait atteint son niveau maximum via l'amélioration - les pièces (généralement un montant faible en comparaison du montant nécessaire à l - le matériel, c'est à dire un ensemble de héros spéciaux de type essence (très faibles, niveau max, sans évolution possible et qui ne servent qu'à ça). Ils sont tous obtenus lors des événements quotidiens du lundi au vendredi. Le prix/matériel à payer est différent pour chaque rareté de héro : - * => ** : 5000 pièces + 2 héros du mardi de la couleur du héro à faire évoluer (pour les héros lumière et ténèbres, c'est une couleur bleue/rouge/verte au hasard) - ** => *** : 7500 pièces + 2 héros du jeudi - *** => **** : 10000 pièces + ??? (pas de héro *** qui puisse évoluer actuellement donc je peux pas regarder. Je complèterai plus tard) - **** => ***** : 12500 pièces + 3 héros du jeudi + 2 héros du lundi de la couleur du héro à faire évoluer + 2 héros du mercredi de la couleur du héro à faire évoluer (rare, le plus dur à obtenir) - ***** => ****** : 15000 pièces + 2 héros du vendredi (très rare, très dur à obtenir) + ??? (jamais eu de héro super rare :() En général, faire évoluer un héro n'est pas le plus dur, le plus dur, c'est plutôt de l'améliorer jusqu'au niveau max, ce qui coûte beaucoup de don du temps/d'expérience et de pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @tous les utilisateurs d'Orson+ : À titre d'information, j'ai utilisé ce matin en renfort un Orson+ (pas celui de Julio) et j'ai eu la surprise de constater qu'il ne me régénérait aucun point de vie, même en attaque Eau. Si j'ajoute à ça le combat de la semaine dernière avec celui de Julio qui ne régénérait les PV que sur les attaques Eau, j'en conclu que les Orson+ sont vraiment buggés jusqu'à la moelle. Salut, Perso, mon Orson marche toujours très bien ! :-) Ceci dit, je me reposait toujours dessus depuis une vingtaine de niveau, mais la , étant arrivé au donjon 71, ça commence à piquer sévère, donc je suis [color=red]qd[/color] meme obliger de reprendre un healer dans l'équipe ! Voila, sinon il me manque une essence super rare pour faire évoluer ma Freya ! et je n'arrive pas à l'avoir ... grrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je me suis essoufler sur la hache de glace, je me suis donc lancé sur la princesse artisane qui avec le bonus 30% me fait au moins gagner un peu plus d'expérience pour me faire passer de niveau mais toujours pas de réussite. Je pense entre 10 et 15 tentative sans réussite .... depuis que j'ai commencé le jeux, je n'ai jamais gagné de héros super rare. Nous sommes bien d'accord que ce n'est qu'une questiond e chance ????? pas besoin de faire la quetes dans les 3 niveau ou de tuer les monstres en xx coup ?? nous sommes également d'accord que si un jour jarriver à looter un héros super rare, c'est un cristaux avec des morceaux de bois plutot que des morceaux doré que j'obtiendrais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordel Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Oui c'est juste une question de chance si tu regardes en page 10 quelqu'un sur le forum a eu le héros super rare en difficulté normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 J'ai fait la quête journalière ce matin 2 ou 3 fois en mode difficile (40 énergies) pour looter une "Enchanteresse au ruban" dont j'ai besoin pour faire passer mes héros au niveau 6. Résultat : des clopinettes... Ce soir, il me reste 40 énergies. Je me décide à faire l'événement en mode facile. Résultat : sur 4 combats, 2 X "Enchanteresse au ruban". Comme quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 moi j'ai réussi à looter Hache de glace et Princesse artisane la semaine dernière :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Il y en a qui sont donc vraiment plus chanceux que d'autres ^^ Rien eut en 30-40 essais par quêtes... Mais une nouvelle semaine commence, profitons du double Exp sur la quête quotidien pour augmenté rapidement nos niveaux !! environ 3900 exp pour moi par quête difficile ! trop classe, surtout qu'il ne faut que 20 éclair par quête difficile =) en ce qui me concerne pour cette semaine, pas besoin de m’énerver sur enfer ailé car je l'ai déjà d'ailleurs pour info, voici ses stats pour que vous puissiez juger s'il faut essayer de le looter ou non ... 59/65 Hp : 2447 Att : 2513 Rec : 159 Cout : 26 Stats après évolution : 1/110 Hp : 1215 Att : 673 Rec : 73 Cout : 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordel Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) J'ai une question au sujet des soigneurs : entre gaia et shiva quel est le meilleur? Gaia : 5* 30fois rec heroes et elle peut avoir au lv max 666 rec Shiva : 5* Restaure 21 fois la rec du heroes par contre est ce que c'est ce montant divisé par 3 donc donné sur 3 tours ou ce montant pendant 3 tours? 6* Restaure 28 fois les rec .... Merci Modifié 25 août 2014 par Jordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Pour les stats de Enfer ailé c'est pas mal: Nom Niv Atk Max HP Max REC Max Atk 1 HP 1 REC 1 Cost Spe Lvl Max SkillPass PA SkillAct Skill Desc Enfer ailé *****- 2735 2627 171 367 707 43 26 God 65 ATK Feu x 1.7 30 Def Feu x -100% x 2T Enfer ailé + ****** 4161 3831 182 673 1215 73 30 God 110 ATK Feu x 2 35 Def Feu x -100% x 3T @@Jordel : - Gaia soigne une fois 30*666=20k HP - Shiva soigne trois tours de suite 18*RECmax (j'ai aps ses stats) => au total ça doit soigner plus. Après faut aussi prendre en compte le nombre de PA. ET ça dépend aussi de ta stratégie. Si tu vises les 3 couronnes, ça peut être plus efficace de se faire un soin one shot juste avant le coup final. En tant que pur soigneur, Gaia est un des meilleures selon moi, car coût faible en PA et une grosse REC. Après Shiva a de grosses stats d'attaques (c'est une 5/6*) donc elle t'aidera plus dans les combats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordel Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Ok merci maturix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Info flash réduction sur le portail d'invocation pour ceux qui ont des pierres en rab ! 170 pierres pour 11 héros J'ai craqué mon porte feuille !! résultats des courses , pas trop de doublons pour cette fois et 3 super rare !! c'est pour toute la malchance que j'ai eut sur les quetes ? =) bon après ils sont pas extraordinaire mais je vais m'en contenter pour continuer de monter dans les donjons Héros super rare obtenu Essence de Poséidon (dommage je l'avais déjà et la fusion n'a meme pas augmenté son niveau de boost dommage) (eau) chevalier sacré (lumière) ame d'odin (eau) qui je pense me sera utile a haut niveau grace à sa compétence (augmentation att hp et rec x 1.3 et degat eau a 80 x att sur une cible une fois passé a 6* en tres rare : mage des flammes (que j'avais deja) imposteur orc (que j'avais deja) Tyran des betes (que je viens de faire evoluer ! dommage j'aurais pu tenter l'evolution du boost) maitre de la source shaman orc rare : cavalier royal gardienne glinda frise de tritania Je trouve ca pas mal non ?? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordel Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Tu as eu 3 héros super rare en un seul tirage de 11 héros 170 gems???? Modifié 25 août 2014 par Jordel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nithe Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 @Jordel: c'est vrai que Giai elle fait pas beaucoup de dégâts. :( J'ai l'impression que le jeu présente beaucoup de runes de ténèbres quand tu utilises Giai, en tout cas c'est l'impression que j'ai.Pour les Loot, je fais toujours des missions en niveau moyen, aux dernières nouvelles mis à part l'Artisane, j'ai toujours réussi à récupérer les héros avec de la patience... Par contre qu'est-ce que j'ai récupérer en Maître Mécanique +. Au moins 10. :(Là je suis à la recherche d'un héros lumière digne de ce nom parce que là avec mon Croisé Rayé + je trouve que c'est un peu limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.