Minux Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Installé en multi rom sans wipe depuis une petite heure ça fonctionne pas mal pour moi, l'appareil photo fonctionne, sms, mms, internet,supersu, data etc. pas de problèmes détectés pour le moment. J'essaierais de faire un retour après une plus longue utilisation pour ceux que ça intéresse. Si vous voulez essayez le multiboot via multirom, je vous conseil de lire ces postes ils pourraient vous éviter de faire une boulette ;) http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/mod-multirom-v24-t2571011/post53707461 Liste des appli qui ne fonctionne pas encore sous Android L http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/apps-android-l-preview-t2796176 Merci pour le lien, installé en multi-rom, tourne nickel pour l'instant (mais Titanium ne fonctionne pas) :) Très soigné le nouveau design, j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Quelqu'un pour m'expliquer comment faire pour l'installation en multi ROM ? J'ai flashé le v25 donné sur le lien du dessus mais je ne peux rien installer en multi ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Pour rooter : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53713991&postcount=30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Je teste en multirom, c'est sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Testé en multi ROM aussi, vraiment sympa ! :) Par contre je n'ai pas de changements sur gmail et je pensais que la barre de tâche et navbar changeaient de couleur, peut être sur la version final ! Si je n'ai pas de soucis, peut être une utilisation quotidienne à envisager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Pour le moment pas très stable, quelquefois impossible de rallumer l'écran après qu'il se soit éteint, plus des plantages du systemUI... enfin c'est sympa tout de même et vivement la version finale avec les rom modifiées qui suivront ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Pour rooter : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53713991&postcount=30 Attention, avec cette version du root, j'ai des gros soucis (les même qu ceux cités par phil), sinon aucun souci si pas flash du root . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 J'ai un drôle de bootlood depuis tout à l'heure, impossible d'accéder au tel donc je redémarre et à chaque fois que j'arrive sur le lockscreen, le tel redémarre. Et ainsi de suite, impossible d'arriver sur la home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 j'attends un root plus stable perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Je compte rester en pur stock en attendant une version officielle. Minux, une petite compilation custom d'android L ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Je compte rester en pur stock en attendant une version officielle. Minux, une petite compilation custom d'android L ? ^_^ ça marche pas comme ça ... il n'y a pas de sources juste le build déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Oui je m'en doute bien ;) Mais je pense l'utiliser au quotidien pour le moment, vraiment de très bonnes fonctionnalités et une très bonne interface :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 j'attends un root plus stable perso ;) Idem, en attendant, j'ai pas rooté, de toute façon j'ai juste installé pour test, j'ai ma Slimkat au chaud sur mon multirom qui n'attend que mon retour :D Minux, une petite compilation custom d'android L ? ^_^ Une fois les sources dispos, pourquoi pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Je pense installer ta slimkat d'ailleurs en principal, niveau performance/autonomie elle pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Je pense installer ta slimkat d'ailleurs en principal, niveau performance/autonomie elle pense quoi ? Ce n'est qu'une rom, elle ne pense pas grand chose :D Perso je pense qu'elle est excellente à tous niveaux, c'est pour ça que c'est ma rom de tous les jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 J'ai l'impression qu'en démarrant le téléphone alors qu'il est en charge fait planter le systemUI, ça me l'a fait plusieurs fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 J'irais voir les features après sur ta ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 J'ai l'impression qu'en démarrant le téléphone alors qu'il est en charge fait planter le systemUI, ça me l'a fait plusieurs fois...J'ai essayé de redémarrer pendant la charge, bootloop total, obligé de reflasher le preview ! Du coup j'y suis allé molo sur les apps installées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Idem ça plante lorsque je recharge. Solution résolu en débranchant mais idem en rebranchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 j'ai téléchargé Android Studio + le dernier SDK, je vais pouvoir mettre un jolie thème a mon appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Je compte rester en pur stock en attendant une version officielle. Minux, une petite compilation custom d'android L ? ^_^ Ca se serait chouette alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Point amusant, en mode luminosité auto, on peut ajuster le niveau moyen de luminosité, ça existait dans les ROM custom, mais d'origine non, c'est vraiment un plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Pour ma part pas de problème malgré une bonne journée d'utilisation avec quelques app installé. Je pense la garder en ROM pour tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 @zexion : pas le moindre reboot ni problème avec SMS/appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Point amusant, en mode luminosité auto, on peut ajuster le niveau moyen de luminosité, ça existait dans les ROM custom, mais d'origine non, c'est vraiment un plusJ'ai lu un truc là dessus, c'est que c'est plus luminosité auto mais adaptative. Ce qui signifie que le pourcentage que tu règle manuellement détermine la fourchette dans laquelle la luminosité s'ajuste. La vraie luminosité auto n'existe plus, avant ça allait de +/- 0 à 100 mais ça prenait trop de temps, bouffait trop de batterie. Maintenant, si tu met à 50 par ex, ça ira de 35 à 65 (je n'ai pas les chiffres exacts mais c'est l'idée derrière la luminosité adaptative). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.