Jump to content

Recommended Posts

Quand il est en charge impossible d'allumé l'ecran, il devien instable et en prime de mon coté j'ai un changement de wall...

En gros en charge tu ne peut pas touché a ton tel sitôt qu'il passe en veille

Sent with Miui on my Nexus 5

Ok ça ça me le fait sur la dev preview mais je suis en stock Android (avec root) depuis des années (5) et j'ai jamais eu ce bug, je pensais pas qu'il était présent sur les autres versions Android.

Ça le fait que sur la preview, problème de kernel je pense :/

Pas de soucis , sur les Stock , juste la L , et il suffit de débrancher le chargeur et op . . . .  ;-)

• Like 1

Bonjour,

1* La radio (ce qui gère les connexions) est elle la même que sur 4.4.4.

J'ai l'impression que la réception de la 3/4G bug un peu..... ou alors c'est Free.

J'ai du mal a capter la 4G au premier coup, je suis obligé de passer en mode avion et revenir et la Hop 4G.

2* Google a donc mis a dispo le pack pour les développeurs ??? :D

Ça sent bon pour un root stable ça, non ?

Bonne journée B)

1* Ca vient surement de free ... Je vais repassé chez sosh perso la qualité est au rendez vous au moins.

2* Si tu parle du code source, il n'est pas complet du tout donc il sert pas a grand chose en fait ...

Edited by FlyinGrub

Perso pour le moment je ne vais pas m'y frotter même si vos posts me mettent l'eau à la bouche.

• Like 1

Troisième jour pas de soucis , teste la partie téléphone demain , pour le reste du tout bon et pleins de nouvelles fonctionnalités dans les paramètres , mise en veille , fonctions batterie , pour l'instant sans la radio (Réseau mobile ) la batterie tient très bien .

Screenshot_2014-07-01-23-06-19.png

Non t'installe et tu root par la suite

• Like 1

Bonjour,

Est-ce que pour le moment, cela vaut le coup d'installer Android L?

Merci

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Il est beau mais moi je ne peux plus retourner sur parandroid du coup elle me plait beaucoup moins mais je suis sûrement un cas isolé... :/

Je l'ai installée en seconde rom avec multirom comme suggéré précédemment et du coup je jongle entre la stock Root 4.4.4 et la L !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bon bah je vais peut être me laisser tenter.

Au niveau de la caméra, y a t-il toujours cette sorte de vent quand on film et qu'il n'y a pas de bruit ?

Tout est fonctionnel ? (Même s'il y a quelques FC)

Merci

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Oui essayé et toujours le bug de chargement :/

Et op test de ce jour en mode normal appels 4G ,triste je suis ! , j'ai du retourner sur Mon MotoX !

Le Nexus chauffe vraiment beaucoup trop en mode appel téléphone, l'oreille en prend un coup , je vais donc attendre la prochaîne version et appliquer mon adage , patience et longueur de temps . . .  :o

De plus le petit Bug de la charge , qui empêche le déverouillage et fait un tac,tac il faut à mon avis attendre encore quelques jours . . . lol

Et op test de ce jour en mode normal appels 4G ,triste je suis ! , j'ai du retourner sur Mon MotoX !

Le Nexus chauffe vraiment beaucoup trop en mode appel téléphone, l'oreille en prend un coup , je vais donc attendre la prochaîne version et appliquer mon adage , patience et longueur de temps . . .  :o

De plus le petit Bug de la charge , qui empêche le déverouillage et fait un tac,tac il faut à mon avis attendre encore quelques jours . . . lol

j'ai mis mon language système en anglais (developeur) et pas de souci pour le lockscreen.

Pas de souci de chauffe également.

• Like 1