Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

Quand il est en charge impossible d'allumé l'ecran, il devien instable et en prime de mon coté j'ai un changement de wall...

En gros en charge tu ne peut pas touché a ton tel sitôt qu'il passe en veille

Sent with Miui on my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça ça me le fait sur la dev preview mais je suis en stock Android (avec root) depuis des années (5) et j'ai jamais eu ce bug, je pensais pas qu'il était présent sur les autres versions Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1* La radio (ce qui gère les connexions) est elle la même que sur 4.4.4.

 

   J'ai l'impression que la réception de la 3/4G bug un peu..... ou alors c'est Free.

 

   J'ai du mal a capter la 4G au premier coup, je suis obligé de passer en mode avion et revenir et la Hop 4G.

 

2* Google a donc mis a dispo le pack pour les développeurs ??? :D

 

    Ça sent bon pour un root stable ça, non ?

 

Bonne journée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1* Ca vient surement de free ... Je vais repassé chez sosh perso la qualité est au rendez vous au moins.

2* Si tu parle du code source, il n'est pas complet du tout donc il sert pas a grand chose en fait ...

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième jour pas de soucis , teste la partie téléphone demain , pour le reste du tout bon et pleins de nouvelles fonctionnalités dans les paramètres , mise en veille , fonctions batterie , pour l'instant sans la radio (Réseau mobile ) la batterie tient très bien .

 

Screenshot_2014-07-01-23-06-19.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et op test de ce jour en mode normal appels 4G ,triste je suis ! , j'ai du retourner sur Mon MotoX !

 

Le Nexus chauffe vraiment beaucoup trop en mode appel téléphone, l'oreille en prend un coup , je vais donc attendre la prochaîne version et appliquer mon adage , patience et longueur de temps . . .  :o


De plus le petit Bug de la charge , qui empêche le déverouillage et fait un tac,tac il faut à mon avis attendre encore quelques jours . . . lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et op test de ce jour en mode normal appels 4G ,triste je suis ! , j'ai du retourner sur Mon MotoX !

 

Le Nexus chauffe vraiment beaucoup trop en mode appel téléphone, l'oreille en prend un coup , je vais donc attendre la prochaîne version et appliquer mon adage , patience et longueur de temps . . .  :o

De plus le petit Bug de la charge , qui empêche le déverouillage et fait un tac,tac il faut à mon avis attendre encore quelques jours . . . lol

j'ai mis mon language système en anglais (developeur) et pas de souci pour le lockscreen.

Pas de souci de chauffe également.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...