Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

Perso ça sera pas ma rom de tous les jours, en bluetooth, pas de son sur mon autoradio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau bootanimation (très beau d'ailleurs), une nouvelle interface sur les paramètres rapides et paramètres généraux, les notifications directement sur le lockscreen, la navbar qui change, un nouveau système de multi tache :) 

 

Vraiment agréable à utiliser, pour l'instant je n'ai pas de raisons de root ni de retourner sur une rom custom en 4.4.x. Aucun bugs sauf quand je le recharge et twitter qui plante quand je le lance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ! merci pour le thread d'abord...bon j'ai mis cette version flashable : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-n5-l-developer-preview-t2796003 et pour l'instant rien à dire ...ca fais que quelques minutes^^ fluide ...pas de soucis de lockscreen...les sms fonctionnent , la wifi au début n'as pas voulu se connecté (quand on se connecte au compte) avec le bouton WPS mais c'est connecté après , je trouve que la barre déroulante de notification est une tuerie ! c'est plus stylé ! jkiff pour l'instant je reste dessus , un petit fc de smsbackup mais ensuite sa re-fonctionne :) voilà petit retour pour l'instant 

 

édit : parcontre quand j'ai flashé la ROM la première fois sa as fait "failed" ensuite j'ai flashé supersu puis la RADIO et j'ai reflashé la ROM ensuite et ca as fonctionné puis supersu et la radio...

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'économie d'énergie doit vraiment freiner les performances non ?

Et 10mn pour 10% c'est quand même assez mauvais

si tu n'as pas fait de charge complète, cela ne représente rien ;)

moi j'ai plutôt une bonne autonomie sur celle ci :)

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'en démarrant le téléphone alors qu'il est en charge fait planter le systemUI, ça me l'a fait plusieurs fois...

je confirme !

je pense qu'il y as un soucis aussi avec le lockscreen quand il charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant chez moi je l'ai installé sur la N7 avant le N5 qui est mon téléphone de tous les jours.

 

Les seuls bug que j'ai rencontrés se sont manifestés alors que le client officiel twitter était installé. L'appli plante à chaque fois et fait délirer toute la tablette (impossible de rallumer l'écran, plantage de tout est n'importe quoi n'importe quand...).

 

Depuis la désinstallation de l'application (remplacée par Falcon Pro), je n'ai pas eu un seul bug (sauf les commentaires facebook qui sont transparents... mais bon j'men fou un peu).

 

Je suis donc à deux doigts de l'installer sur mon N5.

 

Pour l'install, pas de ZIP mais les bonnes vieilles lignes de commandes adb et fastboot.

 

Pour ceux qui voudraient essayer cette méthode, c'est vraiment pas compliqué.

Il suffit de ne pas être allergique à l'anglais et lire cette page: https://developers.google.com/android/nexus/images#instructions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, avec une appli tierce comme Plume ou Falcon Pro, tout est nickel :)

 

 

D'ailleurs j'ai un tuto très succin qui explique vite fait comment le faire en ligne de commande (traduction très minimaliste du lien de mon précédent poste) si ça intéresse, je peux le poster.

 

Une autre petite question, est-ce que quelqu'un est au courant si les prochaines versions (pas finales) seront dispo par OTA ou il faudra les flasher à la main? 

Modifié par TomaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, avec une appli tierce comme Plume ou Falcon Pro, tout est nickel :)

D'ailleurs j'ai un tuto très succin qui explique vite fait comment le faire en ligne de commande (traduction très minimaliste du lien de mon précédent poste) si ça intéresse, je peux le poster.

Une autre petite question, est-ce que quelqu'un est au courant si les prochaines versions (pas finales) seront dispo par OTA ou il faudra les flasher à la main?

D'après le site officiel, les maj seront disponibles via le sdk même si je suis pas sûr de comment on va updater. Faudra-t-il faire une clean install Ave wipe user data à chaque maj ?

http://developer.android.com/preview/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne faudra pas tout wiper à chaque fois  :P

Après, on peut pas trop se plaindre sachant que ce n'est pas une version faite pour aller sur des téléphones de "prod".

 

Ps: j'ai craqué, mon Nexus5 est également passé sous Andrdoid L ce soir. En test pour le w.e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The System UI may crash unexpectedly while the device is charging, if the locale is set to fr (FRENCH).

tiens j'ai vu ça sur le site ...

 

et je pense qu'il ne fourniront qu'une image factory comme a chaque fois (ça me dérange pas perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...