Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme le root semble OK et que l'on a l'air de pouvoir utilisé Titanium Backup, je me laisserais bien tenter par une installe d'Android L en rom principale.

Je suis en Multirom pour le moment..

 

Alors dans l'ordre (cela pourrait en aider d'autres qui souhaiteraient franchir le pas) :

 

0- Sauvegarde des données Utilsateur sur PC

 

1- Redémarrage en Recovery TWRP.

 

2- Wipe Dalvik, System et Data (pour repartir sur une base saine)

 

3- Install via le recovery: N5_L_PREV_LPV79.zip http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358553483

 

4- Que faire avec le fichier Radio http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358553376 utile (compatible) ou pas ?

 

5- Choisir le langage anglais pour le bug de charge et de téléphone

 

6- et la je root ...... c'est la que se pose la question :emo_im_foot_in_mouth: 

    j'ai Super SU V2.00.zip (http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358553798) et update Super SU -V2.01.zip.

    Comment faire ????

 

7- J'installe Titanuim Back up (test V3 http://matrixrewriter.com/tmp/TitaniumBackup_6.2.0-test3_r340_Market.apk)

 

8- Je restaure mes apps et profites pleinement d'Android L

 

Pourriez vous m'aider pour le point 6- ROOT SVP......

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer par un autre utilisateur, mais je dirais que tu peux flash la 2.01 direct.

 

Après si jamais tu as un doute tu peux flasher la 2.00 avant, je l'avais flasher avant que la 2.01 sorte sans souci apparant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer par un autre utilisateur, mais je dirais que tu peux flash la 2.01 direct.

 

Après si jamais tu as un doute tu peux flasher la 2.00 avant, je l'avais flasher avant que la 2.01 sorte sans souci apparant...

 

A flasher via le recovery ?

J'essaie ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit poste pour vous inviter à tester les différentes Radio, ça semble jouer beaucoup sur l'autonomie... j'ai testé celle de la preview et j'avais un réseau plutôt moyen (couleur orange à rouge) quand on regarde dans l'historique de la batterie et j'en repassant sur le dernier 4.4.4 j'ai un meilleur signal (vert) et la courbe de ma batterie s'est applani d'un coup. Après je dirais pas que la 4.4.4 est meilleure pour tout le monde, donc hésitez pas à faire vos tests ça pourrait vous faire gagner plusieurs heures d'autonomie ;)

http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/modem-nexus-5-flashable-modems-efs-t2514095

Modifié par JahSam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuffe , tu tuffe , pour moi testé au boulot , autonomie ni plus ni moins qu'en 4.4.3 mais bon c'est une version développeur , donc patience , mais son ergonomie au niveau notifications , interface du téléphone est vraiment bluffante et très chatoyante  , dans le téléphone , les glissés , déposés gauches droits sont très pratiques et professionnels bravo au petit bonhomme vert , et aux équipes . . . ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ChromeCast testé à l'instant sous Android L (preview)  avec la mise à jour unoff ChromeCast. Niveau fluidité ça s'en sort plutôt pas mal avec peut de latence! du même coups j'ai essayé un jeu pour voir ce que celà donne! Death Tigger fonctionne très bien (Art) par contre quelques lags au niveau fluidité de constaté et qui on pourrait comparé à un pc qui subit des ralentissement quand plusieurs actions viennent en même temps (ex sur ce jeu: plusieurs Zombis en même temps) sinon qualité graphique est très correct que se soit en jeu ou autres tel que navigation web, flipboard et autres applis....

Testé Death Tigger sur ChromeCast avec manette Xbox 360 en OTG (le tout fonctionnel sous Android L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouu , simple comme bonjour mais il suffisait d'essayer . . . ;-)

Oui je suis tombé dessus par hasard. J'ai installé la rom dès le début en suivant le thread de Vomer sur XDA. J'ai eu le problème à la première recharge. J'ai d'abord cru que cela venait d'une appli sms que j'avais installé pour remplacer Hangoot. J'ai réinstallé la rom 3 fois en testant plusieurs applis mais ça marchait toujours pas... Et en étudiant le bug ( l'écran s'éteint sans faire le son du vérouillage puis le clic clic arrive après ) j'ai eu l'idée de décocher " son au verrouillage de l'écran " et voilà Ta Da!!!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kalimero : donc si je met mon tel en anglais l'éteint et le redémarre en anglais donc, puis le repasse en FR plus de soucis pendant la charge ?? Car c'est ça qui me soule oui..

Non la solution est apparue ce jour il suffit de désactiver le son de mise en veille de l'écran , et op le tour est joué je viens de le tester ! ! ! 

 

Bonne nuit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus de petits bruits et le Nexus 5 charge.

 

Bravo pour la trouvaille.

 

Mais après une semaine retour en 4.4 pour passer éventuellement en MultiRom.

 

Mais vraiment surpris par cette Preview presque utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus de petits bruits et le Nexus 5 charge.

 

Bravo pour la trouvaille.

 

Mais après une semaine retour en 4.4 pour passer éventuellement en MultiRom.

 

Mais vraiment surpris par cette Preview presque utilisable.

De rien. Effectivement  cette Preview est utilisable mais certains bugs sur la reception des messages, la led de notification, la consommation de la batterie et quelques autres mineurs certes font qu'elle a besoin que des developpers se penchent dessus. Dès que les codes sources seront "open" nul doute qu'ils font rapidement la modifier. En tout cas, sur le forum XDA ils sont chauds bouillants et n'attendent que ça... Mais je les est scotché en trouvant l'astuce pour le bug de la charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la solution est apparue ce jour il suffit de désactiver le son de mise en veille de l'écran , et op le tour est joué je viens de le tester ! ! !

Bonne nuit ;-)

Il faut surtout changer la langue système ....

Perso je repasse sur la slimkat :)

Pas assez stable pour le moment et le root me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est dit ci dessous pour le bug de charge, méthode 100% fonctionelle.

Il faut surtout changer la langue système ....

Perso je repasse sur la slimkat :)

Pas assez stable pour le moment et le root me manque.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...