Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

Sinon comme solution tu as aussi comme ce qui a été dit sur ce forum je ne sais plus trop ou par contre et par qui :/ la possibilité d empêcher de passer ton écran veille (options développeurs).

Moi j'utilise cette méthode et c'est nickel tout est redevenu comme avant hormis par contre le chargeur induction ou là je n'ai pas le choix l'écran s'éteint quand même...

Sent with Miui on my Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, parmis ceux qui ont testé le Code Blue kernel, est-ce possible d'avoir un retour sur la fluidité et l'autonomie ?

 

Il y a-t-il un réel intéret pour le moment ou ça reste sensiblement identique ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le petit Bug de la charge , qui empêche le déverouillage et fait un tac,tac il faut à mon avis attendre encore quelques jours . . . lol

 

UI system qui plante.

A terme, même après reboot, plantage sur plantage et téléphone inutilisable :-/

Seule solution > autre langue.

 

Trop instable cette preview (preview oblige), back to 4.4.4 ! Mais j'ai apprécié l'aperçu :)

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai la preview en seconde ROM et j'ai toujours le même problème, mes données sont dans storage/... Sur la 4.4.4 et dans data/0/... Dans la l, du coup très peu d'applications trouve le bon chemin, plus de musique, plus de photos, etc et je ne sais pas comment indiquer le bon chemin aux applications, si quelqu'un a une solution ?

 

P.S : J'ai réinstaller l'image de la 4.4.4 (full wipe mémoire interne etc... je ne ferai pas cela tous les jours :) mais au moins maintenant j'ai les fichiers au bon endroit ;)

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaff à Titanium car même si il passe sur Android L il à son quotas de surprises! 

en voulant désinstallé l'application native de jeu j'ai eu le droit à un retour au recovery et pour finir au reboot que des redémarrages... du coups voilà retour à zéro :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu ce soucis de reboot? Je l'ai re -fait a zéro hier soir et la même... il charge et au moment ou tout devrais être chargé j'ai un reboot système !

Du coups un doute la pour titanium :/

Sent with Miui on my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root ne le met pas en cause car moi avec mes soucis de reboot j'ai fait une install propre qui tout c''est bien passé, installer mes applications et la tout à la normal!

Par la suite j'active mes applis et la.... Reboot... Par suppression d'appli j'ai constaté que light flow était la cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci pour le tuto (et les liens vers XDA qui m'ont bien aidé aussi ^^)

 

Flashé en multi-rom "juste pour voir" :). Version preview en effet, mais apparement je devrais mettre le tél en anglais :).

GUI vraiment sympa sinon même si je suis pas toujours fan des couleurs très à la mode "tout le monde il est beau" :p, on observe une importante convergence esthétique et fonctionnelle Android / iOS (/W8) non ?

 

Le L se sera pour quoi ? Lemon cake ? ou truc de marque déposé comme pour KitKat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout fonctionne nickel sauf le wifi ... Pour le root il fonctionne. J'ai même titanium backup. Et j'ai pus remettre mes applis. Qui peut m'aider pour le wifi ???

Moi tout fonctionne nickel sauf le wifi ... Pour le root il fonctionne. J'ai même titanium backup. Et j'ai pus remettre mes applis. Qui peut m'aider pour le wifi ???

Moi tout fonctionne même le root. J'ai même titanium backup et j'ai remis mes applis. Par contre le petit soucis c'est le wifi quelqu'un peut m'aider ??

Peut etre en flashant le bon boot.img et le bon MoDem.

Out otu simplement l'image factory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'll me semble avoir vu qu'il y aurait une mise à jours à venir mais rien De bien glorieux niveau interface, ce serait plus ciblé niveau stabilité systeme.

Par contre pour moi aucun soucis de vidéo.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore au niveau stabilité , et soucis de lockscreen , si tu le démarre en Anglais Dev, et ensuite tu passe à Français , pas de soucis , par contre si tu le démarre avec la langue Française , tu à le soucis de surchauffe en appels et du lockscreen . . . .   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...