maverick51 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je peux l'installer à partir de la Slimkat en faisant wipe cache, dalvik et system, sachant que je suis déjà en moteur Art? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oui du moment que tu fais bien tous les wipes , moi j'ai flash juste après le dernier su puis reboot et 'nickel ! Tapatalker mon Nexus ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Et vous avez fait des réglages sur le kernel : undervoltage, underclock....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Non pour ma part aucuns réglages sur le kernel ! Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 J'espère que l'autonomie va être bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pour moi elle est excellente , je n'ai jamais eu une aussi bonne autonomie que ce soit en 4.4 ou en 5.0 ! Je serais curieux de vis retours ! Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai flashé à environ 35% de batterie. J'étais branché sur mon PC jusqu'à 50% et la j'ai débranché. Je vais calibrer un peu ma batterie et voir ce que ça donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oui dans l'idéal un calibrage sur une batterie a 100℅ est plus fiable , mais déjà la ça devrait te donner une idée ! Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Salut. Concernant cette elix-r, qu'en est-il du bug du wifi ? Est il corrigé ? Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Quel bug exactement ? Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je vais l'installer ce soir et ferai un retour dans la semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Les gars vous en avait pas marre de changer de rom toute les de deux secondes. Vous vous amusez à remettre toutes les sauvegardes à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ben je ne sais pas je parle juste pour moi mais bon si j'ai pris un nexus il y avait une raison mais bon c'est vrai qu'il n'y a aucuns caractère obligatoire , c'est plus l'envie de découvrir ,de bidouiller ! Après chacun est libre ;) Tapatalker mon Nexus ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 D'où l'intérêt du multi ROM. Ça te permet de pouvoir tester les roms sans rien perdre sur ta principal ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Il me dit que les services Google ne sont pas installés, donc pas de gmail, ni mes contacts, .....? Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bizarre moi tout c'est installer sans soucis , peut être un mauvais flash Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Je vais reflasher pour voir. Edit : toujours pas moyen de saisir un compte gmail. Bizarre ! J'espère que je vais pas devoir faire un wipe system Modifié 9 novembre 2014 par maverick51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Après un 3ème flash tout fonctionne. On peut changer le dpi ? Parce que depuis plus de 6 mois avec la Slim et un dpi à 370, revenir à 480 ça fait bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oui installe Textroider dpi sur play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Après un 3ème flash tout fonctionne. On peut changer le dpi ? Parce que depuis plus de 6 mois avec la Slim et un dpi à 370, revenir à 480 ça fait bizarre. Bien sur, si t'es root prend texdroider_dpi et ça marchera :) J'utilise ça sur toutes mes roms et je n'ai jamais eu de soucis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Salut. Pour changer le dpi, il faut éditer le build.prop. Concernant le bug du wifi, je l'ai vu sur le forum (dans ce topic d'ailleurs je crois) avec un lien vers une correction de bug en cours pour Google. En fait, lors de la consommation en wifi est juste hallucinante. Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Perso étant moi aussi habituer a la slim je me suis servi de texdroider pour passer a 370 Tapatalker mon Nexus ??? Pour moi aucuns soucis de surconsommation , en wifi depuis ce matin 08h00 après une grosse utilisation toute la journée je suis encore a 51 ℅ ! Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ma wifi a consommé 1% et j'en suis à 4h10mn de wifi actif. 2h19mn screen on, sachant que j'ai débranché à 50% et après flash donc ma batterie n'est pas rodée du tout. Je le laisse s'éteindre tout seul, puis je le recharge à 100% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je pense qu'on commence à voir les effets du projet volta et cela fait plaisir ! Je reste sur la preview en attente de la finale (pas envie de tout remettre maintenant lol). Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Moi aussi je reste sur Elix R jusqu'à l'annonce de l'officielle. Et si Elix R passe bien je pense rester dessus en attendant Purity sous Android L B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.