Lulilule Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Oui. Tu n'as qu'a essayer de lire sur ton mobile. Si tu mets en mode sombre (fond noir écriture blanche) tu fais 5-6h screen on. Je ne lis plus sur tel mais lorsque j'avais mon Razr i, je tenais sans problème alors qu'en écriture noir sur fond blanc je faisais 3-4h Il y a un truc pour inverser les couleurs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wireframex Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Ca y est Pollipop est sorti et installé sur mon moto x 2nd génération !!! L'installation s'est très bien passée :) Modifié 12 décembre 2014 par wireframex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Ca y est Pollipop est sorti et installé sur mon moto x 2nd génération !!! L'installation s'est très bien passée :) Tu t'es juste trompé de section. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooloo Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Ouais pas beau de nous narguer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMBEST31 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Hello, j'ai eu le service co de moto et la maj pour les moto x (2013) est prévue pour janvier 2015, la deuxieme quinzaine ou peut-être un peu avant :) Encore un peu de patience ;) Modifié 13 décembre 2014 par OMBEST31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 ... J'espère qu'ils vont pas s'arrêter après lollipop :/ c'est leur gros point fort. A mon avis le téléphone prend de la valeur si il est mieux suivi (en tout cas pour moi ça a penché dans la balance ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Il y a un truc pour inverser les couleurs ?Même question. J'aimerai bien inverser les couleurs aussi, notamment sur le play store, sur Gmail, Inbox entre autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 À part une rom custom type cm avec un thème je ne pense pas qu'il est possible d'inverser les couleurs sous kk. Avec lollipop il y aura le mode inverted colors, mais le rendu n'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) À part une rom custom type cm avec un thème je ne pense pas qu'il est possible d'inverser les couleurs sous kk. Avec lollipop il y aura le mode inverted colors, mais le rendu n'est pas top.Je te remercie, adepte des rom avec le n4 je préfère rester stock avec le X. J'attends de voir quand la maj sera disponible. Je trouve dommage de ne pas exploiter l'avantage des écrans amoled sur les noirs d'autant plus quand on sait que le Nexus 6 à une dalle Amoled... Modifié 26 décembre 2014 par Gerry Ko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Guillian Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) j'aimerais que cette version arrive avantt d'avoir vendu mon moto X :( histoire de la tester :) Modifié 20 décembre 2014 par Joe Guillian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMBEST31 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, Encore un petit mois d'attente B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, Encore un petit mois d'attente B) Aujourd'hui je me fiche d'avoir la mise à jour avant ou après les autres. Mais je n'ai pas bien compris pourquoi la gamme moto G 2013 à eu la mise à jour et pas le moto X étant plus haut de gamme que le G, il m'aurait semblé normal que la maj arrive avant sur X que sur le G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMBEST31 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 je te rejoins sur ce point , c'est completement incohérent, bref c'est du moto :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Le Moto G est plus basique, le Moto X a des particularités qui nécessitent probablement plus de travail pour les porter sur Lollipop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Oui et vu que le moto g est plus répandu autant contenter un maximum de gens le plus rapidement possible (toujours est il que le moto g de ma soeur n'a encore rien reçu) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padrebs Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Quoi ? Qu'apprend-je ? Le Moto G (2013) a déjà sa MAJ vers Lollipop et pas notre Moto X, scandale ! :o Hello... ayant un moto G de 2013 et un "nouvelle génération", aucune mise à jour au moment ou j’écris ces lignes ^^ Patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 toujours pas de lollipop sur le moto x 2013 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMBEST31 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 toujours pas de lollipop sur le moto x 2013 ! Bonsoir, c'est normal, c'est prévu pour la deuxième quinzaine de janvier B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir, c'est normal, c'est prévu pour la deuxième quinzaine de janvier B) Peux tu communiquer tes sources ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMBEST31 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Peux tu communiquer tes sources ? Merci. Bonjour, Si tu avais lu mes précédents post, ^_^ j'ai contacté le service co et j'ai posé la question, tout betement B) Et on devrait avoir une version estampillée 5.0.2. ou 5.0.3. (correction de bugs apparus sur la version 5.0 et 5.0.1). Modifié 3 janvier 2015 par OMBEST31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, Si tu avais lu mes précédents post, ^_^ j'ai contacté le service co et j'ai posé la question, tout betement B) Et on devrait avoir une version estampillée 5.0.2. ou 5.0.3. (correction de bugs apparus sur la version 5.0 et 5.0.1). D'accord merci, après j'accorde plus de crédibilité à un écrit officiel mais on s'en contentera . On sera sans doute rapidement fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Humm ça approche ...... S'il n'y a pas de bug chez les betatesteurs c'est plus qu'une question de jours... :) :) :) Voir article sur phon android => j'ai pas le droit de poster le lien....concurrence oblige .... B) TOYS... Modifié 13 janvier 2015 par Toys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Salut, personnellement j'ai eu un bug avec l'appareil photo et il y avait une fenêtre type lollipop (couleur et forme) qui me disait de redémarrer le téléphone. Je sais pas si c'est un signe ou si c'est rien. Édit 19/01/2015: En fait, c'est l'application Galerie qui a ce design. Je ne sais pas si c'est une application développer par Motorola si c'est le cas il semble qu'elle annonce les futurs codes design de Lollipop. Bonne journée Modifié 19 janvier 2015 par Gerry Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 lollipop arrivera pour la saint glingin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audreyyy Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Voici, le peu de choses que Motorola semble pouvoir dire... Modifié 22 janvier 2015 par Audreyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.