Aller au contenu

Android (5.0) 5.1 Lollipop sur le Moto X


japach

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de recevoir la mise à jour de "Mise à jour Motorola", c'est plutôt bon signe!!!

 

Reçue aussi il y a 2 jours, pas de problèmes constaté (comme un utilisateur le signalait plus haut)  ...

On attend maintenant la màj Lollipop  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi o: je l'ai installé ya une petite demi heure, j'ai perdu 20%... Desinstallation !

D'ailleurs quelqu'un sait à quoi sert réellement cette appli ? Parce que je crois pas que les autres constructeurs au recours à ça ?

Modifié par kerou29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question (peut-être bête) : Combien de temps dure la mise-à-jour de 4.4 vers 5.0 sans compter le temps de download ?

Parce que si je dis pas de connerie, corrigez-moi sinon, on va passer de Dalvik à ART et au reboot toutes les applis (une centaine pour ma part) vont être optimisées pour s'adapter au nouveau moteur d'exécution.

Ça doit prendre un max de temps cette histoire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Petite question, est ce que vous pensez qu'installer Lollipop vaut le coup ? 

 

Franchement, j'ai entendu bcp d'avis mitigés, et sachant que le moto X 2013 gère déjà les notifs, je vois pas trop les avantages que peut apporter cette version Lollipop... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je pense que tu peux ajouter deux ou trois mois à la date du soak test pour la date du déploiement final... Le temps qu'ils collectent les données, corrigent ce qu'il y a éventuellement à corriger...

Puis après faut voir avec quelle rapidité la Mak sera déployée sur nos réseaux à nous.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef produit de Motorola Mobility (David Schuster) vient d'annoncer que les Moto X, E et G 4G recevront directement la mise-à-jour 5.1 sans passer par une 5.0.x. :o

 

« Comme certains d'entre vous doivent savoir, nous avons testé les upgrades Lollipop 5.0.2 sur Moto X (1st Gen), Moto E (1st Gen) et Moto G avec 4G LTE (1st Gen) dans plusieurs régions. En parallèle, nous avons commencé à tester Lollipop 5.1 qui a été récemment diffusé par Google. Vu les améliorations apportées par Lollipop 5.1, nous avons décidé de mettre tous nos efforts pour faire passer ces appareils directement de KitKat à Lollipop 5.1. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça quand même drôle. Bientôt on va nous dire "vous savez quoi il y a bientôt la 6.0 qui arrive donc on va passer directement à la 6.0 parce-que.... C'est mieux !"

Je suis pas frustré de pas avoir cette maj mais c'est comique quand même.

Modifié par Gerry Ko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...