Orion7 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 kernel barome , double tap 2 wake activable via synapse fonctionne tres bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Salut, j'ai essayé de suivre et survoler les déjà 278 pages sur le topic d'Xda, mais j'ai rien trouvé de concret sur le rootage d'android L, possible ou pas possible ? J'ai testé pas mal de truc, en recovery en image fastboot, en apk... mais rien y fait ça veut pas ? Et vous avez vous réussi à rooter le votre et si oui comment ? je vois qu'Orion7 utilise synapse c'est que ça doit être possible !!! Modifié 12 juillet 2014 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Le ZIP présent en 1ere page est déjà preroote pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Y'a un ZIP sur la premier page de xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Et bien j'ai pourtant télécharger ce zip...mais supersu ne se lance pas quand titanium ou synapse demandent les droits...bizarre ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 c'est déjà root ! il y a l'appli Super-utilisateur synapse fonctionne correctement TWRP Manager aussi , AdAway aussi mais pas titanium backup problème de mise a jour de titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Vous utilisez encore Titanium ? Le gratuit My Backup Root marche bien mieux. Plus lent mais toujours fonctionnel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ta installer busybox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 TB marches très bien sauf pour les XML. @@barome je trouve titanium bien plus puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 bêta 4 disponible et il est aussi possible de l'installer avec multirom il ne faut pas partager le kernel pendant l'instalation sinon ça ne fonctionnera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 mise a jour faite , pas de souci enfin , si un .. si je flash le Kernel Hell's Doctor @@barome , je n'ai plus de wifi qui fonctionnais parfaitement sur là precedente version donc retour sur ma dernière sauvegarde de là Béta 3 :( je testerais si j'ai le temps le kernel intégré a là béta 4 un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Auriez vous le changelog de la beta 4 ? svp impossible de les trouver sur XDA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 https://github.com/Android-L-Porting-Team/Android-L-Mako/releases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Vous avez une idée de ce qu'est "Divers" dans les stats de batterie ? Depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 quelqu'un a réussi à installer le clavier d'android L sur une rom stock sans que ça déconne plein tube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 version 4.1 sortie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Yeah :) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Les bétas 5, 6, 7, 8, 9, 10 sont stables ou il faut attendre encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 S'quoi le délire avec les trucs rouge et bleu quand appuie très très vite sur "Android L" dans "a propos du téléphone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) L'easter egg n'est pas encore ajouté Modifié 20 juillet 2014 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ah OK s'pour ça que ça fait un truc chelou lol dites hors sujet mais je viens de passez chez b ans you il m'ont envoyé une nano sim je l'ai adapté pour qu'elle rentre mais je capte archi mal ça viens de la sim ou d'Android L mon frangin avec un wiki cink capte mieux que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 A mon avis un peu des deux : 1. Sim adapté => peut bouger ou la connexion se fait mail entre les pins... 2. Android L => preview donc bêta donc pas stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bêta 4.2.2:https://github.com/Android-L-Porting-Team/Android-L-Mako/releases 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Cool :) Changelog: - updated qcom proprietary files - added zehlek's modded systemui.apk - fixed nfc - added gallery2 & video editor from aosp - updated built in google apps Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 21 juillet 2014 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.