Makime Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je l'ai installer sous MultiRom c'est assez sympa j'aime beaucoup le tasker. Il y vont avoir du taff chez Cyanogène ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) post mis à jour après plusieurs minutes de test je trouve cette version pas mal déconnante, il y a pas mal de ralentissement avec le bug de la navbar. Vous avez la même chose ? Modifié 22 juillet 2014 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ma navbar fonctionne très bien par contre ça ramouille ouais :) mais j'ai rien installer d'autre que les app de base. c'etait juste histoir de voir ce que ça donne autre que sur l'emulateur ou ça ram beaucoup trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Pas de ralentissement pour ma part ni bug navbar. Wipe system, cache et davlik. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 bon je vais refaire une installation, c'est surement un problème de compatibilité entre les deux versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Moi tout fonctionne niquel ! c'est fluide c'est beau mais niveau autonomie c'est toujours pas ça ! a quoi corresponde les BETA 5,6,7,8,9,10 ? c'est stable ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 C'est un kernel et son évolution pour la preview de Android L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) 4.2.7: https://github.com/Android-L-Porting-Team/Android-L-Mako/releases updated qcom proprietary files Modifié 24 juillet 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Vous l'utilisez au quotidien vous ? J'ai essayer une demi journée j'y arrive pas il y a trop de petites custo qui me manque par rapport au ROM customs j'y arrive plus les ROM STOCK Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Vous l'utilisez au quotidien vous ? J'ai essayer une demi journée j'y arrive pas il y a trop de petites custo qui me manque par rapport au ROM customs j'y arrive plus les ROM STOCK Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk elle est parfaitement utilisable au quotidien, mais je pense quelle sera encore meilleure avec Xposed. Version 4.9 sortie apparemment la version 5 beta va pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 C'est une bonne nouvelle cette BETA 5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Getting ready for beta 5, still some stuff needed to be fix, gonna work out selinux tomorrow. Still need to update the kernel with the wifi fix, some spring cleaning, merging back to aosp doesn't seem to be working to well. Skipped from 4.2.7 to 4.9 to avoid current android versions confusion kernel 23u : http://d-h.st/pjo beta 4.9 : http://www.androidfilehost.com/?fid=23578570567718583 Modifié 26 juillet 2014 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Quelqu'un sais comment avoir l'application SMS de base et pas hangouts Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Y a pu, c'est hangout ou rien maintenant Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 C'est nul sa :/ Jaime pas trop hangout Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Le play store est plein d'excellentes applis ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je le sais mais je n'aime que celle d'origine sms/MMS de Google (je sais je suis difficile :p ) mais je vais me faire a hangout avec le temps dje pense Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Essaie 8sms sur le playstore c'est l'appli stock Google 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Merci j'irais faire un tour la je suis 15 jours dans le sud je vais retenter la beta en rentrant :) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Hangout est vraiment cool maintenant ,avec la fusion SMS/hangout message . Et il tourne bcp mieux qu'avant, tant qu'on a pas 10000 textos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Petits bug à signaler pour ma part sur la beta 4.9: lorsque je souhaite caster l'écran, l'image marche nickel (décalage de quelques dixièmes, comme avec kit kat), mais le son bug énormément. Il est diffusé, mais il est complétement bugué, ce qui rends le cast inutilisable.. :sA part ça, j'ai eu un petit bug au niveau du système ( fond d'écran noir + navbar qui disparait.), le même que celui qui apparaissait lorsque l'on branchait le nexus, et qu'il était paramétré en français. ;) (le mien est actuellement en US). Un reboot et le bug a disparu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0z3n7 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Moi je ne peux ni recevoir ni envoyer de MMS après ça vient peut être de la configuration des réseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Pareil pour moi avec hangout sa il y a le bouton téléchargé mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Hangout est vraiment cool maintenant ,avec la fusion SMS/hangout message . Et il tourne bcp mieux qu'avant, tant qu'on a pas 10000 textos J'en accumule plus de 17000 et ça tourne au poil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Il faut désactiver le wifi pour réceptionner les MMS. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.