Aller au contenu

[Stable] Android L sur nexus 4 version non officielle

Recommended Posts

post mis à jour 

après plusieurs minutes de test je trouve cette version pas mal déconnante, il y a pas mal de ralentissement avec le bug de la navbar. Vous avez la même chose ? 

Modifié par abdess47

Vous l'utilisez au quotidien vous ?

J'ai essayer une demi journée j'y arrive pas il y a trop de petites custo qui me manque par rapport au ROM customs j'y arrive plus les ROM STOCK

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

elle est parfaitement utilisable au quotidien, mais je pense quelle sera encore meilleure avec Xposed. 

Version 4.9 sortie

apparemment la version 5 beta va pas tarder 

Getting ready for beta 5, still some stuff needed to be fix, gonna work out selinux tomorrow. Still need to update the kernel with the wifi fix, some spring cleaning, merging back to aosp doesn't seem to be working to well.

Skipped from 4.2.7 to 4.9 to avoid current android versions confusion

kernel 23u : http://d-h.st/pjo

beta 4.9 : http://www.androidfilehost.com/?fid=23578570567718583

Modifié par DoRiTo

Petits bug à signaler pour ma part sur la beta 4.9: lorsque je souhaite caster l'écran, l'image marche nickel (décalage de quelques dixièmes, comme avec kit kat), mais le son bug énormément. Il est diffusé, mais il est complétement bugué, ce qui rends le cast inutilisable.. :s
A part ça, j'ai eu un petit bug au niveau du système ( fond d'écran noir + navbar qui disparait.), le même que celui qui apparaissait lorsque l'on branchait le nexus, et qu'il était paramétré en français. ;) (le mien est actuellement en US). Un reboot et le bug a disparu. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...