good Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Merci, en attendant il cherche absolument à finir la MAJ et reboot systématiquement sur le recovery. Téléphone inutilisable. edit: solution pour arrêter le bootloop : effacer le fichier de maj avec fastboot erase cache Modifié 21 juillet 2014 par good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S4m0 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Mais vous avez des version fr et non eu ? Version Fr pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) J'ai également été obligé de télécharger le firmware complet juste pour le recovery :) Le recovery uniquement dispo dans ma Dropbox ici : https://www.dropbox.com/s/egoiathp6c6xqud/recovery.img Modifié 21 juillet 2014 par CrackAMouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Version Fr pour ma part D'accord merci bcp je suis en .eu toujours rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Moto X version GB acheté sur expansys, pas de mise à jour OTA. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Voilà pour ma part c'est effectué et j'ai aussitôt remis twrp . Pour info , le mien est un modèle FR provenant d'amazon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Maj reçue il y a une heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Merci, en attendant il cherche absolument à finir la MAJ et reboot systématiquement sur le recovery. Téléphone inutilisable. edit: solution pour arrêter le bootloop : effacer le fichier de maj avec fastboot erase cache MP envoyé avec le lien et la procédure. @tous: si vous possédez TWRP, profitez en pour faire un nandroid backup complet de votre ROM, à mettre de coté sur votre PC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Moto X version GB acheté sur expansys, pas de mise à jour OTA. :-/Pareil pour moi, il doit falloir attendre pour ces modèles ... Modifié 22 juillet 2014 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 C'est bon maj effectué avec succès hier soir :) Moto X acheté sur amazon FR... Sinon tjs pas de news sur frandroid de cette maj ?? Quelles sont les améliorations apportés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Les nouveautés étaient indiques dans les notes de mises a jour ^^ . Faut lire avant de faire les mises a jour :p . passage a 4.4.4 amélioration de l'appareil photo et 1ou 2 bricoles dont je ne me souviens pas de têtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Maj faite après un mfastboot flash recovery recovery.img Une nouveauté sympa de cette 4.4.4 c'est pouvoir virer le nom de l'opérateur dans la barre de notif : Paramètres > Plus... > Réseaux mobiles > Afficher le nom de l'opérateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ah merci. Bien vu l'option pour virer le nom de l'opérateur, "Bouygues Telecom" prenait beaucoup de place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 C'est bon maj effectué avec succès hier soir :) Moto X acheté sur amazon FR... Sinon tjs pas de news sur frandroid de cette maj ?? Quelles sont les améliorations apportés ? https://www.frandroid.com/marques/motorola/230521_motorola-moto-x-soffre-android-4-4-4-en-france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bon moi toujours pas de nouvelle de la maj, modèle GB acheté sur expansys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ok merci :) apparement cette maj apporte une meilleure autonomie, ça semble être vrai mais à vérifier sur le long terme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouLaG Ôfr Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Mise à jour OTA reçue ce matin (et effectuée séance tenante ... une petite dizaine de minutes au total) :D Remarque : je suis en Belgique, téléphone acheté via Amazon France, opérateur belge et mise à jour déjà reçue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Mise à jour faite ! Question sur le dialer google qui fait parti des nouveautés. Comment on fait pour paramétrer l'affichage des adresses à proximité et l'amélioration de la recherche de l'appelant ? Source : https://www.frandroid.com/applications/221343_google-dialer-1-1-lapp-telephone-se-met-jour-android-4-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Excellente question spagnolito, je n'ai pas trouve non plus et je ne pense pas qu'il soi identique au Nexus 5 et contienne ces fonctionnalités. Pour ceux qui m'ont reçue ou flashée, quel est votre sentiment ? Pour ma part, le fonctionnement de la radio a changé. Le signal semble plus stable et le wifi plus performant. Je ne sais pas si c'est pour cela que l'autonomie est meilleure... Les couleurs des photos sont également plus fidèles à la réalité. C'était parfois approximatif avec la 4.4.2. Excellente question spagnolito, je n'ai pas trouve non plus et je ne pense pas qu'il soi identique au Nexus 5 et contienne ces fonctionnalités. Pour ceux qui m'ont reçue ou flashée, quel est votre sentiment ? Pour ma part, le fonctionnement de la radio a changé. Le signal semble plus stable et le wifi plus performant. Je ne sais pas si c'est pour cela que l'autonomie est meilleure... Les couleurs des photos sont également plus fidèles à la réalité. C'était parfois approximatif avec la 4.4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Mais pourquoi les modèles GB n'ont pas encore les musée a jour ota ? C'est agaçant ça, je suis tentée de le faire avec la maj fr, cela change t'il quelques chose? Mon moto X passererra t'il en fr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Mais pourquoi les modèles GB n'ont pas encore les musée a jour ota ?Quand j'ai acheté mon Moto X d'origine anglaise (en occasion) j'ai cherché à voir tous les inconvénients que ça peut avoir. Par exemple tu n'as pas d'écouteurs fournis et tu dois te trouver un chargeur français. Dans les avantages, je m'étais dit que j'aurais peut-être les maj avant les autres (de par la proximité culturelle USA/UK). Ben je m'étais trompé lol. Allez un peu de patience. Vu que cette maj ne revolutionne rien, on peut bien attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Mais pourquoi les modèles GB n'ont pas encore les musée a jour ota ? C'est agaçant ça, je suis tentée de le faire avec la maj fr, cela change t'il quelques chose? Mon moto X passererra t'il en fr? serait il possible de te relire avant de publier tes messages. C'est pas la première fois ou on ne comprend pas tout. Bon évidement, je comprend après coup que musée = mise. Ensuite, qu'est ce que ca veut dire "mon moto X passerra t'il en fr" ? Tu as un modèle XT 1052 retail EN...tu ne dois donc pas appliquer la MAJ retail FR !! Si tu veux appliquer la MAJ retail FR, tu dois d'abord etre en version retail.FR. C'est possible, simple: personnellement je te conseillerai te le passer en version FR (le tutoriel est ici) Modifié 23 juillet 2014 par Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 J'ai constaté meilleur autonomie en veille c'est très net. par contre j'ai éteint le téléphone après la MAJ parce qu'il chauffe énormément pendant l'optimisation des applications. Je suis en ART depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 J'ai constaté meilleur autonomie en veille c'est très net. par contre j'ai éteint le téléphone après la MAJ parce qu'il chauffe énormément pendant l'optimisation des applications. Je suis en ART depuis le début. ART ou Dalvik, je ne vois pas la différence. C'est normal qu'il chauffe pendant la maj des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) serait il possible de te relire avant de publier tes messages. C'est pas la première fois ou on ne comprend pas tout. Bon évidement, je comprend après coup que musée = mise. Ensuite, qu'est ce que ca veut dire "mon moto X passerra t'il en fr" ? Tu as un modèle XT 1052 retail EN...tu ne dois donc pas appliquer la MAJ retail FR !! Si tu veux appliquer la MAJ retail FR, tu dois d'abord etre en version retail.FR. C'est possible, simple: personnellement je te conseillerai te le passer en version FR (le tutoriel est ici) Désolé pour les erreurs d'écriture prédictive Étant donné que sa met fin à la garanti de le mettre en fr je vais attendre un peu.... Merci pour les réponses Modifié 23 juillet 2014 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.