zatoek Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Toujours pas d'OTA pour les moto X anglais. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goug Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Pareil, toujours pas d'OTA pour la version Gb ! 3 jours ça parait long là ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai reçu un autre moto x blanc venant d'amazon fr et à peine allumé la mise à jour été proposée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DekkerFr Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Grosse, grosse claque pour l'autonomie. Avant je tenais 1 jour et demi après la recharge mais maintenant je dépasse allègrement les 2 jours. Modifié 25 juillet 2014 par DekkerFr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Personne n'a d'info pour 4.4.4 GB et la Date de déploiement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Grosse amélioration pour l'appareil photo, surtout dans l'obscurité avec une gestion du flash vraiment parfaite ! Autonomie en hausse aussi :). Bref il est top ce Moto X !! Sent from my XT1052 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour tous le monde. Personnellement la maj n'a pas amélioré mon autonomie qui dure entre 18- 22 heures pour 2 heures d'écran En dormant 9h, la batterie perd 11% en veille. Comment vous faites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Personne n'a d'info pour 4.4.4 GB et la Date de déploiement? Réponse ce jour de Motorola UK. Subject Update to Android 4.4.4 Discussion Thread Response Via Email (Aristide) 25/07/2014 04.51 PM Customer Reference number: Dear Mr XXX, Thank you for contacting Motorola. We do not have precise information as to when the update will be distributed. It has already started and it's being done region by region, server by server. It should not take long (days, not months). For any further assistance or information please do not hesitate to contact us, quoting your Customer Reference number. We are reachable on 0870 901 0555 to discuss the matter further with one of our experienced customer service agents. Please contact us anytime between the hours of 8:30 am-8:00 pm Monday to Friday and 8:00 am-5:00 pm at the weekends." Kind regards, Motorola Mobility UK Ltd. 0870 901 0555 www.motorola.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bon pas longtemps à attendre pour la GB, Mais attendre quand même..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour tous le monde. Personnellement la maj n'a pas amélioré mon autonomie qui dure entre 18- 22 heures pour 2 heures d'écran En dormant 9h, la batterie perd 11% en veille. Comment vous faites ? Tout est relatif...moi je tiens 2 jours maintenant mais je ne laisse ni le bluetooth, ni la data ou wifi allumé en permanance. Sans compter, que 2h d'écran...ca peut etre 2h de jeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samila Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Apparemment le passage vers le 4.4.4 du Moto X a causé pas mal de soucis (notamment au niveau de la batterie) chez pas mal d'utilisateurs. Ils conseillent même d'attendre le L pour ceux qui n'ont pas encore sauté le pas ! :P http://www.loadthegame.com/2014/07/22/android-kitkat-4-4-4-update-causes-problems-motorola-moto-x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 On doit avoir de la chance ici alors parce-que c'est tout l'inverse, pour moi en tout cas Sent from my XT1052 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Ouuep.. Mon autonomie n'a jamais été aussi bonne ! Sent from my XT1052 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Je confirme, moi aussi j'ai plus d'autonomie. 2 jour et demi sans recharger ! Modifié 29 juillet 2014 par YmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je la trouve correct aussi pour ma part . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Idem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je viens d'avoir le moto X et j'ai fais la maj en 4.4.4 , l'autonomie est plus ou moins bonne environ 4h d'écran on mais beaucoup avec le wifi on... c'est moins bon que le G mais je vais dévérouiller le bootloader et virer les app motorola inutile et je vous refais un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) It should not take long (days, not months). Ça en fait pas mal déjà des "days"... Modifié 29 juillet 2014 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) MP envoyé avec le lien et la procédure. @tous: si vous possédez TWRP, profitez en pour faire un nandroid backup complet de votre ROM, à mettre de coté sur votre PC Bonjour Green, Pourrais tu faire passer l'info ou un lien qui permette de faire la manip? Je suis aussi avec TWRP et je crois donc devoir remettre le recovery de base, ou bien la ROM Stock peut etre, via un ordi je presume. Je vais voir si je retrouve mes fichiers sachant qu'en plus je suis sur linux. Par avance merci. EDIT: Copier le fichier OTA télécharger sur le tel dans le dossier CACHE dans SDCARD/DOWNLOAD Récupérer le recovery.img stock Passage du tel en mode fastboot (Power et Vol -) sous Win, utilisation mfastboot flash recovery recovery.img. Le tel indique Fait alors que la fenetre DOS ne change pas. Quitte avec Control + C Reboot du tel en fastboot Choisir Recovery avec Vol - puis valider avec Vol + Attendre l'android avec le point d'excalamation Rester entre 1à et 15sec appuyer sur Vol + puis appuyer sur power en restant appuyer sur vol + Un nouveau menu s'affiche Selectionner update depuis SD Donner le chemin vers le fichier OTA et laisser faire. Une fois fini, redemarrer et apres une mise a jour des apps... la 4.4.4 est la Pour boucler la boucle, reinstallation du recovery TWRP Pas de perte de données ni des apps. Meme tel mais a jour Au cas ou ca aide d'autre. Bye Modifié 4 août 2014 par milouzer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisicaivrai Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Je suis toujours en 4.4.2 de mon côté, Moto X acheté en Belgique... Retail.en.eu Il y en a d'autres dans le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Je suis toujours en 4.4.2 de mon côté, Moto X acheté en Belgique... Retail.en.eu Il y en a d'autres dans le cas ? Oui moi... Ça fait long... Me suis acheté un oneplus one car franchement niveau mise à jour Motorola nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Gné xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Oui moi... Ça fait long... Me suis acheté un oneplus one car franchement niveau mise à jour Motorola nul ! Merci j'ai bien rie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Merci j'ai bien rie :D mdr avec plaisir, j'ai eu bcp de Motorola et niveau mise à jour ils n'ont jamais été très bon ! Et j'en ai eu des Motorola lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 mdr avec plaisir, j'ai eu bcp de Motorola et niveau mise à jour ils n'ont jamais été très bon ! Et j'en ai eu des Motorola lolLe RAZR HD en est un bon exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.