Pap0ose Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Ben dis donc, t'as la scoumoune toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Oui je suis un peu dégoûté car du coup j'ai toujours pas de protection... Je suis très certainement reparti pour plus d'une semaine d'attente... Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Perso j'ai pris un Bumper chez Tinycover ☺ Au poil .... juste délai de 15 jours → http://www.tinycover.com/android-phones/oneplus-one/metal-bumper-pour-oneplus-one-shiny/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Merci pour le retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Merci EgFox ... Tu es le EgFox que ... ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ah m**** _007 c'est clair que c'est pas de bol et hop tu dois direct attendre le retour du sav. Et ton one reste sans protection. Avec la casebase je ne pense pas que ça peut arriver. Les films arrivent dans une boite très solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ben là en fait le film était clairement bien conditionné ! La boîte en carton Nillkin cachait un boîte plastique qui contenait le film lui même emballé dans un genre de papier bulles, d'où le fait que je pense qu'il était déjà brisé avant expédition... Ce matin tôt le vendeur a proposé de me renvoyer un exemplaire mais j'ai refusé, j'ai pas trop confiance pour le coup. Du coup j'ai passé commande chez Glass M, j'ai un collègue qui est super satisfait de leurs films en verre. En plus de ça il en a recommandé un début de semaine et il a été livré jeudi, délai plus que raisonnable pour une expédition depuis la Chine :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) @@PunkNoMore au niveau du dos Ok, bon à savoir, en tous cas, sur leurs rendus 3D, ça n'apparait pas du tout transparent car on ne voit pas le logo 1+ ou Cyanogen au dos. Ben là en fait le film était clairement bien conditionné ! La boîte en carton Nillkin cachait un boîte plastique qui contenait le film lui même emballé dans un genre de papier bulles, d'où le fait que je pense qu'il était déjà brisé avant expédition... Ce matin tôt le vendeur a proposé de me renvoyer un exemplaire mais j'ai refusé, j'ai pas trop confiance pour le coup. Du coup j'ai passé commande chez Glass M, j'ai un collègue qui est super satisfait de leurs films en verre. En plus de ça il en a recommandé un début de semaine et il a été livré jeudi, délai plus que raisonnable pour une expédition depuis la Chine :) Même si tu as refusé un autre envoi, tu t'es fait rembourser au moins j'espère! Sinon tu acceptes la proposition du gars et tu revends après. Modifié 2 août 2014 par PunkNoMore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Chaud comment tu n'as pas de chance :o Surtout que j'ai reçu m'a coque et ma protection en verre orzly ce matin et tout est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bien sûr, ils m'ont déjà fait le remboursement sur Amazon ;) Faut que ça arrive sur mon compte encore mais la procédure est lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bien sûr, ils m'ont déjà fait le remboursement sur Amazon ;) Faut que ça arrive sur mon compte encore mais la procédure est lancée. Ok, au moins c'est cool pour toi que ça se passe comme ça, plutôt que de tomber sur un vendeur qui soutient contre vents et marais que c'est toi qui l'a cassé au déballage ou à la pose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Oui au moins le vendeur est cool et le remboursement rapide. Maintenant reste a attendre ta nouvelle commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bon je viens de craquer pour la rhino. Reste plus qui a trouver une coque en tpu ;) Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Petit test en vidéo d'une coque transparente http://youtu.be/IJqnuCgpIKc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 elle est top c'est exactement celle ci que PapoOse m'a offerte =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Y'a aussi la coque transparente officiel apparemment qui est bien, non ? Modifié 2 août 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Il me dégoûtent avec les frais de port ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Ouais c vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Pince pour voiture "pattern breaker" reçue ! Commandée vendredi midi, reçue ce matin, top rapidité ! La qualité semble au rendez vous, j'ai même pu glisser ma nexus 7 dedans grâce à la grande amplitude d'ouverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 @@EgFox alors satisfait du bumper ?y'a t'il une mousse ou quelques choses entre le téléphone et le bumper ?si non ,est ce que ça l'abîme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylverfalcons Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 @@kilbane Est ce que tu pourrait donner le lien d'ou tu l'a acheter stp? Ça m’intéresse :) Et sinon, est ce que vous savez si on aura un jour le droit a la coque blanche originale (comme pour la version 16 go quoi)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 @@kilbane Est ce que tu pourrait donner le lien d'ou tu l'a acheter stp? Ça m’intéresse :) Et sinon, est ce que vous savez si on aura un jour le droit a la coque blanche originale (comme pour la version 16 go quoi)? J'espère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 @@sylverfalcons http://www.maximobileshop.com/support-voiture-stand-universel-crox-pour-smartphones-et-tablettes.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylverfalcons Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.