ornadyx Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 J'attends encore ma case base moi ^_^ commande faites le 19 Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 j'ai exactement commande la même coque et je ne l'ai toujours pas reçu tu crois qu'il y a un problème avec le vendeur ? Sent from my One using Forum mobile app Pour la coque Orzly, le délai de livraison maximal était jusqu'au 24 juillet, j'ai exigé le remboursement au vendeur, c'est que 5€, mais quand je commande, je veux recevoir le produit. (la protection en verre trempé casebase commandé le même jour est arrivé il y a 10 jours déjà...) Autant, je me ferais remboursé et recevrais entre temps la coque, donc on verra mais bon, j'y crois pas trop. Je vais voir sinon pour en prendre une des deux : j'aime beaucoup celle là mais pas tres discrete : http://www.ebay.fr/itm/OnePlus-One-Handyhulle-Tasche-Case-Handyschale-in-Rot-Folie-Pen-/111415355849?pt=DE_Handy_PDA_Taschen_Schutzh%C3%BCllen&hash=item19f0df69c9 ou celle-là beaucoup plus simple : http://www.ebay.fr/itm/OnePlus-One-Handyhulle-Tasche-Case-Handyschale-in-Schwarz-Folie-Pen-/301252153273?pt=DE_Handy_PDA_Taschen_Schutzh%C3%BCllen&hash=item4624070fb9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Pour moi CaseBase mais comme je n'ai pas testé les autres .. LOL Ta un lien d'une boutique pas trop cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Amazon normalement .. mais là à priori en rupture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Commandé la semaine dernière Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Apparemment plus disponible sur Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 ah oui effectivement elle est en rupture chez Amazon, beaucoup doivent se procurer ce petit accessoire, j ai eu de la chance de commander y a 2 jours, commande expédié, je verrais cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Tu verras c'est nickel .. Modifié 27 juillet 2014 par Pap0ose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 cool, ca met longtemps a venir du vendeur d Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Je dois l'avoir cette semaine, pas trop la misère à poser ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 je te dirais ca , je dois aussi le recevoir bientôt , grâce a PapoOse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Toi c'est le Orzly , le casebase était en rupture à l'époque mais ce doit être kif kif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Ca sera aussi bien t en fais pas :) Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Hate de tester ça aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Non ça se met hypertexte facilement franchement, bien plus facilement qu'il film plastique et on a encore moins de chance de faire des bulles ! Et si on en fait, elles disparaissent sous 48h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Et pour accélérer l atténuation des bulle laisser votre écran allumé ça s enleve encore plus rapidement Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Mais avec ce verre trempé même moi je n'ai pas réussi à faire de bulles, c'est dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Pas mieux, mes deux derniers films étaient tous les deux en verre trempé (Nillkin pour ma part) et jamais réussi à faire de bulle, c'est tout simplement excellent ! Je sais pas pour casebase mais avec la Nillkin j'ai toujours eu tout le bordel pour nettoyer avant la pose (lingette humide, lingette sèche, film anti poussière etc...) Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 OK merki Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Apparemment flip cover officiel disponible sur Aliexpress ! http://www.aliexpress.com/item/1pcs-Plastic-Clear-Hard-1pcs-Original-Flip-PU-Leather-Case-Cover-For-OnePlus-One-5-5/1976547884.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Voici une vidéo du démontage et remontage de la coque du OnePlus http://youtu.be/BQ7Ej2FKjwQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLaG Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Pensez-vous qu'il y a une vraie différence de qualité pou les protections d'écrans en verre trempé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 j'aimerais commandé sur AliExpress mais pas moyen en paypal quelqu'un connait il ce site si oui par cb ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 J'ai commandé une protectiv case soit disant originale là bas en fin de journée mais pareil j'étais pas convaincu pour la carte donc j'ai généré un numéro provisoire via le site de ma banque pour couvrir mes arrières, on va voir ce que ça donne :) Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) j'aimerais commandé sur AliExpress mais pas moyen en paypal quelqu'un connait il ce site si oui par cb ok? Je commande souvent sur aliexpress ( car les prix sont très intéressants) et je n'ai jamais eu de souci bien au contraire. Le vendeur n'est payé que quand tu confirmes que tu as reçu l'objet. Et tu peux ouvrir des litiges en cas de problèmes comme avec Paypal. Il m'est déjà arrivé de ne pas recevoir le bon objet ou la bonne couleur: tu entres en contact avec le vendeur, et là soit il t'en renvoie un (et tu gardes celui déjà envoyé) , soit il te le rembourse. Il vaut mieux aussi sélectionner les vendeurs qui ont beaucoup d’appréciations tout comme sur Ebay. Par contre il faut bien lire tout le contenu de l'annonce pour éviter les mauvaises surprises. Car ils ont vite fait de te mettre que c'est un original dans le titre et ensuite dans ta lecture tu découvres que c'est une originale chinoiserie... Autre point important : les délais cela varie de 15 jours à 1 mois. Modifié 27 juillet 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.