Gro95qg Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Je viens d être victime du tactile qui réponds plus, c est du a une surchauffe. J était dehors e mode pti déj. Je l ai rentrée etc2 minunte après tout es revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 le tel etait bien chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Ca fait un peu peur quand on lit ça, non ? https://forums.oneplus.net/threads/suivi-progression-sav-oneplus-one.69698/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 effectivement c est pas cool, bon aprés je ne pense pas que ce sera un pb généralisé, mais c est clair que sic est la guerre avec le SAV ca va pas etre cool du tout En espérant que Nexus ne rencontre pas ce soucis suite a son pb de chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Erreur de topic ^_^ Désolé Modifié 1 août 2014 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) bla bla bla ... :emo_im_undecided: il aurait du acheter une protection en verre ^^ ou un bumper Modifié 1 août 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 ouais possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Oui assez chaud et en vidéo youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 j avoue la réparation perso risque d etre compliqué si les piéces détachées ne sont pas trouvable, ou peut etre plus tard, va savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Une protection en verre protège l'écran contre les chocs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 "Protections d'écran CaseBase premium verre trempé sont conçus pour vous protéger écran de l'appareil contre les chocs, les rayures, la poussière et les traces de doigts" Normalement oui c est fait pour, Nexus a eu l occasion de tester l absorption du choc par la protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Oui je confirme, ça a sauvé 2 - 3 fois l'écran de mon N5 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 OnePlus prépare sa propre ROM custom pour son futur smartphone ^_^ https://www.frandroid.com/rom-custom-2/cyanogenmod/232737_oneplus-preparerait-rom-custom-futur-smartphone?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 We j'ai vu la news hier mais ça serait simplement pour remplacer color os en Chine. Nous ça sera toujours cm. Mais bon a tester en ROM custom ça peut être cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Nexus, ça te la refait le problème du tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 J'avais pas vu ton bleme ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 non non mias c'etait du a la chaleur a cou sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ouffffff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Moi j'ai le tactile qui s'est affolé cet après midi en voiture j'étais sur chrome et l'écran faisait n importe quoi. Haut bas clic n'importe ou. Peut être la chaleur en voiture je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Désolé Nexus, je vais arrêter de pourrir le topic des invitations avec des HS, je n'avais pas vu ce topic :D Du coup, au moins ici il n'y a pas de HS comme ça, à part si je vous parle de ma vie? :D Bref, blague à part, ce que j'aime bien avec le OnePlus One, c'est aussi la communauté autour, ça bouge, autant ici que sur XDA ou les forums de OnePlus, il y a pleins de choses à lire assez intéressantes, que ça soit des conseils, des problèmes trouvés, des accessoires etc... C'est actif et ça fait plaisir! Pour les problèmes de tactile, si c'est un problème de chauffe comme j'avais sur mon Galaxy Spica, déjà 1- c'est relou que ce genre de problème existe encore en 2014 et 2- Je ne vois pas comment ils pourraient corriger ça de façon software :-S pas très bon signe tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 j ai encore eu le tactile qui déconne ce matin, et aucune surchauffe, arf j espére que c est pas Hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Bah moi je n ai plus eu le soucis depuis 2 jour de rom slimkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour à tous ! De mon coté RAS, tout fonctionne correctement. J'ai mis le root et le recovery twrp ce matin, et je commence à réinstaller toutes mes anciennes applications. Ça bronche pas c'est vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 arf veinard nexus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.