Kudos Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Je suis passé en "complete" 1h-1h30 avant la livraison, et j'habite en Normandie, l'Angleterre est plus près :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Plouc Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Moui, même en étant en Normandie, et à moins qu'ils livrent ça par drone au dessus de la Manche en direct depuis leurs entrepôts ça me parait difficile à tenir comme délais :P Merci de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 T'en à eu de la chance toi dis donc! @@The Plouc t'inquiète pas tu l'aura! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kudos Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Apparemment plusieurs personnes l'ayant commandé en même temps que moi commencent à se manifester pour dire qu'ils l'ont eu ce midi. Peut être que OP a accéléré les choses je ne sais pas. Fin bref tout ça pour dire que la livraison express est à déconseiller selon moi, vu l'aléatoire du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Intéressant le Huawei Ascend Mate 7 http://www.Lien interdit par l'administrateur/huawei-ascend-mate-7-bords-tres-fins-lecteur-biometrique-en-photos.html#ixzz3BgYWtEcJ Modifié 28 août 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 @@Kudos ça à déjà été abordé sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) http://youtu.be/KDwdUKm7n00 B) Modifié 28 août 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 ça a été filmé par un 0+0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 lol ! je crois pas je pense que c le non du groupe mdr ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Mais c'est cool je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Elephone G5 OnePlus One Clone http://youtu.be/_Ad_hiBo6Xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Plutôt une mauvaise copie qu'un clone au vu de la fiche technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 @@kilbane tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 J'espère que c'est un fake : http://generationmobiles.net/2014/08/31/microsoft-pourrait-acquerir-cyanogen-la-plus-populaire-des-rom-android/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=microsoft-pourrait-acquerir-cyanogen-la-plus-populaire-des-rom-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Je sais pas si c'est vrai ou faux mais ce que je sais c'est que l'article pue l'amateurisme et le Google Translate a plein nez XD Exemple : En plus de Microsoft, dont le PDG, Satya Nadella, a effectivement eu une rencontre les dirigeants de Cyanogen, il y a en lice, Amazon, Samsung et Yahoo qui surveillent également Cyanogen de très près, pour voir aussi, s’ils peuvent devenir un partenaire potentiel ou tout simplement d’en faire l’acquisition.My god que c'est maladroit...Et encore je parle pas des fautes d'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 non du tout, même samsung veut acheter cyano! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Oui j'ai bien l'impression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'espère juste qu'il vont laisser telle qu'elle sinon ça va être la cata! Et y'aura un gros boycotte de la communauté envers cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Oui je pense ! Logiquement cela va développer plus de smartphon avec Cyanogen dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Mouai mouai sa j'y crois pas trop si c'est une grosse boite comme samsung is vont l'englober et bye bye cyano oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Vous pensez que OnePlus sera à l'IFA pour faire connaître davantage le One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonen question, j'aimerais bien connaitre la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Moi j'espère !mes potes me prennent pour un fou lol il dise que c'est un téléphone chinois de mer... ils ont rien compris :o mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 lol moi quand je leur dis la config 3gb de ram et 64go de stockage il dise waw, expédier d'Angleterre et que tu peux l'acheter que sur invitation ils en veulent toutes une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.