Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

@@ant1684

 

tu peux si t'as le temps, telecharger le KDZ (comme le cite Sausalito) et la partager avec nous?

 

@jclm73

 

il semble que le build officiel V10H soit plus recent que le build leaké V10J

 

 

 

Originally Posted by Razertje

viewpost.gif

The German 10H is newer than the leaked 10J file.

J =A1407411578
H=A1407214586
I =A1406613943

First 6 numbers are about the compile date, the others are the build number.
So the H file is just a bit newer.


Le changelog est:

App
Knock on
Otimisation Batterie Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de télécharger le KDZ, mais il a pour nom "D85510G_00", donc ce serait la version 10G je pense.. Alors que sur mon LG j'ai bel et bien la 10H, je viens encore de revérifier..

Si jamais vous voulez quand même ce KDZ je le mettrai sur dropbox en public (1,1Go quand même !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez confus entre la date de sortie d'une ROM et sa disponibilité OTA, il y en a qui les ont rapidement, d'autres non, d'autres qui sautent des versions...

 

Je viens juste d'avoir la G en OTA (téléphone nu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de l'origine du téléphone (pays), de la version (nue ou opérateur) et du numéro de série.

Chez Samsung par exemple il pouvait s'écouler plusieurs semaines entre la sortie d'une mise à jour et la disponibilité effective sur son téléphone.

 

Le G3 ayant enchainé plusieurs mises à jour à quelques semaines d'intervalle (15 jours entre la G et la H chez moi), il n'est pas anormal de voir ces disparités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé avec le flashtool en mode normal et maintenant mon application messagerie ne fais que des force close...

J'étais en 10j avant ça, suis je le seul ?

Je suppose que si je suis le seul je vais devoir faire un cse flash ?

Édit : même en mettant Hangout comme applications de messagerie je ne reçois plus aucuns SMS je vais faire un cse flash...

Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk.

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé avec le flashtool en mode normal et maintenant mon application messagerie ne fais que des force close...

J'étais en 10j avant ça, suis je le seul ?

Je suppose que si je suis le seul je vais devoir faire un cse flash ?

Édit : même en mettant Hangout comme applications de messagerie je ne reçois plus aucuns SMS je vais faire un cse flash...

Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk.

Je viens de l'installer est mon appli de messagerie marche parfaitement, mais j 'est l’impression de moins capter le réseaux et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...