Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Sosh c'est Orange et ce n'est pas forcément les plus rapide, en dernier SFR est bon niveau mise à jour, suivit de Bouygues et Orange ferme la marche. Ce qui reste étonnant c'est le non déploiement de la mise à jour par LG car on reste sur un déploiement en Pologne mais nul par ailleurs. Ca va peut être se décoincer et il faut espérer.

 

 

Edit : j'ai regardé sur le mien (version 32Go import Allemagne) et toujours rien que se soit en OTA ou par LG PC Suite. Donc les paris sont ouverts, SFR va-t'il déployer sa mise à jour avant LG et le reste de l'Europe ?

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions 1. Comment sacoir de iel oaus en europe vient mon G3 ? Je ne trouve rien dans les paramètres. 2. Quand jai fait ma MAJ en 10L jai du renseigner une date en 2016 pour la télécharger en 3G. Du coup est ce que jaurais la Maj en Lollipop normalement ?

LG G3 via Tapatalk

 

Pour le fait de recevoir la mise à jour je ne saurais te répondre, par contre pour le pays je crois qu'il est possible de le savoir grâce à l'étiquette collée sur la boîte. Je vérifie en fin de journée sur ma boîte pour te donner l'exemple, je l'ai pas sous la main là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions 1. Comment sacoir de iel oaus en europe vient mon G3 ? Je ne trouve rien dans les paramètres.

LG G3 via Tapatalk

Tu le sais via le numéro de ta rom...

Pour moi :

cee064087727a7fa21bbe386893b8da5.jpg

V10m-SEA-XX donc Asie...

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours pas reçu(lollipop) sur ma Nexus 7(2013), y a pas mal de petit bug sur cette première version, donc Wait and see je préfère attendre un peu et avoir une version plus stable.

Moi je l'avais sur mon Nexus 5 et c'était pourtant très très stable ( j'ai eu aucun bug ). Mon frère a mis la ROM sur son G3 et il n'a que quelques bug donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il aimerait connaître le pays, là tu parle de la region ;-)

Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk

De mon souvenir il n'y a pas de "pays", il y a des roms EUR comme des roms FR, enfin pour les Samsung c'était comme ça... Donc il peut y avoir une rom SEA comme une rom HK ou TWN...

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je crois que sur la boîte tu peux le voir avec un code qui contient FR par exemple si le mobile vient de France mais je préfère vérifier ma boîte avant d'affirmer que c'est valable pour voir le pays.

Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...