turican57 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Modèle 16Go ? Si c'est le cas il y a rien d'anormal vu qu'il n'y a que 2Go de Ram. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Donc aucune solution ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 A priori non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerandir14 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Avoir "qu'un" go de Ram libre c'est déjà pas un problème en sois... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Non il y a pas de solution, car de base le G3 comme beaucoup de smartphone hors News utilise 800 à 900Mo de Ram. Du coup sûr la version 16Go il n'y a plus que 1Go de Ram. La version 32Go à plus de marge vu qu'il y a 32Go de Ram. Mais bon il y a tout de même une certaine marge avec 1Go de libre. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Sur 16g j'ai quand même 5g qui sont mangés par system... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Comme sur le 32Go, enfin c'est pas 5Go, car la mémoire ne fait pas 16Go mais 14,9Go donc c'est plus dans les 4Go ce qui est équivalent aux autres smartphone Android il y en a même qui font pire. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Il y a marqué 5 pour ma part du coup me retrouver avec 1g de dispo c'est chaud. Visiblement il faut se procurer une carte sd dommage. Du coup vous me conseillez de passer à une rom custom au lieu de compter sur LG pour avoir un téléphone digne de ce nom ? Car là question fluidité, autonomie et chauffe ce n'est pas la joie... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 11 août 2015 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Aucune hésitation à avoir : passe par une custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Il y a marqué 5 pour ma part du coup me retrouver avec 1g de dispo c'est chaud. Visiblement il faut se procurer une carte sd dommage. Du coup vous me conseillez de passer à une rom custom au lieu de compter sur LG pour avoir un téléphone digne de ce nom ? Car là question fluidité, autonomie et chauffe ce n'est pas la joie... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Sur la Rom AICP, j'utilise 850/880mo, ne chauffe pas, même si j'ai fait le mode avec de la patte thermique sur le Cpu, et avec la batterie d'origine environ 4/5 heures de screen soit 2/3 jours d'autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Merci phileg. Après ça risque hélas de ne pas être pour tout de suite vu que mon écran pc vient de me lâcher... Dommage... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, Quelle est la dernière version sortie réellement ? La V20P ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Le V20P (Espagne) visiblement qui fonctionne très bien en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Salut, Merci @@phileg D'accord d'accord, je prend note. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Retour après trois reset : j'aurais du les faire depuis le début de la 5.0 ! C'est le jours et la nuit ! Mon G3 est beaucoup beaucoup plus fluide, rapide et l'autonomie est largement meilleur ! Un grand ouf car enfin j'ai plaisir à l'utiliser et me rappelle que j'avais fait le bon choix :) De plus je me suis amusé à tester Yahoo Aviate Luncher ce qui a relancé mon intérêt pour ce G3 ;) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 C'est pas faute de le dire et de le redire ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Oui papa ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Encore un ? Ha non ! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice06320 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 salut a tous j'ai acheté un G3 nu il est déjà en 5.0.0 dois je faire les 3 reset quand même ? dernière question j'ai une version 32go comment je peux savoir si j'ai 2 ou 3 go de ram ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Si tu n'as pas de comportement bizarre, ce n'est pas la peine de faire les 3 HR, dans le cas contraire... ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 salut a tous j'ai acheté un G3 nu il est déjà en 5.0.0 dois je faire les 3 reset quand même ? dernière question j'ai une version 32go comment je peux savoir si j'ai 2 ou 3 go de ram ? Merci d'avance Si ton G3 est un 32 go de stockage, ça veux dire que ta la version 3 go de RAM ;). Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 bonjour fabrice comme écrit plus haut oui préférable pour les 3 reset 3 go pour les versions 32 go oups pas vu la réponse Nashous excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice06320 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 ok merci la manip pour les 3 reset est particulière ou juste je fais trop fois réinitialiser le téléphone ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 C'est bien ça : 3 fois réinitialiser le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice06320 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) Bon je l'ai fait 4 fois ^^ Ca marche bien mieux apparemment. A tester sur plusieurs jours. Au fait impossible de recevoir les mms avec Hangouts...... bizarre ça marcher avec mon Z2 Quelqu'un a une idée ? Modifié 26 août 2015 par fabrice06320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.