Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Passage ce matin en V30B en suivant le tutoriel parfait du forum. 

 

Petit problème au départ de déconnexion de la liaison USB. 

J'ai désinstallé les drivers, les ai réinstallés, et j'ai ouvert LG Flash Tool en mode administrateur.

J'ai utilisé le mode Normal : résultat impeccable, sans aucune perte. 

 

Merci infiniment à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.le lien pour télécharger la mise à jour n'est pas en page1. Et peut on trouver un tuto ?

Merci d'avance

C'est vrai que le premier poste mériterait d'être revu, avec les liens vers la mise à jour et un tuto. De plus je ne crois pas que V30B (Marshmallow 6.0) ne soit disponible (officiellement) en france comme indiqué. Par contre c'est le cas en Pologne contrairement a ce qu'indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le premier poste mériterait d'être revu, avec les liens vers la mise à jour et un tuto. De plus je ne crois pas que V30B (Marshmallow 6.0) ne soit disponible (officiellement) en france comme indiqué. Par contre c'est le cas en Pologne contrairement a ce qu'indiqué.

 

Sur XDA, ils attendaient aussi la MAJ OTA pour hier...

A priori elle a commencé aujourd'hui en Croatie (VIPnet) avec la v30c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un V21a-SEA-XX.

Il me semble de SEA est une version Asie.

Est-ce que la MAJ via KDZ est possible sur cette version ? 

Ou existe-t-il une possibilité de mettre à jour cette version version Marshmallow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Questions bêtes : le lien plus haut, est-ce la dernière maj ? Si non où la trouver ?

Et puisque c'est du stock MM, y a le support de la Quick Circle n'est-ce pas ?

Merci infiniment de vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Questions bêtes : le lien plus haut, est-ce la dernière maj ? Si non où la trouver ?

Et puisque c'est du stock MM, y a le support de la Quick Circle n'est-ce pas ?

Merci infiniment de vos lumières !

La version 30C viens de sortir    http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW90CVH452LHA5P5A99DS8G/D85530C_00_0211.kdz

 

Pour le quick circle aucun problème.

Bonjour,

 

J'ai un V21a-SEA-XX.

Il me semble de SEA est une version Asie.

Est-ce que la MAJ via KDZ est possible sur cette version ? 

Ou existe-t-il une possibilité de mettre à jour cette version version Marshmallow ?

Tu peux mettre à jour vers MM sans problème avec un fichier KDZ, celui ci http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW4DCC3332TXAZRAB5452PI/D85530B_00_1217.kdz ou celui ci sorti hier http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW90CVH452LHA5P5A99DS8G/D85530C_00_0211.kdz

 

Suivre ce tuto pour l'installation https://forum.frandroid.com/topic/210106-tuto-flasher-un-firmware-officiel-lg-avec-fichier-kdz/

Modifié par tgauville
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'effectuer la mise à jour comme expliqué dans le tuto, j'étais en V21a-eur-xx et je suis bien sous V30b, j'ai fais un flash normal et tout va bien pour le moment!!  :)

Modifié par titusvodoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

si je fais la mise à jour via un fichier KDZ, aurais-je le droit au futur mise à jour en OTA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type de fichier n'a rien à voir avec les maj.

Ce qu'il faut savoir c'est que si votre téléphone est rooté + recovery, il faut désactiver les maj OTA.

Si le KDZ que tu installes est une version d'origine non rooté, alors oui, tu pourras faire les maj OTA.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation d'un KDZ via LG Flash tool fait de toute façon sauter le root et le recovery custom, donc plus de problème avec les mises à jour OTA

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'effectuer la mise à jour comme expliqué dans le tuto, j'étais en V21a-eur-xx et je suis bien sous V30b, j'ai fais un flash normal et tout va bien pour le moment!!  :)

Et pourquoi pas la V30c qui vient tout juste de sortir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis passé aussi à la version V30b, beaucoup plus fluide, par contre la conso en prend un coup.

J'utilise souvent le GPS avec Runkeeper et j'ai constaté un surconsommation excessive.

D'habitude sur une sortie de 3h00 et une charge à 100%, je reviens avec 70 à 80%, mais là je me retrouve avec 20%.

Je vais la tester encore quelques fois.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça de suite ! Le check forçé sur le tel dans "A propos" ne donnait rien...
LG PC Suite c'est une MAJ officielle comme une OTA ?

 

Bon j'ai pu installer LG PC Suite, connecter mon G3 et ça fait 30 minutes qu'il y a noté "Analyse en cours de l'environnement de mise à jour" et c'est à 0% depuis tout ce temps là...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...