Julien Gibson Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Complètement dingue ! La mise à jour est sortie dans toute l'Europe sauf la FRANCE !! Je commence à péter un cable avec Samsung, depuis le S3 ils mettent toujours un temps considérable pour tenir leurs appareils à jour ! Pas sur de passer sur le S6 cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) J'avoue Modifié 15 janvier 2015 par madin972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtcc83 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Salut à tous. Ça y est, Kies me propose enfin la mise à jour !!!! MAIS, petit soucis au moment de la télécharger, il me met un message d'erreur : "Impossible d'accéder au serveur d'informations de modèle. Essayez ultérieurement." Donc à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Hello, pareil ! Erreur au moment fatidique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Et ce que vous commencez à télécharger est Lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbm50 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Pareil ça doit etre les serveurs chargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtcc83 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) @@heparti Nop. Le message d'erreur apparaît après avoir accepté les conditions de bla bla bla... Modifié 15 janvier 2015 par rtcc83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Ok, du coup tu ne sais pas quelle est la version qui est proposée au téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenz123fr Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Même soucis android 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtcc83 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 @@heparti Si, c'est lollipop 5.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 @@heparti Si, c'est lollipop 5.0 Ok, merci de la confirmation. Je surveille vos tests avant de tenter aussi la mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbm50 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 lolli 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Elle est dispo via kies ce matin je suis en cours d'installation et je parle bien de la Française la xef :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony59000 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je confirme dispo ce Vendredi matin android 5 L, hier le serveur de modelé ne répondait pas, mais ce matin tout passe. edit: Par contre je trouve que mon téléphone et plus lent et les maj services google Play et autres mise a jour Play store ( comme Facebook et google traduction) sont très longue. De plus je passe de 4.26 Go dispo a 3.22 Go dispo... Elle est dispo via kies ce matin je suis en cours d'installation et je parle bien de la Française la xef :D Modifié 16 janvier 2015 par anthony59000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour maj en cour sur kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Maj effectuée avec succès.5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour, Toujours pas de mise à jour à jour proposée pour mon S5 ni en OTA ni sur Kies 3: est-ce dû au fait que ce soit un S5 SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Est-ce que ceux qui l'ont mis à jour ont pris leur S5 chez Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour à tous, J'ai un G900F "nu" sous ROM XXANJ1, toujours rien sur KIES. Sous quelle version étiez-vous ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Téléphone acheté chez Free. Mise à jour effectuée ce matin par Kies. Aucun soucis. Par contre, Kies c'est vraiment de la m.... Impossible de faire la mise à jour sur Windows 8, j'ai été obligé d'utiliser un ancien PC sous Windows 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Gibson Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Idem... J'ai le G900F et aucune mise à jour... Je l'ai acheté chez samsung directement, et on va être les derniers à l'avoir ? WTF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbug Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Je suppose que la version FR (XEF) est donc BNL9? Je suis passe en BOA4 (UK) (c'est mal d'être impatient!). Il y a til un avantage à passer sur la BNL9 ? (je suppose que ODIN ne devrait pas y voir d'inconvenient, j'espère..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtcc83 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Mise à jour faites également ce matin par Kies sur un S5 acheté nu (version française XEF). C'est bien la 5.0 BNL9. Pour éviter des problèmes éventuels je vais surement faire un reset usine pour repartir sur une base propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Je suis sur XEF acheté nu également et je n'ai pas reçu la mise à jour en OTA (je n'ai pas installé Kies). Quelqu'un l'a-t-il reçu en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Vous savez pour le S5 version 4G+ ? car toujours rien chez moi ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.