Aller au contenu

[OTA][Kies]Les mises à jour logicielles du GS5

rex99

Recommended Posts

Complètement dingue !

La mise à jour est sortie dans toute l'Europe sauf la FRANCE !!

Je commence à péter un cable avec Samsung, depuis le S3 ils mettent toujours un temps considérable pour tenir leurs appareils à jour !

Pas sur de passer sur le S6 cette année...

Salut à tous.

Ça y est, Kies me propose enfin la mise à jour !!!! MAIS, petit soucis au moment de la télécharger, il me met un message d'erreur : "Impossible d'accéder au serveur d'informations de modèle. Essayez ultérieurement." 

Donc à voir...

Bonjour,

Je confirme dispo ce Vendredi matin android 5 L, hier le serveur de modelé ne répondait pas, mais ce matin tout passe.

edit:

Par contre je trouve que mon téléphone et plus lent et les maj services google Play et autres mise a jour Play store ( comme Facebook et google traduction) sont très longue.

De plus je passe de 4.26 Go dispo a 3.22 Go dispo...

Elle est dispo via kies ce matin je suis en cours d'installation et je parle bien de la Française la xef   :D

Modifié par anthony59000

Je suppose que la version FR (XEF) est donc BNL9? Je suis passe en BOA4 (UK) (c'est mal d'être impatient!). Il y a til un avantage à passer sur la BNL9 ? (je suppose que ODIN ne devrait pas y voir d'inconvenient, j'espère..)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...