djibb Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 De toutes façons... Free va racheter... En ce moment, le truc c'est qu'ils posent les antennes... Pour satisfaire l'arcep. Donc pas trop le temps d'améliorer le réseau... Dont la topologie n'arrête pas de changer... Dans 2-3 ans... La donne ne sera pas la même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Pour moi aussi le one est activé en 4 g.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylverfalcons Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 La 4G avec Free, ca marche nickel ! http://www.speedtest.net/my-result/a/919330382 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Mais euh!!!!!!! Pensez a ceux qui n'en peuvent plus de vous envier :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylverfalcons Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Mais euh!!!!!!! Pensez a ceux qui n'en peuvent plus de vous envier :-D C'est le but :P Sinon, vous savez quand on reçoit les invitation a partager? (Pour te faire encore plus envie :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 De toutes façons... Free va racheter... En ce moment, le truc c'est qu'ils posent les antennes... Pour satisfaire l'arcep. Donc pas trop le temps d'améliorer le réseau... Dont la topologie n'arrête pas de changer... Dans 2-3 ans... La donne ne sera pas la même :)c'est à dire? tu peux développer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 C'est le but :P Sinon, vous savez quand on reçoit les invitation a partager? (Pour te faire encore plus envie :lol: ) C'est bon ;-) invitation reçue cette nuit sur le fofo officiel et commandé dans la foulée eheeheh :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylverfalcons Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Congratulation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el.bebert Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Salut tout le monde, petite surprise matinale ce matin ou j'ai réessayer d'activer la 4g chez free sur mon OpO et la miracle : c'est passé ! :) bonne activation a vous ;) (j'ai l'IMEI qui n'avait pas été transmise à Free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 rentrée de vacances activation reussi aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 rentrée de vacances activation reussi aussi!!content pour toi j'espère que ce sera pareil quand je l'aurais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Sur le site officiel du oneplus one, ils ont mis la liste des opérateurs supportés par le phone et on voit free mobile ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Es ce que le O+O est compatible avec le freewifi secure ? Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 non pas pour le moment et apparemment pour un grand moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Merci pour ta réponse Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Heu. J'ai activé sur le site,passé un coup de tel, redémarré, et comment on sait qu'on a la 4g ( j'ai activé LTE et je suis bien sur un réseau free) Donc comment savoir que c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 pour savoir si c'est bon ou pas, sur le tel tu as LTE au lieu de 3G si tu capte bien la 4G B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Moi perso avec free dans ma ville j'ai réussi a avoir 2min la 4g a la place du H.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Moi sur montpellier on est bien équipé par free donc ça capte bien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Moi a Nancy au premier speedtest 116megab/sc et depuis je tourne a 70mbit mais bon.... Pas besoin de tout ça ;-) et faut que je teste encore... Mais g bien l'impression que créé bride aussi sur sa 4G les serveurs Google :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bon ben reste plus qu'a trouver une antenne 4G :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Bon cherche raiseau fiable 4 g, free ça me soulle donc avis sur sosh ou b&y merci d'avance Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bienvenue au club, moi aussi je commence à cracker... Des fois mon débit en down dépasse même pas les 10ko/s bordel de m**** Moi je conseil d'aller sur ce site: http://www.antennesmobiles.fr/ Tu m'es ta ville et tu regarde quel opérateur y'a le plus d'antenne 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Tours t'en penses quoi ? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 16 bytel dont une non compatible 4g 26 orange dont six non compatible 4g Donc pour moi et d'après le site donné plus haut je te conseil sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.