jim777 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 OK c'est ce que je pensé, bye free, peut être à bientôt Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 inscription sosh faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Quand je vois ça je suis mort de rire : Ookla classe Free 1er sur les débits en France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Perso trop débit bas chez free en passant par antenne orange donc je test sosh je verrais bien, des amis sont passés chez sosh dans ma région et no problème Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Quand je vois ça je suis mort de rire : Ookla classe Free 1er sur les débits en France ... Tu peut rire, il y a un thread sur le forum officiel de oneplus ou les gens mettent des screens de leur débit 4g, le screen avec le plus gros débit était de 147 mbps en download chez free (je ne sais plus la ville), il y a également beaucoup de screen de 4g free montant a plus de 100 mbps. Seulement ce n'est pas étonnant free utilise exclusivement les bande 2600 mhz qui sont les plus puissantes (en débit), le seul problème de free c'est qu'il y a peut d'antennes et que peut de la population est couverte. Modifié 19 août 2014 par jb42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) [...] le seul problème de free c'est qu'il y a peut d'antennes et que peut de la population est couverte. Perspicace, tu as compris pourquoi je ris ;) Au fait : je suis chez Free... Modifié 19 août 2014 par JuanMi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Dans ma ville 0 antenne free enfin une de la une ville collé Donc le débit et plus que merdique Des fois je téléchargé des appli sur lplaystore sa tourne a des 1,2ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Perspicace, tu as compris pourquoi je ris ;) Au fait : je suis chez Free... Hum, je n'avais pas interprété ton précédent commentaire comme ça x) Sent from my E380 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Petite question : Je viens d'activer à l'instant la 4G sur mon compte Free etc. Je reboot mon tel et la ... Impossible de dépasser le E ( Edge ). Dans Reseaux Mobiles je suis en LTE recommmandé, Data activée la total. J'ai même désactivé Juice Defender pour voir si sa bouger mais rien ... quedal. Je ne dépasse pas le Edge. Une idée d'où sa pourrai venir ? MErci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Essaye de passer en mode avion? de reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Peut être que tu capte pas la 4G la ou tu es ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Pris aujourd'hui en voiture dans Toulouse ... Envoyé de mon OnePlus One ... Modifié 21 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Pas mal du tout, si je te montre mes screen de speedtest, tu pleur, je peine a dépasser les 3mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Ça dépend ou tu es aussi, car à Montpellier la 4G marche du tonnerre par contre sur Perpignan c'est la cata :wacko: Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Oui là j'ai pris à 2 endroits différents de la ville mais j'ai bien pris soin de décocher l'itinérance et de redémarrer le One+ .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Logiquement si tu capte la 4G c'est qu il y a une antenne free donc tu peux laisser l itinérance en place vu quelle sera prioritaire.. A moins que je me trompe ? Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Non, tu as raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Moi dans ma ville aucune antenne 4g a moins de 5km de celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Mouai c'est bizarre, en me balandant dans différents endroit de Paris j'ai jamais eut LTE. Je doit être malchanceux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ou peut être ou tu t'es balader il n'y avait pas d'antenne free mobile tout simplemeent Ta vérifier que la 4g est bien activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) J'ai le forfait Free 4G, sa marche pas du tous bien, j'ai donc pris Bouygues en même temps pour les vacances. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=772868Screenshot20140818163127.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=221940Screenshot20140818163144.png Modifié 22 août 2014 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ah ça valait le coup de changer d'opérateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Moi je comptes changer pour SOSH car la c'est la cata, aujourd'hui j'ai même pas reussi de la journée à naviguer ou télécharger des app sur le playstore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Il est vrai que c'est avant tout une question de situation géographique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 C'est vraie certes mais avant ça allait, la depuis quelques semaine c'est catastrophiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.