Aller au contenu

4 g free


Recommended Posts

Perso trop débit bas chez free en passant par antenne orange donc je test sosh je verrais bien, des amis sont passés chez sosh dans ma région et no problème

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça je suis mort de rire : Ookla classe Free 1er sur les débits en France ...

Tu peut rire, il y a un thread sur le forum officiel de oneplus ou les gens mettent des screens de leur débit 4g, le screen avec le plus gros débit était de 147 mbps en download chez free (je ne sais plus la ville), il y a également beaucoup de screen de 4g free montant a plus de 100 mbps.

Seulement ce n'est pas étonnant free utilise exclusivement les bande 2600 mhz qui sont les plus puissantes (en débit), le seul problème de free c'est qu'il y a peut d'antennes et que peut de la population est couverte.

Modifié par jb42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] le seul problème de free c'est qu'il y a peut d'antennes et que peut de la population est couverte.

Perspicace, tu as compris pourquoi je ris ;)

Au fait : je suis chez Free...

Modifié par JuanMi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perspicace, tu as compris pourquoi je ris ;)

Au fait : je suis chez Free...

Hum, je n'avais pas interprété ton précédent commentaire comme ça x)

Sent from my E380 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Je viens d'activer à l'instant la 4G sur mon compte Free etc. Je reboot mon tel et la ...

Impossible de dépasser le E ( Edge ).

 

Dans Reseaux Mobiles je suis en LTE recommmandé, Data activée la total. J'ai même désactivé Juice Defender pour voir si sa bouger mais rien ... quedal.

 

Je ne dépasse pas le Edge. Une idée d'où sa pourrai venir ? MErci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...