galaeron Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 J'ai installé tes driver, mais si l'undo les enlèves ça devrait le faire, et si j'ai installé les open gl c'est à mon insu. A savoir kitchen v2 jh1 deodexed fe7b5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) C'est bon je suis entrain de faire l'undo ;) Voilà, fichier undo signé et prêt à l'emploi, tu as testé alors les drivers, la signature est bonne? Modifié 28 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 J'ai installé tes driver, mais si l'undo les enlèves ça devrait le faire, et si j'ai installé les open gl c'est à mon insu.A savoir kitchen v2 jh1 deodexed fe7b5. Non il n est pas encore posté le nouveau... tu veux faire le premier testeur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Allons y je viens de faire mon backup. Cobaye à ton service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 C'est bon je suis entrain de faire l'undo ;)Voilà, fichier undo signé et prêt à l'emploi, tu as testé alors les drivers, la signature est bonne? ca marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Bah vu que je l'ai sur le bureau pourquoi pas xD Edit: qu'est-ce qui marche pas? Modifié 28 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 le driver ca me marque BAD pour l install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Ah bon?! je teste :s Edit: Tu parles bien des drivers pas de l'undo? car là je viens de tester le même fichier que je t'ai uploadé, il s'est installé et le tél démarre! Modifié 28 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) ah... mon telechargement a du foirer alors... Ben tant mieux... Je mets le premier post a jour !! edit : ayé 1er post mis a jour Modifié 28 août 2010 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ils marchent les drivers, et l'undo aussi s'est appliqué. J'ai eu le temps de refaire donc un test. Verdict: Pas de grands changements de performance dans la plupart des jeux testés, My PaperPlane 2 est pareil, GrandPrixLive est devenu pire qu'avant, ça saccadait trop, Speedx et Prism3D sont toujours aussi blancs. Backbreaker est toujours noir et blanc. Seul jeu amélioré, Ninja Kaka Pro, qui saccadait à mort mais avec les drivers il tourne impec'! Il est aussi MT, du bonheur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Une impression de leger mieu sur wind of steel, homerun battle toujours aussi blanc =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Ils marchent les drivers, et l'undo aussi s'est appliqué. J'ai eu le temps de refaire donc un test.Verdict: Pas de grands changements de performance dans la plupart des jeux testés, My PaperPlane 2 est pareil, GrandPrixLive est devenu pire qu'avant, ça saccadait trop, Speedx et Prism3D sont toujours aussi blancs. Backbreaker est toujours noir et blanc. Seul jeu amélioré, Ninja Kaka Pro, qui saccadait à mort mais avec les drivers il tourne impec'! Il est aussi MT, du bonheur :D En fait toi kyojin c est normal car tu avait, il me semble, deja les drivers opengl df10 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 En fait toi kyojin c est normal car tu avait, il me semble, deja les drivers opengl df10 non ? Oui mais pas cette fois xD Ce qui me fais penser que je devrais les mettre et essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut Je vien juste de mettre les drivers "http://www.multiupload.com/SNM45ATQ29" et du coup j'ai voulu essayé speed forge 3d mais il plante lorsque je fais play :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 C'est à cause des FE. Essaye de désinstaller puis réinstaller, même si je pense que ça marchera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) J'ai essayé ça ne marche pas mais quelque autre jeux 3d fonctionne c'est deja ça :) Modifié 28 août 2010 par Spyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Normal speed forge n aime pas samdroid... n hesitez pas a me faire part de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Attentin : si vous installe les FE7b6 vos drivers seront supprime. Pensez a lees remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) alors moi j'ai rien installer de tout sa barome , si ta besoin d'un testeur pour tes drivers 2D/3D je suis la ;) Modifié 29 août 2010 par jj1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 alors moi j'ai rien installer de tout sa barome , si ta besoin d'un testeur pour tes drivers 2D/3D je suis la ;) On veut me piquer mon job hein? :P Sinon vu que je post autant pour que ce soit quelque chose d'utile, depuis Samedi soir si je me rappelle les drivers 2D sont terminés, plus que quelques douzaines d'heures avant les 3D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 alors moi j'ai rien installer de tout sa barome , si ta besoin d'un testeur pour tes drivers 2D/3D je suis la ;) Pas besoin de testeur, ils sont dispo sur la 1e page du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Voici comme promis mes drivers 2D/3D. Attention, la 3D est sur base DE_NISKA donc toujours quelques bugs de textures...A installer en recovery : http://www.multiupload.com/SNM45ATQ29 Fichier Undo : http://www.multiupload.com/6Y8G1I8N9Q Je vous laisse ci dessous mon précédent post... ----------------------------------------------------------------------- Bonjour, voici les drivers 3d DE_NISKA modifiés sans bug du lockscreen mais quelques problemes de couleurs comme speedx par exemple Vous pouvez les installer en recovery : http://www.multiupload.com/0OKDRZI9AR Et le fichier Undo si plantage : http://www.datenschleuse.de/3DDriver_alpha_UNDO.zip Pour etre plus precis niveau chiffre : avec an3dbench sans les drivers 3d : 765 et avec : 2500 ! C'est le quel a prendre en fichier UNDO et Fichier 3DD ou les drivers ? ce du dessus ou bien dessous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ceux du dessous, si tu veux pouvoir sortir du lockscreen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tu veux dire ceux du dessus.. Et oui un simple "o" en plus et il reviendra dire j'ai un problème, mon tél freeze sur le lockscreen :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Heu... C'est bien ceux bu bas où le bug a été corrigé non ? A moins que je me trompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.