Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ah en fait oui et non, ceux du bas sont la première modif de barome, ceux du haut la deuxième modif qui incluent aussi les drivers 2D, donc non tu ne te trompes pas vraiment, c'est moi qui avait mal lu, sorry :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Oui les 2 marchent ! Soit les 2d/3d soit juste les 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'ai tester j'ai de suite fait le undo, sa améliore pas grand chose et sa fait devenir moche... même le boot nexus deviens moche, désolé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tu as essaye sur [color=red]koi[/color] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Quadrant et des jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Le boot Nexus et la galerie 3D sont flous c'est vrai je l'avais remarqué aussi quand je testais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Quadrant et des jeux Quadrant j ai remarque c est etrange. Pour les jeux je serais curieux de savoir lesquel lag toujours pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bein c'est peut être pas du au driver mais au mod I/O vu que j'avais les deux en même temps je eux trop savoir du quel sa vient mais je pense que ces les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Moi j ai les 2 tout est nikel. Essai 3dbenchmark, raging thunder et wave blazer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 salut :) j ai trouver ca mais pas compris avec qu'elle driver il on reussi :rolleyes: = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Ceux que je propose... Y en a qui ont reussi pour homerun battle. Y a une petite manip Modifié 8 septembre 2010 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Barome pourquoi le boot devient flou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Barome pourquoi le boot devient flou ?? C est chelou ca. Essai l undo et mets que les drivers 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Je fais ca comment ? Modifié 8 septembre 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 T a installe quels fichiers pout les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, voici les drivers 3d DE_NISKA modifiés sans bug du lockscreen mais quelques problemes de couleurs comme speedx par exempleVous pouvez les installer en recovery : http://www.multiupload.com/0OKDRZI9AR Eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 salut barome tu dit qui ya une manip pour jouer as homerun? laquel ? :P cette manip ameliore t il le rendu et les bug de texture d autre jeux? ps : si la manip c'est d'installer tes driver c'est deja fait et homerun as de gros bug de texture merci :) sinon felicitation pour ton travaille je suis tres satisfait de tes drivers modifier encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Non c est une manip que j ai vu je sais plus ou mais m en souvien pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 oki pas de soucie merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Eux Installe les autres directement dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 eux ???? onjour, voici les drivers 3d DE_NISKA modifiés sans bug du lockscreen mais quelques problemes de couleurs comme speedx par exempleVous pouvez les installer en recovery : http://www.multiupload.com/0OKDRZI9AR Et le fichier Undo si plantage : http://www.datenschleuse.de/3DDriver_alpha_UNDO.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 La tu me montre les meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) oula je commence a m'embrouiller att je vais les réinstaller et je te dit si c'est flou __________________________________________________________________ PS: Pffff je suis débile, j'installe pas les bon driver, j'installe les tiens et je te fait un retour =) __________________________________________________________________ PS2: boot flou avec tes drivers __________________________________________________________________ PS3: le jeu Krazy Kart Racing rame plus que avec les drivers d'origine __________________________________________________________________ PS4 (menteur elle est même pas sortie ^^) : raging thunder 2 des bug de textures, la 1 manque de fps, homerun battle je impossible a lancer... __________________________________________________________________ PS5 (sortie prévu en 2020 :P ): je retourne sur les drivers d'origine en attendant quelque chose de plus stable et performant Modifié 8 septembre 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Sortie prévue avec Duke Nukem Forever ... Oh my got !!!! Il vont le sortir finalement (ou alors ils vont juste le dire et ... pas le sortir au final ^^) EDIT : je parle toujours de DNF, j'ai plus confiance en De_Niska :) Modifié 8 septembre 2010 par Sylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 j'ai plus confiance en De_Niska :) C'est surtout tom3q qui bosse sur les nouveaux drivers, DE_NISKA l'assiste ;) @lectro: Rhoo! t'as oublié la PeuSeuPeu! :P Moi aussi j'utilise pas ces drivers, à cause des problèmes avec Speedx, même si le résultat sur Ninja Kaka m'a laissé abasourdi, quand tu vois le avant/après, la "métamorphose" des performances 3D du Spica en l'espace de quelques mintues, là tu te dis, Samsung, allez vous *tiiiiiiiit* xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.