Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

@ Sofien et @ Franzyroy

J'ai vérifié, j'ai bien pris le bon thème, celui en 8.3. (le nom du fichier fini par 8.3.2).

J'ai appliqué le RedMix Phone CM et c'est OK.

Il me manque plus que le petit droid. Bon, c'est pas primordial, je survivrai sans, mais si à l'occasion tu peux jeter un oeil, c'est sympa car il me plait bien ce droid ... :P

Et merci les gars pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le droid rouge est dans le thème, il me semble que Kyojin connait la réponse à çà! tu peux modifier le Background des notifications dans les paramètres de Cyanogen! mais alors ou, je n'ai pas la réponse... essayes de voir avec Kyojin! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!

De mémoire (puisque je suis sous 8.4 actuellement et que les menus ont changé par rapport à la 8.4), dans Interface Utilisateur > Couleur des notifications, il faut décocher la Barre déroulante personnalisée. :)

Sinon s'il y en a par hasard qui attendent mes thèmes pour la 8.4, pour l'instant il n'y a que le Gingerbread, les autres arriveront demain. :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!

De mémoire (puisque je suis sous 8.4 actuellement et que les menus ont changé par rapport à la 8.4), dans Interface Utilisateur > Couleur des notifications, il faut décocher la Barre déroulante personnalisée. :)

Sinon s'il y en a par hasard qui attendent mes thèmes pour la 8.4, pour l'instant il n'y a que le Gingerbread, les autres arriveront demain. :emo_im_lips_are_sealed:

Y aura t-il le thème GreenDevDroid Utlimate de porté ?

Je l'attend en 8.4 avec impatience celui là ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, owr3l

ICI,, tu as un détail complet pour modifier un thème!

@ Kyojin:

voilà comme tu peux voir, je viens de faire le TUTO, je ne marque pas finir car même si je l'ai relu plusieurs fois, il se peut que j'ai pas vu quelques erreurs, de plus, il pourra être complémenté si besoin. si tu veux le rajouter à ton cours, je n'y vois pas d'inconvénients, tu est autant l'investigateur de ce TUTO que moi alors n'hésites pas!

et enfin @ tous les autres qui voudraient se lancer dans la création de thème ou mise à jour, n'hésitez pas non plus!

Enjoy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!et enfin @ tous les autres qui voudraient se lancer dans la création de thème ou mise à jour, n'hésitez pas non plus!Enjoy.gif

C'est vrai que ça fait rêver, créer son propre thème :D

J'ai lu ton Tuto et ça m'a l'air un poil complexe quand même :o

Ça me change vachement du C/C++ ça doit être pour ça que je suis déstabilisé ;)

Faudra que je regarde ça d'un peu plus près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: Oki, çà sera avec plaisir! :D

@Quentin45: Abusé, tu sors du C/C++ et tu trouves que çà c'est compliqué? :/ :P Comparé au C, çà c'est du niveau 0 hein, c'est juste de l'édition. ;)

Sinon pour le GDD oui bien sûr qu'il sera en 8.4, enfin il l'est déjà, j'ai tous les thèmes, mais besoin de dodo xD Je mets les liens demain promis. :P J'en profiterais pour mettre à jour le(s) topic(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin

@tomtomtomy: D'après ta signature tu es sous CM, soit FroYo, donc sûrement pas en 2.1, or ces thèmes, comme écrit et comme te l'a bien souligné andromu (:P), ne sont pas compatibles avec ta ROM.

Bref, quel thème CM utilises-tu d'habitude? Il y a moyen de les injecter dedans je pense bien.

Bonjour et merci pour ta réponse.

Quand je souhaitais installer la batterie circulaire on m'a dit que c'était pas possible car j'était en 2.1 j'ai modifié mon Rom d'apres ce poste

et c'est toujours pas possible!

Est ce que CM veut dire CyanogenMod ? car je ne sais pas ou regarder, c'est la premiere fois que je me lance dans quelquechose.

merci

Modifié par tomtomtomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr d'avoir compris ceux que Kyojin t'as marqué?

les liens que tu avais mis étaient pour ANDROID 2.1(ECLAIR)!

toi, tu es sous ANDROID 2.2(FROYO)!

mais il est possible de te mettre facilement les icônes batteries que tu veut en les y injectant! juste à nous faire voir ce que tu veux!

sinon:

CM = Cyanogen Mod

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est possible de te mettre facilement les icônes batteries que tu veut en les y injectant! juste à nous faire voir ce que tu veux!

merci franzyroy

Voila, je souhaite remplacer dans la barre de notification a coté de l’heure l’icône de batterie par une icône batterie cercle avec diviseur de couleur bleu avec les pourcentages en 1%

http://cjoint.com/?1elqDswAM7r

Sinon je suis sous le Thèmes CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.3.2 je penses car c’est celui que j’ai installé via le poste dont j’ai nommé juste avant.

Quand je fais paramètre sur mon Galaxy, j’ai bien CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.3 mais il me manque le 2 après alpha 8.3….

J’ai en fond d’écran Beautiful Widgets avec la météo.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas les icônes ton lien, il va nous falloir les retrouver, j'en ai déjà vu des comme çà sur les versions 2.1! plus qu'à les récupérer. ;)

pour la version, il faut que tu sois sûr car que ce soit :

- 8.3

- 8.3.2

c'est pas compatible alors pas de bêtises, çà nous éviterait de travailler pour rien! quel CM as tu mis? est ce celle de ta signature? car celle là, c'est la CM 8.3 apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quentin45: Abusé, tu sors du C/C++ et tu trouves que çà c'est compliqué? :/ :P Comparé au C, çà c'est du niveau 0 hein, c'est juste de l'édition. ;)

Sinon pour le GDD oui bien sûr qu'il sera en 8.4, enfin il l'est déjà, j'ai tous les thèmes, mais besoin de dodo xD Je mets les liens demain promis. :P J'en profiterais pour mettre à jour le(s) topic(s).

Heeu perso j'ai lu vite fait les lignes de code, je serai incapable de faire un truc pareil :o On dirait un charabia :P

Alors que le C/C++ c'est + ( :P ) "compréhensible".

Enfin c'est selon moi ;)

Mais ça doit être trop cool de faire ses thèmes perso ! :D

Et non non t'as pas le droit de faire dodo ! Je veux mes thèmes en 8.4 dès ce soir ! x)

(C'est une blague hein ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me fait peur roll.png le changement de version d'un thème...j'ai lu la facon simple , baaah j'ai rien pigé emo_im_undecided.png surtout que je veux le meme thème mais bon je vais cherché sur le net voir si je trouve pas la version que je veux wink.pngsmile.png

édit : bon j'ai pas trouvé...big_smile.pngbig_smile.pngbig_smile.png

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: Oki, çà sera avec plaisir! :D

@Quentin45: Abusé, tu sors du C/C++ et tu trouves que çà c'est compliqué? :/ :P Comparé au C, çà c'est du niveau 0 hein, c'est juste de l'édition. ;)

Sinon pour le GDD oui bien sûr qu'il sera en 8.4, enfin il l'est déjà, j'ai tous les thèmes, mais besoin de dodo xD Je mets les liens demain promis. :P J'en profiterais pour mettre à jour le(s) topic(s).

je cherche aussi le GDD l'as tu deja uploader ? ici ou sur samdroid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DavidSpicaDroid, t'abuses quand même car pour la méthode simple, il n'y a pas plus simple, je pourrais croire que çà vient de mon explication mais l'ayant déjà donné à plusieurs personnes qui elles (les personnes) ont compris tout de suite alors je me dis que cela ne peut venir que de toi! la solution serait de faire une vidéo pour mieux te faire comprendre cette méthode simple et qui te ferait voir la facilité pour le faire en moins de cinq minutes suivant la puissance de ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste réussi a remplacé la barre déroulante et a mettre une image dans les thèmes, la c'est petit cran au dessus mais bon , quand tu dis que se ne seras pas complet ca veut dire ? le thème ne seras pas exactement le même ?

édit : la puissance de mon ordinateur est vraiment naze mad.png

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si presque pareil, par exemple si tu prends un thème à Kyojin (ceux qui ont les boutons du menu à fond blanc),tu fais la modification avec le thème Original 8.4, là seul chose qui ne sera pas pareil, c'est la barre de progression style Seven!

Si tu prends un thème à Kyojin (ceux qui ont les boutons du menu à fond noir), tu fais la modification avec mon thème BlueRay 8.4, et là tu as exactement le même thème.

Si tu prends un thème à Kyojin (ceux qui ont les boutons du menu à fond blanc ), tu fais la modification avec mon thème BlueMix 8.4, et là tu as exactement le même thème.

je t'ai rajoute un petit clin d’œil dans mon TUTO, relies la méthode simple!

ENJOY....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...