tomtomtomy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 probleme, Mon téléphone ne reboot plus, il reste sur le recovery. J'ai pourtant fait: - Apply sdcard/updat.zip comme rien se passais j'ai fais home et ensuite j'ai pris - Install zip from sdcard ok, ensuite - choose zip from sdcard ok ensuite dans mon dossier download ok - original_theme_8.3-with_circl ok ensuite j'ai un écran noir ecrit tout en anglais. -- Install from sdcard... Finding update package... opening update package... E: Can't open / sdcard/update.zip (no such file or directory) Installation aborded. -- yes - Install / sdcard/update.zip -- press HOME to confirm, or -- any other key to abort.. Voila, je fais HOME er revient sur le recovery, je fais - ++++Go Back++++ et retour au début du recovery :excl: Quoi faire maintenant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 tu fais leave recovery et reboot je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 tu fais leave recovery et reboot je crois c'est bon j'y suis arrivé, j'ai enlevé la batterie et refais - choisir "Leave recovery" - choisir "Reboot to system" Parcontre la batterie est resté la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) normal, il ne l'a pas installé! mais pourquoi, çà je ne vois pas. edit: si je sais, c'est pas çà qu'il faut faire: - Apply sdcard/updat.zip c'est: - install zip from sdcard Modifié 13 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) tu as bien utilisé la touche home et pas ok ? Modifié 13 avril 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je recommence, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) c'est bon j'y suis arrivé, j'ai enlevé la batterie et refais - choisir "Leave recovery" - choisir "Reboot to system" Parcontre la batterie est resté la même ! Ton .zip n'etait pas a la racine de ta sd, puisqu'il etait dans un dossier download. Sorts le .zip du dossier et retentes l'application du .zip via le recovery. Si cela ne marche pas cela peut venir d'une erreur de conception du fichier .zip ;) Edit: c'est probablement pas une erreur du fichier...(pas envie de me faire demonter par son concepteur... lol...mais bon faut bien envisager toutes les hypothèses...) Modifié 13 avril 2011 par andromu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 t'inquiètes, je vais pas te démonter, les erreurs, çà arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ton .zip n'etait pas a la racine de ta sd, puisqu'il etait dans un dossier download. Sorts le .zip du dossier et retentes l'application du .zip via le recovery. Si cela ne marche pas cela peut venir d'une erreur de conception du fichier .zip ;) Edit: c'est probablement pas une erreur du fichier...(pas envie de me faire demonter par son concepteur... lol...mais bon faut bien envisager toutes les hypothèses...) C'est la même chose, la batterie n'a pas changé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 t'as fait ce que j'ai dit: - istall zip from sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je n'en veux pas à Kyojin hein ;) Figurez vous que c'est ce que j'ai voulu faire au debut ! J'ai dezippé le Setting.zip ainsi que la rom de Franzyroy, remplacé le fichier apk du setting.zip par celui de la rom, mais il y avait d'autres fichiers et je savais pas si il fallait les laisser ou les remplacer. J'ai préféré abandonner. J'ai ensuite penser a installer le fichier apk directement via appMonster mais non, j'avais peur de faire une connerie... Je vais essayer de remettre le thème sans le fichier setting.zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 t'inquiètes, je vais pas te démonter, les erreurs, çà arrive! Ouf!!!...;) Sinon merci a toi et autres membres 'actifs' qui permettez de faire vivre ce forum malgré le départ ou 'absences' de certains 'anciens'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) çà tu peux faire facilement en le supprimant du zip du thème! Ouf!!!...;) Sinon merci a toi et autres membres 'actifs' qui permettez de faire vivre ce forum malgré le départ ou 'absences' de certains 'anciens'... merci! ;) Modifié 13 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 - Install zip from sdcard ok, ensuite - choose zip from sdcard ok ensuite dans mon dossier download ok - original_theme_8.3-with_circl ok ensuite j'ai un écran noir ecrit tout en anglais. -- press HOME to confirm, or -- any other key to abort.. - choose zip from sdcard - HOME - ++++Go Back++++ et retour au début du recovery - Leave recovery - choisir "Reboot to system" voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ouais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Je n'en veux pas à Kyojin hein ;) Figurez vous que c'est ce que j'ai voulu faire au debut ! J'ai dezippé le Setting.zip ainsi que la rom de Franzyroy, remplacé le fichier apk du setting.zip par celui de la rom, mais il y avait d'autres fichiers et je savais pas si il fallait les laisser ou les remplacer. J'ai préféré abandonner. J'ai ensuite penser a installer le fichier apk directement via appMonster mais non, j'avais peur de faire une connerie... Je vais essayer de remettre le thème sans le fichier setting.zip ;) tu me diras si ça resoud ton soucis parce moi aussi j'ai force close quand je vais sur son et j'ai aussi le settings v3 de kyojin EDIT: bon je viens de mettre le settings original est plus de force close Modifié 13 avril 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) tu peux TAZ, c'est la raison du problème! edit: toi par contre, il faut que tu remetttes le settings de la CM 8.4 original! Modifié 13 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bon, ça ne fonctionne toujous pas. Je vais me coucher, je re ferais un essai demain. bonne nuit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je viens de tester le settings que kyojin avais mis dans son topic pour GGDUC8.4 et meme punition des que je vais sur le reglages du volume, force close je vais remettre le settings de 8.4 bien que moins attrayant mais au moins fonctionnel (desolé kyojin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Bon, ça ne fonctionne toujous pas. Je vais me coucher, je re ferais un essai demain. bonne nuit merci j'essaierai de te le refaire voir si l'erreur ne vient pas de moi! :P je viens de tester le settings que kyojin avais mis dans son topic pour GGDUC8.4 et meme punition des que je vais sur le reglages du volume, force close je vais remettre le settings de 8.4 bien que moins attrayant mais au moins fonctionnel (desolé kyojin) si tu le veux vraiment, tu peux toujours le modifier, faut que tu récupères les images dans drawable mdpi du settings de Kyojin et que tu les remettes dans drawable mdpi du settings de la la 8.4 original. Modifié 13 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je pense revenir as ton gingerbread theme kyojin me suis habituer a la transparence dans la barre de notif et j'ai vue qu tu n'avais pas remis le droid en bas a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Hum désolé je vais refaire les Settings.apk aussi. :| :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) ? Ou j'ai pas compris le message ou y'a une petite erreur: - Sur le Gingerbread y'a pas de transparence sur la barre de notifs (puisque le but était de re-créer le vrai look Gingerbread et sur celui-ci pas de transparence). - J'ai pas touché au Bugdroid des notifs sur le GDD. Tu as dû mettre la barre "personnalisée" CyanogenMod dans les Paramètres d'interface, ce qui n'affiche plus le bugdroid mais une barre alternative. Modifié 13 avril 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) ça doit etre ça pour le bug droid quand a gingerbread quand je deroule la barre de notif je voie mon fond d'ecran en transparence, ah ben ça viens aussi de la meme raison que le bugdroid mais bon faut m'excuser si je sui pas clair chuis sur un lit d'hosto avec un bras de valide suite a une acromionplastie ce matin...et un bras encore anesthésier Modifié 13 avril 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 tiens TAZ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.