Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

probleme,

Mon téléphone ne reboot plus, il reste sur le recovery.

J'ai pourtant fait:

- Apply sdcard/updat.zip comme rien se passais j'ai fais home et ensuite j'ai pris

- Install zip from sdcard ok, ensuite

- choose zip from sdcard ok ensuite dans mon dossier download ok

- original_theme_8.3-with_circl ok

ensuite j'ai un écran noir ecrit tout en anglais.

-- Install from sdcard...

Finding update package...

opening update package...

E: Can't open / sdcard/update.zip

(no such file or directory)

Installation aborded.

-- yes - Install / sdcard/update.zip

-- press HOME to confirm, or

-- any other key to abort..

Voila, je fais HOME er revient sur le recovery, je fais

- ++++Go Back++++ et retour au début du recovery :excl:

Quoi faire maintenant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'y suis arrivé, j'ai enlevé la batterie et refais

- choisir "Leave recovery"

- choisir "Reboot to system"

Parcontre la batterie est resté la même !

Ton .zip n'etait pas a la racine de ta sd, puisqu'il etait dans un dossier download. Sorts le .zip du dossier et retentes l'application du .zip via le recovery. Si cela ne marche pas cela peut venir d'une erreur de conception du fichier .zip ;)

Edit: c'est probablement pas une erreur du fichier...(pas envie de me faire demonter par son concepteur... lol...mais bon faut bien envisager toutes les hypothèses...)

Modifié par andromu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton .zip n'etait pas a la racine de ta sd, puisqu'il etait dans un dossier download. Sorts le .zip du dossier et retentes l'application du .zip via le recovery. Si cela ne marche pas cela peut venir d'une erreur de conception du fichier .zip ;)

Edit: c'est probablement pas une erreur du fichier...(pas envie de me faire demonter par son concepteur... lol...mais bon faut bien envisager toutes les hypothèses...)

C'est la même chose, la batterie n'a pas changé :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en veux pas à Kyojin hein ;)

Figurez vous que c'est ce que j'ai voulu faire au debut ! J'ai dezippé le Setting.zip ainsi que la rom de Franzyroy, remplacé le fichier apk du setting.zip par celui de la rom, mais il y avait d'autres fichiers et je savais pas si il fallait les laisser ou les remplacer.

J'ai préféré abandonner.

J'ai ensuite penser a installer le fichier apk directement via appMonster mais non, j'avais peur de faire une connerie...

Je vais essayer de remettre le thème sans le fichier setting.zip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà tu peux faire facilement en le supprimant du zip du thème!

Ouf!!!...;)

Sinon merci a toi et autres membres 'actifs' qui permettez de faire vivre ce forum malgré le départ ou 'absences' de certains 'anciens'...

merci! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Install zip from sdcard ok, ensuite

- choose zip from sdcard ok ensuite dans mon dossier download ok

- original_theme_8.3-with_circl ok

ensuite j'ai un écran noir ecrit tout en anglais.

-- press HOME to confirm, or

-- any other key to abort..

- choose zip from sdcard

- HOME

- ++++Go Back++++ et retour au début du recovery

- Leave recovery

- choisir "Reboot to system"

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en veux pas à Kyojin hein ;)

Figurez vous que c'est ce que j'ai voulu faire au debut ! J'ai dezippé le Setting.zip ainsi que la rom de Franzyroy, remplacé le fichier apk du setting.zip par celui de la rom, mais il y avait d'autres fichiers et je savais pas si il fallait les laisser ou les remplacer.

J'ai préféré abandonner.

J'ai ensuite penser a installer le fichier apk directement via appMonster mais non, j'avais peur de faire une connerie...

Je vais essayer de remettre le thème sans le fichier setting.zip ;)

tu me diras si ça resoud ton soucis parce moi aussi j'ai force close quand je vais sur son et j'ai aussi le settings v3 de kyojin

EDIT: bon je viens de mettre le settings original est plus de force close

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester le settings que kyojin avais mis dans son topic pour GGDUC8.4 et meme punition des que je vais sur le reglages du volume, force close

je vais remettre le settings de 8.4 bien que moins attrayant mais au moins fonctionnel (desolé kyojin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça ne fonctionne toujous pas.

Je vais me coucher, je re ferais un essai demain.

bonne nuit

merci

j'essaierai de te le refaire voir si l'erreur ne vient pas de moi! :P

je viens de tester le settings que kyojin avais mis dans son topic pour GGDUC8.4 et meme punition des que je vais sur le reglages du volume, force close

je vais remettre le settings de 8.4 bien que moins attrayant mais au moins fonctionnel (desolé kyojin)

si tu le veux vraiment, tu peux toujours le modifier, faut que tu récupères les images dans drawable mdpi du settings de Kyojin et que tu les remettes dans drawable mdpi du settings de la la 8.4 original.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Ou j'ai pas compris le message ou y'a une petite erreur:

- Sur le Gingerbread y'a pas de transparence sur la barre de notifs (puisque le but était de re-créer le vrai look Gingerbread et sur celui-ci pas de transparence).

- J'ai pas touché au Bugdroid des notifs sur le GDD. Tu as dû mettre la barre "personnalisée" CyanogenMod dans les Paramètres d'interface, ce qui n'affiche plus le bugdroid mais une barre alternative.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre ça pour le bug droid

quand a gingerbread quand je deroule la barre de notif je voie mon fond d'ecran en transparence, ah ben ça viens aussi de la meme raison que le bugdroid

mais bon faut m'excuser si je sui pas clair chuis sur un lit d'hosto avec un bras de valide suite a une acromionplastie ce matin...et un bras encore anesthésier

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...